Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 38

Dimanche 18 Novembre 2012 13:05

Citation de def74 :
A tout ceux qui disent que sont service est faux j'aimerai bien vous voir faire un service (on peut être s'étonner sois même), je pensais que je lançais la balle à la verticale jusqu'à ce qu'un jour je m'amuse à juste lancer la balle et la laisser retomber. C'est surprenant mais mon lancé en tout cas sur service rentrant n'était jamais vraiment droit.
De plus c'est une règles inapplicable et surtout inutile et qui frustrerait tout les joueurs si elle était appliquée à la lettre.

Émoticône

Je partage à 100% ton point de vue

Dimanche 18 Novembre 2012 12:02

quand mais MX-P arriveront je vais les comparer à mes plaques actuelles niveau poids qui sont aussi assez lourde et je les placerais sur un Boll ZLC

Samedi 17 Novembre 2012 10:48

Citation de roblerob :
c'est quoi le poids d'un T05 et T64 non découpé ?

tu m'as devancé sur la question

Samedi 17 Novembre 2012 00:32

pourquoi tu ne t'entraînerais pas à avoir un bon service avec beaucoup d'effet avec ton BS que tu garderais dans les moments important???

Je trouve que ce serait plus surprenant non? Etant donné que tu joues avec un PL les gens s'attende à ce que tu serve avec ton PL et perso je trouve pas les service avec les PL très gênant mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Vendredi 16 Novembre 2012 10:48

Citation de clack :
Citation de julot :
Pour la chope? Émoticône

moi oui ! on reste des Belges !! Émoticône

il est des nôôôôôtre il a bu son verre comme les auuuuutre!!!!!!!!!!!!

Jeudi 15 Novembre 2012 22:02

Citation de Capoblanco :
Citation de DrakMan :
Heureusement que je te rencontre pas cette année Capo Émoticône

Salut Manu! J'aurais bien aimé, juste pour le plaisir de te revoir, toi et tes coéquipiers sympa!

oui et boire une bonne chope Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 21:47

Citation de Capoblanco :
Ce qui est étonnant avec le T 05, c'est comme il nous fait bien jouer, en top en particulier.
J'étais convaincu d'être très moyen, en top. Avec le T 05, je met tout sur la table, plus vite, plus fort, avec plus d'effet. Je peux jouer la balle au sommet du rebond et tout va sur la table.
Vraiment exaltant, en top.

Heureusement que je te rencontre pas cette année Capo Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 11:19

Citation de Derf59 :
Il y a un point aussi sur lequel ces Evolutions seront "attendus" et "surveillés", c'est la durabilité dans le temps.

je sais que je reviens souvent avec le 1Q mais c'est du thibar et un des plus récent.
J'ai les miens depuis deux mois et demis à raison de 2 séances d'entrainement plus le championnat et ils tiennent vraiment bienbien le coup, je n'ai pas de gros doute pour la durabilité des Evolutions. Pourvoir l'état de mes plaques j'ai posté des photos de ma raquette sur cette page http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33655-18.html

Mercredi 14 Novembre 2012 14:09

Citation de Ponginator :
Voilà les quelques infos trouvées :
MX-P : dureté 45-47°, adhérence : 10,5, vitesse : 13,5
EL-P : dureté 42-44°, adhérence : 10,5, vitesse : 13
FX-P : dureté 39-41°, adhérence : 11, vitesse : 12,5

Technologies : "Red Power Sponge" et "Pro Tension maximum grip"

C'est encore différent comme technologies par rapport au 1Q qui est
OPTRA (optimized Trajectory) et SPI (Advanced Speed Effect Inside)

Mercredi 14 Novembre 2012 14:06

Citation de kiligolau :
SI ce n'est la mousse qui n'est pas noire, ça ressemble exactement aux Xiom Véga et Oméga asia au niveau du topsheet !!! vivement les CR car à vue de nez ça sent pas la grosse révolution... bon d'accord j'ai toujours été déçu par Thibar donc je suis pessimiste Clin d'oeil...

J'ai souvent été déçus pas thibar aussi, mais depuis que j'ai essayé les 1Q j'ai changer d'opinion il on vraiment fais un bon en avant avec ces plaques j'en suis vraiment très content,donc je ne pense pas que ces Evolutions vont me décevoir. De plus ce qu'on entend sur ces plaques est prometteur.

Mercredi 14 Novembre 2012 12:33

Citation de Ponginator :
Oh oui un jour elles seront miennes !

Quelques jours d'attente Clin d'oeil

Mercredi 14 Novembre 2012 11:52

je trouve que le topsheet ressemble au 1Q

Mercredi 14 Novembre 2012 11:51

vivement ton petit CR

Mercredi 14 Novembre 2012 11:51

Citation de popette58 :
Ben je trouve que l'aspect mat un peu métallisé rappelle le topsheet des target ou des rakza, et tous les deux sont très adhérent. Mais c'est vrai qu'en caressant l'écran, en fin de compte c'est assez lisse quand même Émoticône

Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 09:44

Citation de xu xin :
Citation de popette58 :
Un tableau d'équivalence ! Émoticône Les Tibhar evolution sont déjà estampillés "copie de tenergy approuvée" ou quoi ?
Comparer une nouvelle plaque à la référence Tenergy est une chose, mais chercher un équivalent de Tenergy moins cher, ça ne me paraît pas une bonne optique. Pourquoi ne pas essayer ces nouveaux revêtements Tibhar comme des vraies nouveautés qu'elles sont ? Si ça se trouve tu préfèreras les evolution aux tenergy !

Émoticône

Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 16:01

oui j'adore Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 15:25

désolé pour la taille Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 14:40

MDR!!!!!
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu