Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 36

Mercredi 28 Novembre 2012 22:23

Bien le bonjour à tous,

Je suis gaucher et j'ai pas un très bon revers. J'ai horreur que l'on m'enferme dans cette diagonal car j'ai un réel manque de confiance en revers.
Mon coup droit est vraiment mon point fort, j'ai un excellent pivot et je suis pas gêné dans le diagonal coup droit car j'ai un très bon déplacement quand je doit aller chercher une balle fond coup droit, par contre j'ai du mal à revenir sur mon revers quand j'ai été chercher cette balle en fond coup droit. Mon jeux est basé sur un très bon service et un très bon pivot la personne que arrive à m'enfermer dans mon revers à plus de chance de gagner.

Mercredi 28 Novembre 2012 17:03

depuis que j'ai mis les MX-P sur leMizutani je me retrouve bien dans le CR de Bison, mise à part pour la rotation car ceux de mon club mon dit que je mettais beaucoup de rotation avec un peu plus qu'avec mes 1Q xd

Lundi 26 Novembre 2012 20:57

c'est un des bois fais par monsieur Palatinus je pense pas que c'est vraiment sur mesure en tout cas moi je n'ai pas fais de demande spécial lors de la commande

Dimanche 25 Novembre 2012 09:54

Joyner-Hinoki Spécial joué une semaine parfait état 50€ fdpi
OSP Musko jouer 2H parfait état 70€ fdpi
Boll ZLC joué 6 mois parfait état avec bande de protection Butterfly 115€ fdpi

Dimanche 25 Novembre 2012 09:52

Bonjour à tous je vente ou échange ces bois je suis juste intéressé pas un Mizutani ZLC pour l'échange.

Rosewood NCT V joué une saison un petit coup sur le tranche 75€ fdpi
Joyner-Hinili Spécial joué une semaine parf

Jeudi 22 Novembre 2012 17:52

MP

Jeudi 22 Novembre 2012 16:14

inconsciemment j'ai fais le bon choix en ayant le noir (plus résistant) en coup droit, vu que je joue principalement en coup droit.
Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 12:32

Bonjour à tous!!!!!

c'est une question que je me posait, beaucoup de pros joue avec une plaque noir dans le coup droit, et j'ai entendu dire que les pigments pour les plaques noir les rendait un peu plus rapide (info ou intox)

Moi je joue avec le noir en coup droit car quand j'ai commencé je ne voulais pas faire comme les autres et maintenant je ne sais pas faire autrement si j'ai une plaque rouge en coup droit ça me perturbe.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:26

Ok merci pour la précision.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:16

Citation de Ponginator :
Il devrait sortir à 46,90€ en France courant janvier 2013.
Pour info, je vais recommander des plaques chez nexy...


Tu sais si se sera les même version (pro player version)???

Mercredi 21 Novembre 2012 21:50

Citation de Ponginator :
Citation de DrakMan :
Ta comparaison par rapport au Tenergy est surement plus pertinente que la mienne étant donné que tu joue avec. C'est peut-être parce-qu'elle était boosté, j'essaye de savoir pourquoi j'ai eu des sensation similaire alors que toi et Pongi disent que c'est différent.
Émoticône


J'ai actuellement en réserve T05, T05 fx, T64 et T64 fx. Tous sont plus tendres que le MX-P et un T05 boosté serait encore plus tendre qu'à sa sortie de l'usine. Je pense que c'est l'explosivité que tu as retrouvé lors de ta comparaison.
Mais le MX-P est excellent par ailleurs, pour un certain type d'utilisation.


c'est surement ça

Mercredi 21 Novembre 2012 21:46

Hahaha ok j'ai compris Pongi

Mercredi 21 Novembre 2012 21:42

Citation de speed29 :
J'ai essayé le mx-p ce soir.
La plaque est bien dure, et donne son rendement lorsqu'on rentre vraiment dans la balle.
Pour faire court, çà me paraît assez semblable aux derniers tensors en version dure : hexer hd par ex.
C'est donc assez différent des tenergy 05 ou 64, pour lesquels le petit démarrage rotation est un gros plus.
C'est à mon avis plus rapide que les tenergy, au moins aussi rapide que hexer hd, et niveau adhérence je le situe au niveau du hexer hd. Soit un peu en dessous des tenergy tout de même.
Pas de souci particulier en poussette et bloc. Sans doute un petit avantage à ce niveau par rapport au T05, mais pas par rapport au T64. Enfin chacun ses goûts.
La plaque ne me semble pas avoir de gros défaut pour quelqu'un qui aime les plaques dures et qui rentre bien dedans. Elle ne s'appelle pas révolution, mais plus modestement évolution.


Ta comparaison par rapport au Tenergy est surement plus pertinente que la mienne étant donné que tu joue avec. C'est peut-être parce-qu'elle était boosté, j'essaye de savoir pourquoi j'ai eu des sensation similaire alors que toi et Pongi disent que c'est différent.
Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 14:08

un plus pour les blocs aussi pour le MX-P

Mercredi 21 Novembre 2012 14:07

Je dit ça car j'ai pris la raquette de mon coéquipier même bois mais avec des T05 boosté et je retrouvais qq similitude surtout en premier démarrage au service et en top frappé?mais un meilleur contrôle avec les MX-P

Mercredi 21 Novembre 2012 14:04

oui je sais mais je le fais pour mon club , en tant que joueur si on me demande de faire cela je m'y plierais. Je ne vois pas comment refuser... mais si réforme il y a je serais le premier à m'en réjouir.

ps:j'ai omis de dire que je remplacerais un C0 moins fort pour assurer les matchs, ça reste le même classement mais pas le même niveau.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu