haha oui je sais je ne suis pas un habitué du boost loin de là mais comme il avais un manque de dynamisme par rapport à mes 1Q je les ai boosté pour pouvoir jouer avec mais c'est mal parti
Je viens de re-jouer avec l'Innerforce AL ce soir et je confirme qu'il est bien plus dynamique que l'Innerforce ZLF. Il est moins puissant mais il a quand même de grandes réserves de vitesse. Bizarrement ce soir j'avais même l'impression qu'il était plus rapide que les autres ALC (Spirit, Maze, Viscaria, ZJ...)
Quand tu dis dynamique c'est par rapport au petit jeux , la balle part plus vite ???
Les Timo Boll et Innerforce ZLF sont plus tendres, plus flexibles et moins rapides que le Mizutani. Ils sont également moins dynamiques car pas de carbone, surtout pour l'Innerforce car celui-ci a deux plis en bois avant le zylon. Il a donc beaucoup de contrôle et il est tendre dans le jeu passif mais il est dur et il a de la puissance quand on rentre dedans. Le Timo Boll est plus dynamique garde la même dureté dans tous les coups. Les deux bois ont aussi un dwell-time plus important que les bois carbones. Les deux bois conviennent plus pour un jeu actif en rotation en comparaison avec le Mizutani qui est mieux en contre et en top frappé.
l'Innerforce a une très grande palette 158*152
Merci, le brouillard se dissipe doucement.
En terme de vitesse ils sont beaucoup moins rapide que le Mizutani?
Et niveau poids ?
n'ayant pas trouvé les infos que je cherchait je viens vers vous chers forumeurs pour m'éclairer.
je joue actuellement avec un Mizutani et je le trouve excellent, j'aimerais savoir quelles grosse différence il y a entre ces bois mise à part leurs compositions, toucher de balle, vitesse, contrôle, pour quel jeux le ZLF convient le plus,...
Merci pour vos réponse que j'espère constructive pour moi