Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 34

Jeudi 20 Décembre 2012 22:37

Je crois que Zhang Jike joue toujours avec le Visacaria

Jeudi 20 Décembre 2012 16:57

Émoticône je vais attendre que l'effet de boost se dissipe on verra après

Jeudi 20 Décembre 2012 11:37

haha oui je sais je ne suis pas un habitué du boost loin de là mais comme il avais un manque de dynamisme par rapport à mes 1Q je les ai boosté pour pouvoir jouer avec mais c'est mal parti Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 11:10

J'ai boosté mes mx-p pour voir (2 couches), les sensation sont bien meilleur sensation moin sec, mais ça va trop vite maintenant Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 13:23

Merci

Mardi 18 Décembre 2012 10:27

Je suis ouvert à toute proposition d'échange aussi

Mardi 18 Décembre 2012 07:47

MDR

Mardi 18 Décembre 2012 07:42

comme toujours bison un EXCELLENT résumé merci

Mardi 18 Décembre 2012 07:07

Citation de bison parlant :
Je viens de re-jouer avec l'Innerforce AL ce soir et je confirme qu'il est bien plus dynamique que l'Innerforce ZLF. Il est moins puissant mais il a quand même de grandes réserves de vitesse. Bizarrement ce soir j'avais même l'impression qu'il était plus rapide que les autres ALC (Spirit, Maze, Viscaria, ZJ...)

Quand tu dis dynamique c'est par rapport au petit jeux , la balle part plus vite ???

Lundi 17 Décembre 2012 11:53

comprend rien à l'allemand et je m'y retrouve pas sur le site Pleurer

Lundi 17 Décembre 2012 11:28

Plutôt un Boll

Lundi 17 Décembre 2012 11:27

Merci Bison ça me donne envie d'essayer... Bon, va falloir que je parte à la recherche d'une bonne occaz... Émoticône

Mais d'autre commentaire sont les bienvenues Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 08:23

MP

Lundi 17 Décembre 2012 08:18

Citation de PingNovice :
Quel ZLF ? Le Timo Boll ZLF, l'Innerforce ZLF.. ?

Je cherche des infos sur les 2 pour savoir lequel me conviendrait le mieux si je me décide

Lundi 17 Décembre 2012 08:17

Citation de bison parlant :
Les Timo Boll et Innerforce ZLF sont plus tendres, plus flexibles et moins rapides que le Mizutani. Ils sont également moins dynamiques car pas de carbone, surtout pour l'Innerforce car celui-ci a deux plis en bois avant le zylon. Il a donc beaucoup de contrôle et il est tendre dans le jeu passif mais il est dur et il a de la puissance quand on rentre dedans. Le Timo Boll est plus dynamique garde la même dureté dans tous les coups. Les deux bois ont aussi un dwell-time plus important que les bois carbones. Les deux bois conviennent plus pour un jeu actif en rotation en comparaison avec le Mizutani qui est mieux en contre et en top frappé.

l'Innerforce a une très grande palette 158*152

Merci, le brouillard se dissipe doucement.
En terme de vitesse ils sont beaucoup moins rapide que le Mizutani?
Et niveau poids ?

Dimanche 16 Décembre 2012 08:34

Bonjour,

n'ayant pas trouvé les infos que je cherchait je viens vers vous chers forumeurs pour m'éclairer.
je joue actuellement avec un Mizutani et je le trouve excellent, j'aimerais savoir quelles grosse différence il y a entre ces bois mise à part leurs compositions, toucher de balle, vitesse, contrôle, pour quel jeux le ZLF convient le plus,...

Merci pour vos réponse que j'espère constructive pour moi Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu