Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 33

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Janvier 2013 11:56

Citation de Ponginator :
Pour avoir testé ou joué avec tous les Véga et Omega IV à l'exception de l'Elite sur ce dernier mais aussi connaître les Tenergy, je ne vois pas ce qui vous fait penser à ces derniers chez Xiom : l'adhérence du topsheet est en retrait, sur les versions pro et Asia le rendu est bien plus dur, sur Elite et Europe le catapultage est très important là où tout le monde s'accorde sur la linéarité des Tenergy.
Par contre, la mousse est de très bonne qualité et la durée de vie longue versus la concurrence chez les deux.

Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 10:04

J'ai joué avec du omega IV pro, et pour moi ça ne se rapproche pas d'un T64.
Il est plus dure et plus sec son angle de rejet est plus bas et on met moins d'effet en top et au service mais la longévité est très bonne.

Jeudi 03 Janvier 2013 13:04

Merci, ça n'apporte pas plus de rapidité non plus ???
J'avais essayé un TG3 neo mais commercial à l'époque et j'avais eu bcp de mal avec le manque de dynamisme, je jouais avec un Rosewood nct v maintenant j'ai un Mizutani et depuis peu un Viscaria et un Old Gergely.
Peut-être qu''associé un H3 ou un TG3 blue sponge avec un de ces bois serait mieux...

Jeudi 03 Janvier 2013 12:01

qu'apporte la mousse bleu sur ces plaques???

Jeudi 03 Janvier 2013 11:56

ok Merci

Jeudi 03 Janvier 2013 10:35

L'EL-P est-il plus dynamique que le MX-P ? Je pense qu'au niveau de la dureté tu disais qu'il était à peine moins dure...

Dimanche 30 Décembre 2012 22:09

Prix négociable, proposé Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 19:52

UP!!!

Personnes n'en veux !!!!! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2012 09:13

Citation de Ponginator :
En parlant de Tenergy Fx, j'ai fait mon nanti et je me suis procuré deux T05 fx de même épaisseur : une version du commerce et une "pro". Collé sur le même bois, avec la même colle, j'ai essayé en mode "Gilbert Montagné" pour sentir les immenses différences annoncées (pour justifier l'écart de prix) et bien mis à part la pastille du bois qui donne un repère en main, dans le jeu impossible de sentir si j'ai l'un ou l'autre...
J'ai fait tester la raquette à quelques joueurs et un sur deux se trompait !
Une explication les pros du Tenergy sur cette bizarrerie ?

Voilà une bizarrerie intéressante...

Mercredi 26 Décembre 2012 19:05

ça veux dire que j'ai un très bon niveau alors.... Émoticône

Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2012 18:41

Pas intéressé par ma proposition ???

Mercredi 26 Décembre 2012 18:39

C'est marrant les sensations de chacun? moi je fais tout avec ce bois , beaucoup d'effet en top rotation et en top frappé c'est une tuerie pour moi Émoticône

Lundi 24 Décembre 2012 13:01

Moi aussi à ce prix, je préfère prendre du Butterfly

Dimanche 23 Décembre 2012 15:29

MP

Dimanche 23 Décembre 2012 05:35

Moi j'en suis sûre il suffit de voir les dernières vidéo de la ligue chinoise

Dimanche 23 Décembre 2012 05:33

Oui c'est clair qu'il y a une différence de prix

Samedi 22 Décembre 2012 11:35

Il y à aussi le 1Q si tu veux mettre bcp de rotation et de l'effet au service c'est un excellent revêtement
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu