Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 15 Décembre 2012 21:33

Super merci les gars

Vendredi 14 Décembre 2012 19:55

Citation de Maikeul :
Je ferai de même si le vendeur se manifeste Clin d'oeil

Merci vraiment sympa Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2012 01:12

Citation de Donic241073 :
Je garde un oeil pour le cas où.

Merci Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 14:18

UP !!! Les bois sont toujours en vente , le jonyer est remis en vente aussi

Jeudi 13 Décembre 2012 10:04

Oui vraiment génial ce bois, mais vraiment introuvable

Jeudi 13 Décembre 2012 09:21

J'ai quand même peux d'espoir, il à 8 message à son actif et tous dans ce post et comme il perle d'arrêter je doute qu'il revienne sur le site Pleurer

Jeudi 13 Décembre 2012 09:18

Merci, j'ai envoyé un message on verra bien Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 23:24

bonjour,

un parfum de nostalgie m'a envahi, c'est avec ce bois que j'ai commencé le ping dans les années 90'.
J'aimerais en retrouver un si une bonne âme peux m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant. Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 22:52

Très jolie

Samedi 08 Décembre 2012 14:05

Pour ceux qui serait intéressé pas la série Evolution le site Shop-ping.be fais une promo, pour toute réservation avant le 25 décembre la plaque est à 36€

Samedi 08 Décembre 2012 07:14

Je le trouve aussi bien meilleur que mes 1Q-XD en bloc et dans le petit jeux

Lundi 03 Décembre 2012 14:53

je les testerais plus en profondeur durant le trêve de noël la ma compo me réussi trop bien pour prolonger le teste actuellement

Vendredi 30 Novembre 2012 17:30

Citation de TopThisWay :
Citation de DrakMan :
Oui pratiquement tous les droitiers que je rencontre servent dans mon coup droit ou milieu de table, ce qui me permet de prendre mon CD..

C'est marrant, ça. C'est bien le seul moment où on n'est pas bousculé pour réfléchir, pourtant. Court milieu de table ou CD, je veux bien, où long de temps en temps pour surprendre. Mais long systématiquement sur le CD, à part si le gars est nul de ce côté là... faut être maso.

Remarque, moi je préfère démarrer en RV, et pratiquement personne ne pousse tendu sur mon CD. Une fois, c'était marrant d'ailleurs. J'avais de gros gros doutes en démarrages CD dans cette période là. Premier match, premier point: le gars pousse long dessus, et là j'envoie un énorme plomb... qui par chance, passe!!! Le gars à ensuite tout envoyé sur mon RV, et je me suis régalé.

c'est vrai que c'est un coup de pot çaRire.
Quand je dit qu'on sert dans mon coup droit c'est pas toujours long mais dés que ça sort un tout petit peu je démarre.

Vendredi 30 Novembre 2012 16:40

Citation de TopThisWay :
Citation de DrakMan :
J'ai beaucoup de mal contre les gaucher car ils servent dans mon revers principalement

Les droitiers servent dans ton CD?!?!?!?
N'est-ce pas plutôt le fait de recevoir en diagonale plutôt qu'en ligne qui te gêne? Ou encore l'effet latéral sortant qui est inversé par rapport au droitier?

Oui pratiquement tous les droitiers que je rencontre servent dans mon coup droit ou milieu de table, ce qui me permet de prendre mon CD.
Le fait de recevoir en diagonal ne me gêne pas ni l'effet latéral sortant, c'est tout simplement car j'ai pas un très bon revers et j'ai un manque de confiance en démarrage revers sur les services, dans le jeux ça va beaucoup mieux.

Vendredi 30 Novembre 2012 11:45

Citation de Bruno37 :
Dire que le revers d'un gaucher est plus souvent son point le moins fort est peut être à nuancer.
Le gaucher est justement un peu plus joué sur son revers par le CD du droitier.
Perso, mon revers est plus sollicité depuis que je joue gaucher et dans mon club, sur 4 gauchers, 3 sont plus à l'aise en revers.
Par contre, bien décaler un gaucher sur son CD puis lui mettre une balle en plein revers est peut être plus efficace que sur un droitier, du fait que le gaucher reçoit un peu plus souvent en revers.
Il vaut mieux aussi servir court sur le CD d'un gaucher que long sur son CD ou sur son revers. Cela reste assez vrai aussi pour un droitier malgré tout.

C'est peu-être parce-que j'ai appris à jouer plus en pivot que je n'ai pas un bon revers, mais il est vrai que mon côté revers est plus sollicité quand je joue un droitier.

Jeudi 29 Novembre 2012 20:57

Citation de Mattspin :
Merci pour ta participation.
Et quand tu joues un gaucher ? T'en penses quoi ? T'as trouvé la faille ?
(En général, j'ai remarqué que gaucher comme droitier, le revers est souvent le point faible, ou disons "le point le moins fort".)

J'ai beaucoup de mal contre les gaucher car ils servent dans mon revers principalement

Mercredi 28 Novembre 2012 23:13

Citation de xu xin :
Ceci dit, cette histoire d'adhérence c'est intéressant je trouve. Des fois je met de l'effet, des fois non, ça compense la variation que je n'ai pas ! MDR

Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 23:02

Citation de Ponginator :
@drakman: tu es habitué aux plaques très durs donc ton jugement sera intéressant. Le MX-P est il plus ou moins dynamique que le 1Q-XD ?

Il est moins dynamique, d'où l'obligation de bien s'engager dans la balle si on veux bien exploiter cette plaque.
Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu