Mardi 05 Juin 2012 01:41
Sauf précisions, les tests sont faits avec des feuilles autocollantes, pas de trace de colle donc, ni de fibres arrachées.
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Mardi 05 Juin 2012 10:33
Tu revends déjà le Bomb Extrem ? ça ne t'a pas plu finalement ?Mardi 05 Juin 2012 13:39
J'ai vu ton CR sur matostt
Mardi 05 Juin 2012 19:46
Si, il m'a beaucoup plu... prise en main, vitesse... mais pas assez de contrôle, vive le carbone même si on perd en sensations.Mardi 12 Juin 2012 21:48
ajout d'un DHS WANG LIQIN H-WL off+++ concave, TBE 25€ (envoi en lettreJeudi 21 Juin 2012 22:52
Kréanga Aeros vendu
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Jeudi 21 Juin 2012 22:53
Ajout d'un bois TSP Kanjo Feeling off, NEUF, manche droit 78g, 40€ fdpiMercredi 04 Juillet 2012 11:13
Mercredi 04 Juillet 2012 15:17
Quel serait ton prix pour le Clipper ?Mardi 17 Juillet 2012 11:43
répondu par MPMardi 17 Juillet 2012 14:42
pas de nouvelles pour le charlie roesch ?Jeudi 19 Juillet 2012 12:02
Mon pote rentre à la fin du mois... la semaine prochaine je pense...Mardi 24 Juillet 2012 21:28
Ajout d'un Butterfly Gergely Tamca carbon, ancien modèle, assez rare, Comme Neuf. Concave, 89g. 100€ à débattre, fdpiJeudi 02 Août 2012 10:15
Jeudi 02 Août 2012 10:31
Jeudi 02 Août 2012 14:28
Possibilités de négociation (les "à débattre" ) si plusieurs bois ou modification frais de port (colis prévu=> en lettre). Les prix s'entendant frais de port inclus en colis, sauf si "lettre" précisé.Lundi 06 Août 2012 03:38
Suite à certaines nouvelles, tests, etc... Je décide de garder tous les Schlager carbon et Stiga Clipper Oversize.
Jeudi 06 Septembre 2012 04:44
DHS PG7 concave, 95g, parfait état, comme neuf 20€Jeudi 06 Septembre 2012 15:39
Friendship RITC 729 F-3 Hao Shuai droit, 25€ échangéVendredi 07 Septembre 2012 05:10
Gergely Alpha et Reactor DJ-600 venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces