Le ZLC est le plus dur et plus sec et je pense que le ZLF est le plus tendre il n'a pas de carbon et je sais qu'il est très bon pour tout ce qui est rotation le AL je connais pas je pense que le ALC est un compromis entre le ZLC et le ZLF mais je peux me tromper.
Bison pourrait bien mieux t'éclairer sur ces bois.
Bah les Viscaria nouvelle version se trouvent bien quand même ! Ce sont les old tag qui sont plus durs à trouver
oui mais je cherche en occas...
Xu Xin en vendait un il y a peu mais il a été vendu il me semble, sinon si tu n'a pas peur des transactions entre particuliers à l'étranger: http://mytabletennis.net/forum/forum_topics.asp?FID=16
Il en passe de temps en temps.
C'est exactement ce que je veux éviter. En aucun cas je ne le laisserai à plus de 56.90 euros et je vous passe le prix que j'ai payé les deux au départ...
je recherche un Viscaria TBE !!! et un T05 2.1 TBE également.
Je me doute bien que j'aurais plus facile à trouver un T05 que le Viscaria,
mais l'espoir fais vivre
Je suis allé chez Sam Sport à Nantes pour du textile, et là je vois un T80 en photo. Je demande au vendeur la différence avec les autres Tenergy: C'est un T05 amélioré et de même vitesse que le 64...
Voilà pour le peu que je sache. Sachant que le T05 de MAZE me va bien... difficile d'en retrouver...
Donc une sensation de dureté similaire au T05???
Je commence à être intéressé...