Hier entrainement avec Viscaria couplé à un 1Q en CD et un Rhyzm 425 en revers.
Que du bonheur !!!! Excellent touché, très bon contrôle, j'ai adoré
Ca envoi du lourd quand on le veux et les top saucé son un régal.
J'ai l'impression que le nouveau ZJK ALC est un peu plus sec que le Visacaria, mais je ne l'ai testé qu'avec des 1Q-XD à voir avec le même jeux de plaques...
C'est clairement le même bois, je trouve ça petit de sa part de faire ce genre de chose. Nous sommes des passionnés de ping et une communauté, ça me désole de voir ces parasites profité de la confiance que nous avons en chacun pour ces transaction.
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?
Et moi je trouve ZJK suffisant, point.
je ne crois pas à de la nochalance... au contraire, je pense qu'il y a un caractère ostentatoire à sa soit-disante nochalance qui a vraiment pour intention de signifier sa supériorité (indiscutable d'ailleurs)
mais je m'en fous en fait ... il y en a d'autres qui ont des attitudes "discutables" à la table.
Je trouve par contre que Waldner était plus "talentueux" (au sens que je mets dans ce mot)... en cela, je rejoins un peu l'analogie Federer/Nadal
Oui les attitudes des joueurs n'es pas le sujet du post.
Il est clair qu'en termes de talent pur Waldner n'a pas d'égal et peut-être qu'il n'en aura jamais.
Encore une fois ce sont 2 joueurs très différents (époque, style,...) et qu'il est très compliqué de comparer ces 2 champions.