Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 23

Mardi 11 Juin 2013 10:04

Merci Bison, j'irais plus vers le M et probablement un test du H aussi

Mardi 11 Juin 2013 09:33

Oui je vais probablement faire un Test par acquis de conscience Content

Quel ressenti de dureté pour le S et le M ?

Mardi 11 Juin 2013 09:19

Alors ça va pas trop m'intéressé si ça tourne pas trop Pleurer

Mardi 11 Juin 2013 09:15

Hier entrainement avec Viscaria couplé à un 1Q en CD et un Rhyzm 425 en revers.
Que du bonheur !!!! Excellent touché, très bon contrôle, j'ai adoré Content
Ca envoi du lourd quand on le veux et les top saucé son un régal.
J'ai l'impression que le nouveau ZJK ALC est un peu plus sec que le Visacaria, mais je ne l'ai testé qu'avec des 1Q-XD à voir avec le même jeux de plaques...

Lundi 10 Juin 2013 08:53

Clipper CC et Hao 3 échangé
Mizutani Vendu

Mardi 04 Juin 2013 12:25

C'est clairement le même bois, je trouve ça petit de sa part de faire ce genre de chose. Nous sommes des passionnés de ping et une communauté, ça me désole de voir ces parasites profité de la confiance que nous avons en chacun pour ces transaction.
Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 00:40

oui je ne remet pas en cause le système d'équivalence, Je pense que c'est correcte.

juste pour montrer que pour moi c'était correct

Lundi 03 Juin 2013 22:34

J'ai commencé l'ouvrière cette année, étant C0 en royal ils m'ont mis B6 ouvrière

Lundi 03 Juin 2013 20:17

C'est une bonne nouvelle pour moi alors Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 17:43

Clipper CC et Hao 3 Réservé.
Mizutani toujours dispo.

Vendredi 31 Mai 2013 13:49

Citation de Suspirio :
Saive a été très sympa de bien vouloir se prêter à ça. Suis-je le seul à penser que le match exhibition était suffisant et que le podium et la Marseillaise étaient de trop ?

je suis d'accord avec toi.

Jeudi 30 Mai 2013 16:55

mp...

Jeudi 30 Mai 2013 09:59

Citation de anelo :
Et moi je trouve ZJK suffisant, point. Émoticône
je ne crois pas à de la nochalance... au contraire, je pense qu'il y a un caractère ostentatoire à sa soit-disante nochalance qui a vraiment pour intention de signifier sa supériorité (indiscutable d'ailleurs)
mais je m'en fous en fait ... il y en a d'autres qui ont des attitudes "discutables" à la table.

Je trouve par contre que Waldner était plus "talentueux" (au sens que je mets dans ce mot)... en cela, je rejoins un peu l'analogie Federer/Nadal

Oui les attitudes des joueurs n'es pas le sujet du post.
Il est clair qu'en termes de talent pur Waldner n'a pas d'égal et peut-être qu'il n'en aura jamais.
Encore une fois ce sont 2 joueurs très différents (époque, style,...) et qu'il est très compliqué de comparer ces 2 champions.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu