Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 13

Mercredi 26 Février 2014 11:40

Citation de nick-nack :
J'ai essayé pendant 10min ces nouvelles balles et franchement il va m'en falloir du temps d'adaptation! Outre le bruit (où vous allez me dire que si c'est juste ça le problème), c'est en top sur top que je trouve la balle affreuse! Le mec tope et derrière quand je tope la balle plonge systématiquement comme si limite elle revenait coupée... Sachant que c'est mon jeu, ça ne me convient pas du tout... Pour les jeux à plat les gens vont aimer.


C'est marrant les ressentis, car mon coéquipier et moi on a trouvé le top sur top très facile. On avait l'impression que ne pouvait pas rater.
Par contre je te rejoint pour les joueurs à plat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 11:41 par DrakMan

Mercredi 26 Février 2014 10:23

Citation de Derf59 :
1ère étape : moins d'effet dans les balles
2ème étape : on limite l'adhérance et le rebond des revêtements
3eme étape : on supprime la mousse sous le topsheet
4ème étape : on retourne le topsheet
5ème étape : on est revenu au hardbat, c'est Francis qui va être content MDR


Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 08:35

j'ai aussi testé les Xushaofa hier.
Moins d'effet au service et en top pour moi c'est clairement gênant car c'est la base de mon jeu.
Mon adversaire du soir bloquait trop facilement la balle quand je partait en rotation, pareil pour moi sur ses tops, nous avons un jeu assez similaire avec un gros service et un premier démarrage avec une grosse rotation et la je doit dire qu'on était un peu perdu.
En contre-top, je n'ai jamais eu aussi facile à contre toper et à maîtriser "l'effet" de l'adversaire.
C'est clairement une balle qui va favorisé le jeux avec moins d'effet et des bloc plus facile.
Les joueurs comme moi devront vraiment bien bosser pour être performant avec ce type de balle.

Pour répondre à tes question Autom, la balle n'est pas plus lisse, le rebond est plus haut mais quand le jeux est lancé ce n'est pas gênant et le bruit de balle cassé est moins prononcé que sur les Palio mais présent quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 08:36 par DrakMan

Lundi 24 Février 2014 20:41

t,as été plus rapide que moi great_ptitho

Lundi 24 Février 2014 15:41

ça va être plus fort mais pas insurmontable Clin d'oeil

Lundi 24 Février 2014 11:14

Citation de Xyphis :
En parlant de renforcement, en P1A BBW, je dois féliciter le club d'Arc-en-Ciel qui n'est pas arrivé renforcé pour ce match décisif (il s'agit pourtant d'un des tout gros clubs du Brabant wallon). Les camarades de club de l'ami DrakMan sont arrivés avec une équipe "normale" 3 joueurs sur quatre étant les mêmes qu'au match aller.

Capricorne A (2C0, C4, C6) - Arc-en-Ciel F (3C2, C6) : 9 - 7

Malgré une grande méforme de ma part, nous accrochons cette équipes jusque 7-7 avant de terminer en force pour arracher la victoire. Par contre, le gros point noir à signaler c'est la conduite de notre coéquipier C6, très bruyant (en plus dans une salle qui résonne), qui cause et/ou râle à chaque point... bref, on ne peut pas dire qu'on aura été aussi corrects qu'eux, dommage...


Émoticône Belle victoire

Mercredi 19 Février 2014 22:40

Citation de Ponginator :
Ca fait plaisir de lire ça d'autres que moi. Peut être aura t'on encore des nouveautés Cornilleau pour la saison prochaine...


si c'est du même acabit,je suis partant Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 14:11

Bonjour je recherche un target ultime 50 max
et un target force 45 2mm

Mercredi 19 Février 2014 09:40

j'ai aussi l'impression qu'elle est un peu moins rugueuse...

Mercredi 19 Février 2014 09:39

Alors j'ai reçu les Xushaofa*** je n'ai pas encore joué avec et se sera pas avant la semaine prochaine je pense ou peut-être vendredi mais c'est pas sure, mais ce que je peux dire en ayant tapoté la balle chez moi. La balle à l'air de tourner plus que la Palio, en faisant rebondir la balle sur la raquette le bruit se rapproche plus d'une balle traditionnel et le rebond est le même que la Palio.
On dirait qu'il y a déjà un mieux , à confirmer derrière une table de ping et pas sur ma table de salon :p

Mercredi 19 Février 2014 08:28

Complètement d'accord avec toi Lolo4217 je test actuellement un ultime 50 max en cd et un force 45 en revers sur mon Barwell Fleet et j'en suis enchanté. Plaque de grande qualité, tant au niveau fabrication que sensation.

Je recherche les même plaques pour les collé sur mon Ludeack Fleet, j'aimerais comparer les deux bois avec le même jeux de plaque Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 08:31 par DrakMan

Mercredi 19 Février 2014 08:25

Citation de panany :
pk tu as un douteS?


Émoticône L'orthographe et moi on est pas copain, j'essaye de l'aimer
mais il se refuse à moi Pleurer

Ben j'en ai pas trouvé ailleurs... Et le seul site référencé sur le topic ayant
des balles en pvc c'est ttnpp.

D'après notre jean-mi national, en chine cela fait un moment qu'ils s'entraînent
avec les nouvelles balles, alors qu'en europe il n'est pas possible de s'en procurer.

Mardi 18 Février 2014 08:58

Citation de great_ptitho :
Bon, p-e que cela a déjà été dit mais si qqun pouvait refaire un petit topo des marques qui, pour le moment, ont eu l'homologation pour ces nouvelles balles? Et si qqun sait ou on peut en trouver, autre que sur ttnpp (car j'ai un doute que ce soit celles "officielles"Clin d'oeil?

Merciii Content


Je doute que tu en trouve ailleurs pour le moment, et même si tu pense que ce ne sont pas des "officiel" ça te donnera une petite idée du comportement de la balle.

Lundi 17 Février 2014 08:38

Est-ce-qu'on peux comprendre qu'on risque de voir arriver des nouvelles plaques plus adapté ou "nouvelles balles" ?

Samedi 15 Février 2014 23:18

Citation de Joël :
Excellents enchaînements service - frappe coup droit de ta part, Antho. Émoticône

Je serais bien en peine de t'imiter. Par contre, une fois que c'est toi qui es sur la défensive, tu sembles beaucoup moins à l'aise...


Oui j'aime beaucoup ton service Content
Et comme dit Joël, tu as l'air moins à l'aise quand tu subi, un peu trop sur les talons du coup le replacement est plus difficile. Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 11:53

pareil j'ai plus de touché avec des plaque dure

Jeudi 13 Février 2014 12:05

Citation de Xyphis :
Citation de Jolan :
Je ne veux pas doucher votre enthousiasme, mais j'ai peur que ce que vous essayez ou ce que vous commandez actuellement soit assez loin de ce que l'on utilisera en juillet.


Probable en effet, mais c'est plus par curiosité en ce qui me concerne.


Sincèrement j'espère qu'on en sera assez loin, en même temps les Xushaofa on reçu l'homologation...

Jeudi 13 Février 2014 12:02

Citation de Xyphis :
DrakMan, si tu es d'accord, je viendrais bien tester l'engin, "chez vous".


Pas de soucis on se tiens au courant Content

Mercredi 12 Février 2014 23:54

Citation de Donic241073 :
... et en allant à nouveau jeter un oeil sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient aussi les balles Xushaofa en tube de 6, j'en ai pris un aussi, on pourra comparer les deux marques ainsi Clin d'oeil


Je les ai commandé aussi, celle-là sont homologué.
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu