Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 12 Février 2014 12:02

possible, je n'ai pas tout compris sur la vidéo (mon anglais est très approximatif)
La balle tourne moins vite aussi en sortie de raquette, le rebond étant plus dynamique le contact balle raquette est moins long aussi.
Si ils pouvaient faire une balle moins rugueuse avec un rebond un poil moins dynamique se serait pas mal je pense.

Mercredi 12 Février 2014 10:41

J'ai taper quelques balles hier avec la Palio.

Très déroutant en contre-attaque, on dirait que la balla flotte dans les airs.
En top c'est moins flagrant, mais c'est clair que j'imprimais moins d'effet, au service aussi. Peut-être car la balle accroche plus la table et que du coup l'effet s'annule plus vite...
A voir avec plus de pratique, et surtout avec des balles homologuées.

Mardi 11 Février 2014 17:36

Citation de bison parlant :

Premier CR à venir

Émoticône

Lundi 10 Février 2014 18:58

Citation de Xyphis :

bon perso, la nouvelle balle, je vois pas bien quel peut-être le plus, mais je ne pense pas non-plus que c'est forcément un pas en arrière. J'attends de voir.

Émoticône j'attend aussi de voir ce que vont donner les balles homologuées.

Lundi 10 Février 2014 18:58

Citation de Xyphis :

bon perso, la nouvelle balle, je vois pas bien quel peut-être le plus, mais je ne pense pas non-plus que c'est forcément un pas en arrière. J'attends de voir.

Émoticône j'attend aussi de voir ce que vont donner les balles homologuées.

Lundi 10 Février 2014 09:20

Balle Palio reçus ce matin, je confirme qu'elles ont l'air plus rugueuse que les Nittaku que j'ai. La seul balle que j'ai sorti de la boite était assez ronde.
Test demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 09:20 par DrakMan

Samedi 08 Février 2014 13:08

dernière baisse à 90€, vous pouvez aussi proposer des échange... On ne sais jamais Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 23:08

Pareil que mes compatriotes "bon match, si tu es gêné n'hésite pas" et je rajoute souvent "amuse-toi bien"car à la base à notre niveau on est là pour ça.
Sinon en match en général je ne dit absolument rien.

Kryzou pas mal cette phrase avec Tom & Co Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 23:10 par DrakMan

Mardi 04 Février 2014 17:14

Salut,

voilà la réponse que j'ai eu de notre président du comité provincial, attaché à la fédération de l'aile francophone de Belgique.

Salut Manu,

La FRBTT a décidé de permettre l'utilisation des 2 types de balles à partir du 01/07/2014 et de refaire le point pour juillet 2015 en Janvier 2015

Mardi 04 Février 2014 11:18

Jolan, le manche concave de cet acoustic par rapport au manche du Barwell Fleet, il est plus petit, plus fin ?

Lundi 03 Février 2014 13:36

Citation de Bob_Razowski :
Fin de championnat qui s'annonce intense pour nous en P3. En tenant compte des matchs en retard, nous étions 2ème de notre série, et donc possible barragiste pour la montée en P2. Les 3èmes (renforcés pour l'occasion) accueillaient les 1ers cette semaine, et se sont imposés 9-7. Résultat qui nous rapproche des premiers, (+) mais surtout qui nous met en position d'être dépassés par les 3èmes en cas de défaite contre les 1ers et contre eux, (---) 2 équipes que nous allons rencontrer dans les prochaines semaines, et qui sur papier et sans doute aussi intrinsèquement, sont plus fortes que nous. Mais sur un match, on ne sait jamais, et avec un bon esprit d'équipe, pourquoi ne pas continuer à y croire?

Il faut y croire jusqu'au bout, comme tu dis on ne sais jamais sur un match Clin d'oeil

Lundi 03 Février 2014 10:32

Je dirais même qu'idéalement il faudrait un noyau de 6 joueurs pas équipe

Lundi 03 Février 2014 10:30

Oui on met probablement autant d'effet avec du dur ou du tendre, mais peut-être que je pense mettre plus de rotation avec mes plaques dur car il y a du poids en plus et que ça rend le bloc de l'adversaire plus difficile avec ces 2 paramètre associé? En tout cas pour moi mes top avec plaque tendre manque de consistance.
Je suis d'accord avec vous pour la facilité de toper avec du tendre, plus de feeling avec d'où des plaques en général très tendre pour nos jeunes.

Dimanche 02 Février 2014 09:46

Bonjour, je recherche un Ludeack Fleet en concave.

Merci

Samedi 01 Février 2014 11:06

C'est malheureusement souvent le cas en deuxième phase quand l'équipe ne joue plus rien

Samedi 01 Février 2014 09:25

moi je jouait avec des plaques très tendre avant (+/- 3 ans) F3 big slam, nimbus sound,...
J'aimais les sensations des plaques tendre mais je ne mettait pas assez d'effet au service, en top la balle tournait bien mais je n'avais pas bcp de poids dedans.
Actuellement je joue avec des plaque dure 47-48° et mon jeux à évolué dans le bons sens (plaque plus linéaire) gros service avec bcp d'effet, top avec toujours autant de rotation mais bien plus de poids et en bloc c'est bien meilleur.
Il faut s'habituer au changement de confort, une plaque tendre est plus confortable et tu as un meilleur feeling avec, une plaque dure c'est différent plus "brute".
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu