Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 12

Lundi 03 Mars 2014 20:19

Bonjour,

j'en appel à tout les pro du soft, j'aimerais tenter le coup en revers, mais pour ça j'aimerait un soft qui se rapproche d'une plaque normal, pour que je puisse avoir une éventuelle transition toute douce.

Dimanche 02 Mars 2014 21:09

Citation de keynes29 :
j'ai l'impression que l'on voit réapparaitre des joueurs qui jouent avec des revêtements plus tendres depuis peu...pensez vous que ce nouveau changement de balle va orienter les joueurs vers un matériel plus soft mais très dynamique?


J'y ai pensé aussi.

Dimanche 02 Mars 2014 12:12

Citation de bison parlant :
Citation de DrakMan :

Citation de bison parlant :
j'espère que les Palio sans soudure ont été changé depuis que je les ai testé...


Les Palio je les ai testé il y a moins d'un mois et c'était une vrais daube.


ça fait peur mais rien ne dit que les Palio que tu as testé sont ceux qui ont été homologués en février 2014.


Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 08:46

Citation de bison parlant :
j'espère que les Palio sans soudure ont été changé depuis que je les ai testé...


Les Palio je les ai testé il y a moins d'un mois et c'était une vrais daube.

Samedi 01 Mars 2014 16:50

Je suis aussi pour le fait qu'ils n'auraient pas du laisser le choix de la balles pour la saison à venir.

Samedi 01 Mars 2014 16:41

Citation de Tibhar1703 :
Citation de DrakMan :
Les Xushaofa sont homologuées quand même ?
Et j'ai trouvé qu'on avait une grosse perte d'adhérence avec celle-là aussi ...


ce sont d'ailleurs les premières balles 40+ homologuées par l'ittf.


Donc il y a des chances que les autres balles à venir auront un comportement similaire...

Samedi 01 Mars 2014 15:54

Citation de bison parlant :
ah ben ça ne m'étonne pas. Je pense que toutes les marques utiliseront cet argument. Rien de plus logique. Je ne vois pas une marque sortir une nouveauté sans préciser qu'elle sera parfaitement adaptée aux nouvelles balles


Oui mais ce qui pique ma curiosité , c'est de savoir si c'est plaques auront un réel intérêt pour les nouvelles balles.
D'un point de vue marketing, se serait une erreur de ne pas le faire.

Samedi 01 Mars 2014 11:55

Ici on parle du H8 il est clairement dit qu'il est fait pour les nouvelles balles

It is a fully designed for NEW materials ball by using new formula to increase speed of ball. The sponge’s elasticity has increased to 15% compared with the traditional sponge. It not only keeps of existing Hurricane features, but it also has significant increased the speed of the ball.

Samedi 01 Mars 2014 11:22

Merci

Samedi 01 Mars 2014 11:21

Les Xushaofa sont homologuées quand même ?
Et j'ai trouvé qu'on avait une grosse perte d'adhérence avec celle-là aussi ...

Samedi 01 Mars 2014 11:17

Voici ma petite contribution :

Barwell Fleet
Target Ultim 50 Max en CD
Target Force 2mm en RV

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58682820140301110518.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_45655320140301110527.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_85462920140301110630.jpg[/img]

Samedi 01 Mars 2014 10:59

Comme d'hab pour l'ami tonyvista Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 10:58

Citation de magnus :
Faudra peut-être comparer ces "nouveautés" marketing avec anciennes et nouvelles balles.


Émoticône On verra comme ça le réel gain ou pas Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 08:18

En tout cas je suis curieux de tester pour voir le "changement" sur nouvelle balle.
Mais à quel prix ????

Vendredi 28 Février 2014 18:59

Oui je me doute bien qu'ils vont profiter de cette "balle pvc" pour de nouvelles plaques spécialement conçu pour elles.
A voir si il va y avoir une réel gain...

Vendredi 28 Février 2014 17:06

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes on déjà entendu
parler de nouveaux revêtement qui seront optimisé pour les nouvelles
balles.
Un peu comme le nouveau H3 et le H8.

Vendredi 28 Février 2014 11:21

Bonjour,

je vend deux Rakza 9 noir et rouge en 2mm.
Joué 2h dimension 15x15
25€ fdpi.
Echange possible contre target ultim 50 max rouge de préférence.

Paypal uniquement

Mercredi 26 Février 2014 12:17

Citation de eric68 :
d'où la sortie du h8 et du nouveau h3 qui vont pouvoir mettre plus de rotation
gageons que les autres marques suivent.
si non retour au jeu 100% bourrin!


Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu