Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Compo raquette

Jeudi 01 Août 2013 11:40

Bonjour,
je désire changer totalement ma raquette et pour cela j'ai envie d'avoir des compositions de raquette qui vous semble la mieux pour mon jeux( je sais chaque joueur ne réagira pas pareil avec une raquette ...).
Je joue la grande majorité de mes coups en top-spin, et me retrouve facilement à mi-distance. Le petit jeu reste important pour ne pas perdre trop de points et le bloc également.
Je suis nettement plus à l'aise avec mon coup droit qui est mon point fort.
J'ai des gestes amples.
Les revêtements devront être avec une dureté aux alentours de 43°.
Et le bois je connais pas grand chose ...

Actuellement je joue avec la compo de mon profil mais c'est un peu trop rapide et je pourrais pas trop vous expliquer pourquoi mais je l'aime pas trop .

Merci de proposer vos compos de raquette qui vous semble la plus adéquate à mon jeu.

Vendredi 02 Août 2013 02:01

En jeu en top à mi-distance je pourrais te proposer le Tihbar 1Q ou encore mieux, mais à condition que tu ne sois pas anti-plaques chinoises, le DHS Skyline 3 Neo, une vraie bombe en top et tout ce qui touche à la rotation !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Août 2013 02:04

Ton problème doit surement venir du bois, c'est joli un bois de ce calibre mais ça reste un bois très rapide avec un toucher particulier dû à l'arylate. Dans un premier temps il serait sage de garder tes mousses et de les tester avec un autre bois.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements