Championnats Départementaux Lannion : 13 et 14 avril 2013

Dimanche 30 Décembre 2012 23:25

Bonsoir , je sais qu'il y a largement le temps mais je crée ce sujet pour demander vos pronostics : Quels sont ceux qui pourraient faire figure de favoris dans tous tableaux confondus ? Content
Les picots vaincront... Clépouilleeeee!

Lundi 31 Décembre 2012 12:22

>1599 : Le Penven/Marengue
<1600 : Le Coz/Marrec/Nogues/Jan/Mauxion
<1300 : Barbançon/Lemoine/Renaud/Lucas

Lundi 31 Décembre 2012 14:21

Ttes cats : Marengue, Le Penven, Bourget
- de 1600 : Le Coz, Nogues, Mauxion, Thepot
- de 1300 : Barbancon, Quero, Renaud

Lundi 31 Décembre 2012 15:12

Mdrr Mael , je vais essayer de dépasser les poules déjà MDR espérons qu'on soit tous en forme! Content
Les picots vaincront... Clépouilleeeee!

Mardi 01 Janvier 2013 15:03

en 12 : toute la clic de dinan 2

en 15 : le coz, nogues, mauxion, jeaumau


toutes cates : le penven, le penven et le penven

Mercredi 02 Janvier 2013 16:23

Tout le monde passe les poules x)

Jeudi 03 Janvier 2013 00:16

Ah c'est vrai MDR
Les picots vaincront... Clépouilleeeee!

Mercredi 27 Février 2013 20:45

j'édit mon pronostic fonction des classements passés par tel ou tel joueur :

en 12 : barbançon maxime, malo lucas,renaud fabrice

en 15 : le coz, jeaumau, fred jan, clépouille


toutes cates : le penven, le penven, le penven, le penven et le penven
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2013 21:24 par BackhandForEver

Dimanche 24 Mars 2013 22:00

Je rééédite Émoticône

en 12 : barbançon maxime, malo lucas, renaud fabrice

en 15 : fred jan, le coz, jeaumau, fouillet aurélien (attention s'il est là, il arrive lancé comme une balle), clépouille


toutes cates :le penven 62, marengue 38
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 23:01 par BackhandForEver

Lundi 25 Mars 2013 23:09

En 12 : Les jeunes de Dinan
En 15 : Aurélien Fouillet (12/12 en R2 B toooo), Le coz, Robin tony, Jeaumau
En open : Marengue devant le Penven, Bourget.
En double : Marengue/Bourget
YOSHIIIIIIIIIII

Jeudi 04 Avril 2013 18:01

Rectification en H12 : Vainqueur : Trong Le N'Guyen, y a pas photo ^^
Les picots vaincront... Clépouilleeeee!

Jeudi 04 Avril 2013 18:03

En 15 : Botto, Marrec, Le coz, Kerfant, Jeaumeau..
Toutes séries : Marengue au top! Clin d'oeil
Les picots vaincront... Clépouilleeeee!

Dimanche 07 Avril 2013 22:45

H12 : Trong Lee 1 , Malo Lucas 2 , Maxime Barbançon 3
H15 : Mael le Coz : 1, Nicolas jeaumeau 2 , Clément Bourget 3
Toutes séries : Marengue 1

Dimanche 07 Avril 2013 22:54

Rectification Lee nguyen va se faire chier dans le H12 ! ^^ IL joue 17 donc bon..!
En h15 n'oubliez surtout pas Aurélien Fouillet invaincu en R2, clément bourget qui va faire très mal ! Je vois podium Le coz, Bourget, Fouillet jeaumeau
Et en toute cat' Marenguo sera vainqueur sur le Penven, et je suis prêt a parier !
COME ON PLERIN !
YOSHIIIIIIIIIII

Lundi 08 Avril 2013 16:09

Citation de Napstar :
H12 : Trong Lee 1 , Malo Lucas 2 , Maxime Barbançon 3
H15 : Mael le Coz : 1, Nicolas jeaumeau 2 , Clément Bourget 3
Toutes séries : Marengue 1


H10 : Thibaut GAUDIN
H12 : même pronos que la bible du ping Napstar, je lui fais confiance sur ce coup
H15 : les 2 années précédentes ont montré qu’il fallait regarder dans la 2nde moitié du tableau, s’il a la même patte gauche que dimanche dernier : BOURGET C.
> 1600 : choc entre l’expérience et la fougue, je mettrai bien une petite piécette pour la fougue : C. MARENGUE
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 08 Avril 2013 23:24

H 10 : Arno salmon qui enchaîne les perfs en ce moment ou tristan leveque. Je mettrais aussi thibaut gaudin.
H12 : Lucas Malo, Maxime Barbancon
H15 : Le Coz, thépot, guennec, duffros, jan, bourget c, fouilet... tableau très ouvert !
En toutes cats j'espère que clément sortira la perf, en tout cas j'y crois!

Mardi 09 Avril 2013 09:22

Allez je me lance aussi pour les pronos. Personne n'a rien tenté les tableaux jeunes ? Ben j'y vais moi Émoticône
Benjamins : S. Broudic
Minimes: j'espère une belle finale entre les 2 favoris, et que le meilleur gagne !!!
Cadets: 1. G. Lefranc 2. C. Bourget
Juniors: 1. B Bourget 2. L. Garcia...........même si j'espère une petite surprise ;-)
Pour les tableaux filles du samedi je connais pas tellement...je vois juste J. Erraud gagner tous les tableaux qu'elle fera.

H8 : T Guillaumin
H12 : LEE évidemment ;-)
H15: tableau très ouvert, je pense quand même que vous avez oublié un outsider (le coeur qui parle Émoticône ) G. Lefranc, qui est pas mal en ce moment.
>1600 : j'espère voir une belle finale entre les 2 archi-favoris, pour moi Clément supérieur sur la forme du moment.

TC Dames: Tableau ouvert, et j'espère bien une petite surprise bégarroise
Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 11:34

Juste pour info, Julie est en voyage scolaire et ne revient que samedi aprem, elle ne participe donc qu'aux séniors le dimanche.

Pour les tableaux jeunes, d'accord avec Jérémy (pour la surprise aussi!)

Pour les tableaux séniors par classement, il y a toujours des surprises, difficile de faire des pronos; En tout cas j'espère une grosse et belle finale parce que je pense que Marc sera bien motivé en voyant les pronos du forum. Allez je mise un 4-3 pour Marc à l'expérience, même si je suis plus pour la prime à la jeunesse.

Mercredi 10 Avril 2013 22:58

En faite la victoire du double sera pour LeLouarn/Poilpot ! COME ON Émoticône
YOSHIIIIIIIIIII

Vendredi 12 Avril 2013 15:30

Sur le H12 dommage que je sois non-inscrit , ah la viellesse !!! ; sinon OK avec le prono (vous passez à la buvette samedi avec le mdp = anniv ; je suis cetain que Damien sera à l'affût)
pour le tableau élite H, ce sera une grosse finale sauf surprise ; allez Marco Émoticône
pour le reste objectif pour le WE 7 titres pour les 7 Iles ; la rîme est facile mais c'est un minimum selon certains ; je ne veux pas faire de surenchère
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles