Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adilauda43

Messages de adilauda43

Vendredi 26 Novembre 2010 13:12

Merci pour vos conseils, en effet j'ai vu que le raystorm pourrait correspondre à mes attentes, il suffi maintenant d'essayer. Le speedy soft d tecs me tente moyennement. Je vais rester pour le moment sur le raystorm voir le pistol (je vais avoir l'occasion de tester les deux.

Mardi 23 Novembre 2010 14:48

Bonjour a tous, voila je compte mettre un soft en revers sachant que je suis 17 et joue beaucoup en contre et bloc actif en revers. Je cherche donc un soft très rapide et qui serait gênant pour l'adversaire (enfin si ca existe!!!).

J'ai essayé le 802 40 que je trouve pas mal mais pas du tout gpenant pour l'adversaire, j'ai l'impression de jouer avec un backside.

Voila, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Merci

Vendredi 16 Juillet 2010 14:50

et dans toute cette liste, lequel est le plus rapide? en CD je suis prêt à partir sur du dur et mi dur en RV. Pour le moment le tenergy 64 à l'air interessant en CD et le Acuda S2 en RV (manque encore de retour pour être sur).

Vendredi 16 Juillet 2010 12:23

Salut nico 59, merci pour ton message, le T64 est-il vraiment rapide? bon pour un jeu à mi distance?

Vendredi 16 Juillet 2010 11:54

Je me suis enfin décider à changer ma raquette complète, je joue actuellement avec un f3 BS en CD 2mn, un IS 1,8 mn en RV et un black power comme bois.

Ayant un jeu surtout basé sur les rotations et à l'aise en jeu de contre, je manque cruellement de puissance (beaucoup de mal à finir l'échange). C'est pour cela que je compte changer de plaques et de passer sur une mousse un peu plus dur en esperant garder le meme toucher. Je joue beaucoup à mi distance.

J'ai commencer de regarder de mon coté, et voici les revêtement suceptibles de m'intéresser :

-acuda s2 en RV et S1 en CD
-Coppa x1 en CD
-pilot advance

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, sachant que sur le CD je peux partir sur du dur et un peu plus tendre en RV.

PS : pour le bois, ca sera du rapide, je sais pas encore lequel.

merci

Vendredi 21 Mai 2010 15:40

c'est sur que quand on regarde les prix du matériel aujourd'hui, il vaut mieux être sur de son achat. Je vais pouvoir essayer le pride 30 dans pas longtemps (un pote de club qui vient de l'acheter), je pourrai déja juger celui la mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide.
J'attends de voir les retours sur la gamme acuda surtout s2 et s3, voir si c'est la plaque miracle^^ (on peut toujours rêver).

Vendredi 21 Mai 2010 12:19

Effectivement celui la est plus interessant par rapport à mon jeu. et niveau durée de vie , il donne quoi?

Vendredi 21 Mai 2010 10:30

merci pour vos conseils, mais j'ai peur que le boost TC soit un peu trop sec pour moi et de ne pas arriver à relever une balle bien taillée.

Sinon, il faudrait peut être que je passe sur une mousse un peu plus dur mais avec un topsheet tendre? Genre un puissance 37?

Jeudi 20 Mai 2010 14:22

ca reste tendre? et niveau rapidité? Sinon faudrait peut être que je passe à du MAX non? (enCD)

Jeudi 20 Mai 2010 14:01

merci speed29 pour tes conseils, du coup je vais peut être être patient et attendre les nouveautés. Je viens de regarder et effectivement le donic acuda s3 à l'air très tentant. le pilot pwer m'attire pas trop. Si vous avez d'autres idées !!

Jeudi 20 Mai 2010 13:42

j'en ai entendu parlé, mais est-il plus rapide que le f3BS?

Jeudi 20 Mai 2010 13:10

Bonjour, je vais certainement changer de revêtements voir la raquette entière suivant vos conseils. Je joue actuellement avec un bois dauphin black power, en CD un f3 bigslam 2mn et en R un impuls speed 1.8mn. Je suis 30, et mon jeu est surtout basé sur les top rotations + frappe en CD et top + bloc controle et actif en R. Avec ces revêtements, j'ai une grande sécurité sur mes démarrages (des deux cotés), mais le souci est surtout au niveau de la puissance (beaucoup de mal à démarrer en top frappé sur mon premier démarrage), alor je ne sais pas si ca vient des plaques ou de moi^^.

En gros, surtout pour le CD existe-t-il un revêtement tendre plus rapide que le f3 bigslam? Le revers me convient, j'ai de très bonnes sensations, mais la plaque s'use très vite, donc peut être qu'un autre revêtement (avec une meilleur durée de vie) ferait l'affaire.

Le bois me plait bien, leger, rapide et bon controle mais je suis prêt à changer selon vos conseils, mais j'aimerai rester sur une raquette légère.

PS : j'ai essayé des revêtements chinois, donc mousse dur et c'est la cata, très a l'aise en bloc mais minable sur les démarrages.

Merci d'avance pour vos conseils.

Mardi 18 Mai 2010 11:50

tout à fait d'accord avec rapido, j'ai déja joué avec un puissance 32 et niveau usure c'est vraiment pas le pire.

L'IS ma plaque actuelle est bien plus fragile que le puissance, et idem pour le f3 bigslam.

Désolé mais j'ai jamais testé le puissance 42.

Mercredi 24 Mars 2010 11:04

tout à fait d'accord avec Mastack Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 14:45

perso je ne te conseille pas le black gold comme bois (manque vraiment de controle), le choix du super core cell off- était très bon je trouve, j'ai joué pas mal de temps avec et je l'adoré, puis j'ai essayé le black power de chez dauphin (très peu couteux, j'étais curieux),et j'ai vraiment craqué, leger, rapide super controle. Sinon tu as aussi comme bon bois le donic epox.

Pour le CD je te conseille le desto F3 (pas le bigslam) qui à une mousse un peu moins tendre environ 35 degré qui correspondrait bien à ta recherche.

Mardi 09 Février 2010 14:28

Sujet : Bois > Choix bois
tu as aussi le black power de chez dauphin, perso j'en suis plus que satisfait, bois rapide avec un super controle ( très leger aussi) et à un prix qui laisse rêveur Clin d'oeil

Vendredi 18 Décembre 2009 17:30

je te conseille également de garder ton bois, par contre au niveau des plaques, je partirais plutot sur de la mousse tendre genre f3 bigslam, nimbus soung, puissance 32, impuls speed... tu garde un bon controle, c'est assez rapide et tu imprimes beaucoup de rotations à la balle.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:21

et pourquoi pas un super core cell all ou all+ (tu t'adapterai vite), sinon tu as aussi le classique waldner allplay. De très bon bois pour priviligier le controle.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:16

perso je te conseillerai vraiment un bois all (le super core cell all est un bon choix), après je resterai sur un bigslam en 2 ou 1.8, max ca sera tro rapide, il faut pas se fier à ce que dise wack sport, ces plaques sont plus rapides.

Jeudi 17 Décembre 2009 16:51

moi je te conseille un f3 bigslam en CD en 1,8 (bon bruit, fortes rotations, bon controle) ou puissance 32 (très bon revetement malgré une réputation qui le met pas en valeur) et une plaque avec un peu plus de controle en revers genre variation energie.

PS : un bois all all+ serait préférable pour garder un bon controle.
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adilauda43

Résolu