Mardi 07 Avril 2015 09:48
Bonjour,Mardi 07 Avril 2015 12:49
Je n'ai pas testé le Gewo. Pour ton information le K5 et le primorac ont la même composition au niveau des plis (limba-limba-ayou-limba-limba), entre les deux j'ai une préférence pour le K5 (d'autant plus vis à vis d'une Primorac made in Roumanie qu'on nous vend en Europe) auquel je trouve un bien meilleur équilibre (poids trop en tête pour le primorac off-) et un touché moins sec (le K5 a un super touché, tendre et flex tout en vibrant très peu).Mardi 07 Avril 2015 23:33
Pas d'autres avis?Mardi 07 Avril 2015 23:37
le gewo est une copie du primorac ; j'ai eu la confirmation d'un ancien revendeur de cette marque en franceJeudi 09 Avril 2015 17:58
Bien, j'ai pu comparé le GEWO d'un coéquipier qui avait cassé son vieux primorac.Il m'a confirmé que rien n'avait changé dans son jeu.Comparant le primorac d'un autre coéquipier, il semble effectivement semblable, sauf que le GEWO est mieu fini. Le poids peut semblé identique. mais les raquettes que j'ai souspesée n'avaient pas les mêmes revêtements. (srivers G3 fx VS STORM soft) Les storm semblent plus lourds.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois