Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement rakza7 soft

Lundi 17 Novembre 2014 08:20

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide car en tant que gaucher je suis indécis pour remplacer mon revers, qui me sers au bloc actif, poussette et démarrage top quand l'opportunité se présente.

Aujourd'hui je suis assez content de mon revers rakza 7 soft(très bon contrôle au retour de de service et tenue poussette, sauf que j'éprouve un peu de difficultés à démarrer en top et ai du mal à mettre du jus dans mes coupes et services.
J'ai essayé de tourner ma raquette avec le impuls PS. qui donnait plus de sauce au service et coupe. Plus de facilité au démarrage(sensation mailleur du à la tendresse de la mousse).
Seul bémol, je ne retrouve pas la sensation vitesse du bloc actif avec la rakza.
J'ai reperé trois rvts: acuda s3, hexer power sponge, samba+

lequel me conseilleriez vous?
Avez vous comparé l'acuda s3 et l'hexer PS vs rakza7 soft

Merci pour vos conseils...

Lundi 17 Novembre 2014 09:42

J'ai rarement eu autant de facilité à démarrer en top revers et à mettre des tonnes de jus qu'avec le rakza 7 soft... je pense que ce qui te facilite la vie avec l'impulse c'est effectivement la douceur de la mousse. Je te conseille de prendre le plus tendre possible du coup ; pas trop l'hexer ni l'acuda, mais plutôt un autre impulse (difficile de trouver plus tendre) ou le samba+. Le samba+ est bien en bloc actif à ce qu'il paraît.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Novembre 2014 15:50

Je trouve que l'Energy X-tra est plus facile à jouer en revers que le rakza 7 soft, aussi rapide mais un peu plus tendre.

Lundi 17 Novembre 2014 20:20

Pensez vous que le hexer powersponge ne sera pas bon?
j'ai peur que le energy xtra soit effet trampoline comme mon experience du enrgy x soft.
Pernne n'a comparé le acuda S3 vs hexer powersponge?
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements