J'attends avec impatience le bois en test. J'ai aussi demandé à Ulrich de me prêter le SAFETY def+; il a noté mon adresse. Combien de temps penses tu qu'il faille attendre avant de le recevoir?(en France)
Ok pour les essais.Je t'ai demandé cela, car en temps que gaucher: les droitiers me servent sur mon CD plus ou moins court croisé +/- forte, et derrière le filet. C'est mon gros point faible. J'ai souvent l'avantage jusqu'à qu'il trouve la faille, et là; malheur pour moi. je n'ai pas encore trouvé la parade. Je compte sur le duality pour palier un peu ce désagrément. Actuellement , avec mon LQ2; Souvent la balle rebondit trop haut.
As tu remarqué une grande vitesse dans le coup droit?
Que penses tu des remises service en poussette coup droit? notamment sur des services plein cout droit et courts derrière le filet?
j'ai hâte d'essayer ce bois car de toute façon je vais acheter un bois et ce sera Ulmo...Je suis séduis par tous ces commentaires.
Je voudrais aussi essayer le Safety. Crois tu que je peux demander à Ulrich Moller de m'en prêter un?
Concernant le manche pour moi ce sera un droit. je me demande s'il y a possibilité de commander avec un habillage en liège? comme le LQ2 car très agréable et la dimensions me va comme un gant et permet de tourner la raquette facilement.
Il est un peu trop sec à mon goût.Pas assez de contrôle ou trop rapide; difficile dévaluer. je dois souvent rentrer dans la balle pour effectuer le geste du revers,; d'où la balle a tendance à monter trop haute. Et paf! punition. je fais régulièrement des fautes sur attaque coup droit. En top, je suis obligé de prendre la balle un peu plus par dessous et en side spin pour qu'elle passe. j'aime bien l'aspect un peu sec quand même pour les frappes.
Je suis à la recherche d'utilisateur de bois Cutlass. Effectivement, j'envisage de changer de bois pour la saison 2010-2011.
j'hésite entre CUTLASS et Barricade. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce bois?
Mon style de jeu;(gaucher) misé sur service et offensive selon le jeu adverse. Sinon jeu passif à la table , bloc revers. Défense occasionnelle, tout en mettant la pression sur l'adversaire et contre attaque. En retour de service: point faible sur poussette coup droit.
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos d'expériences concernant le bois Cutlass?
En effet, je voudrai changer de bois pour la saison 2010-2011.
j'hésite entre le Cutlass et le Barricade Neubauer.
Merci.
Ce qui chagrine, c'est que je possède une chemisette dawei en L et en XL. cette dernière me va comme un gant. Elles viennent de Misterping , donc de chine. Comme eacheng.net. les étiquettes sont identiques aux tableaux qui sont joints aux produit butterfly.
Qu'en pensez vous? Si butterfly taille petit, peut être, dois je prendre XXL.
Lol
Cela me conforte dans ma conviction. Je vais donc commander du XL car aujourd'hui je porte du DAWEI XL.
Quand au short , je pense commander du XL aussi pour du 44 français.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je désirerais commander des chemisettes butterfly chez eacheng.net. La taille que je porte actuellement est XL, mais ceux ci me disent d'essayer 4XL chez eux. Mon tour de poitrine est de 104. Quelqu'un a-t-il déjà commandé du 4XL?je crains que ce ne soit big!
Merci.