Lundi 22 Avril 2013 19:47
Lundi 22 Avril 2013 09:49
Fabien Bardey, alias trevelyan ^^Lundi 22 Avril 2013 08:07
Après, ce week end pongiste bien sympa, j'annonce mon départ d'Auxon pour Montferrand.Mercredi 17 Avril 2013 17:57
Mardi 16 Avril 2013 19:17
Dimanche 14 Avril 2013 17:27
Il est partit depuis
Samedi 06 Avril 2013 23:19
Samedi 06 Avril 2013 16:42
Samedi 06 Avril 2013 13:32
Vendredi 05 Avril 2013 19:51

Lundi 01 Avril 2013 19:53
Jeudi 28 Mars 2013 14:20
Non, laisse tomber, pas bien grave
Jeudi 28 Mars 2013 13:34
Quelle heure l'entrainement le Vendredi?Jeudi 28 Mars 2013 11:43
Salut a tous.
Mardi 26 Mars 2013 19:29
Lundi 25 Mars 2013 13:40
Samedi 23 Mars 2013 09:22
Mercredi 20 Mars 2013 21:05
Mardi 19 Mars 2013 14:10
C'est vrai qu'à Besançon, à vouloir être une ville sportive, tous les clubs qui étaient à bon niveau (Foot, Hand et Basket) se sont tous plantés...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan