Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 9

Lundi 22 Avril 2013 19:47

Bonjour à tous, suite à l'achat d'1 T11+ afin d'alléger ma raquette, j'aimerais avoir quelques avis pour effectuer des tests.

Après plusieurs questions ou curiosité, est souvenet revenu pour le CD Moon Pro ou H3 Néo, et pour le RV Tropy ou Météor 835.

Mais, je préfèrerais avoir l'avis des ''experts'' en ''Chinoiseries''.

En CD je joue souvent à mi-distance (tops et rarement frappes) et en blocs, plus rarement en remise de service et balles coupées (à la table). Donc quelque chose de dynamique à l'aise dans le petit jeu (j'ai pensé au H3 Néo, mais lequel?).

En RV je joue en remise de service (coupées ou démarrage rotation), beaucoup en bloc, quand le jeu se présente en poussette, et de plus en plus en tops (à la table quelques fois à mi-distance). Donc j'aimerais un revêtement polyvalent, pas forcément dynamique, voire même qui pourrait ralentir un peu le jeu quand ça s'emballe (j'ai pensé au Météor 835, mais quelle mousse?).

En ce moment je suis avec du akkadi Taichi, mousse Chinoise / topsheet Européen, 48°. Énorme pour le bloc et les 1° démarrage ainsi que la poussette, moins à l'aise en top sur top ou à mi-distance. Et surtout, très lourd.

Merci à tous Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 09:49

Fabien Bardey, alias trevelyan ^^

Lundi 22 Avril 2013 08:07

Après, ce week end pongiste bien sympa, j'annonce mon départ d'Auxon pour Montferrand.

Ça m'embête de quitter des gens extras, mais ça fait loin pour jouer. 19kms, contre 3 pour Montferrand.

Mercredi 17 Avril 2013 17:57

Ce qui est bien pour 2013, c'est que ce sera diffuser sur la TNT, j'espère que ce sera étoffé...

Mardi 16 Avril 2013 19:17

Salut,

Je joue avec le Black Gold qui a 6 plis en Ayous.

Dessus j'ai des Akkadi Taichi. Revêtement Européen typé Chinois, très adhérent (collant) et dur (48°).

J'ai essayé avec T05, T25, Sinus Alpha... qui sont plus tendre. J'ai jamais réussis à tenir la balle...

Dimanche 14 Avril 2013 17:27

Il est partit depuis Clin d'oeil

Samedi 06 Avril 2013 23:19

Merci.

Si j'ai bien compris le mousse orange est a peine plus dure?

Et quand je commande un h3 neo, sur le site ils demandent si je veux une provinciale ou autre?

D'ailleurs, neo, ça veut dire que c'est booster d'usine?

Samedi 06 Avril 2013 16:42

Citation de trevelyan :
Quelle différence entre la mousse bleue et la orange?

Et entre national, provincial et commercial?

Et en 39, il est polyvalent, c'est a dire?

Bon, en fin de compte, j'ai décidé de tester, j'ai pris d'occase 1 H3 Néo et 1 G3 Hard.
Par contre, la différence entre les 2 mousses et les 3 appellations m'intéresse.

Je ne m'y connais pas du tout en revêtements Chinois, je compte sur vos lumières Clin d'oeil

Samedi 06 Avril 2013 13:32

Quelle différence entre la mousse bleue et la orange?

Et entre national, provincial et commercial?

Et en 39, il est polyvalent, c'est a dire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 13:34 par trevelyan

Vendredi 05 Avril 2013 19:51

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon T11+, et j'ai lu qu'il se mariait bien avec les revêtements Chinois.

Actuellement je joue avec un Akkadi Taichi, c'est de l’Européen typé Chinois (collant et très dur, 48°).

J'aimerais tester un peu de Chinoiseries (après le T64 et les Rasant que j'ai ^^) et le H3 néo est le plus ''célèbre'' si je puis dire. je joue souvent à mi-distance en CD (surtout du top et un peu de bloc) et pas mal à la table en RV (surtout du bloc, de la poussette et de la remise de service). Je voudrais rester un peu dans l'ordre de dureté de l'Akkadi.

Merci Clin d'oeil

Le H3 existe-t-il en plusieurs dureté?

Lundi 01 Avril 2013 19:53

Citation de supersayan :
Actuellement un nouveau revêtement est en essai dans les spheres de la firme haifu. Il est censé succéder aux gammes shark et whale .

Il sera plus rapide que les shark III et whale III et sera destiné au top spineur a la table et a mi distance.. La puissance d'un barracuda sera entre vos mains. Grâce a ses capacités de rotation sans précédent , la balle sera aussi difficile a rattraper pour l'adversaire qu'une anguille.

Avec lui , c'est finit de passer pour une moule même si vous êtes taillés comme un bigorneau , la puissance de la mer vous fera surfer sur la vague du succès.

L'adhérence collante du départ permettra a la balle de rester coller a la raquette telle une moule sur son rocher mais s'estompera au bout de quelques heures de jeux , se rapprochant ainsi des sensations européennes .

La vitesse et le dynamisme de ce revêtement révolutionnaire , ou traitement du caoutchouc a la chaleur se combine au savant mélange de caoutchouc naturel et synthétique savamment dosé , vous permettront de filer tel l'espadon vers votre cible la victoire .

Le contrôle restera tout de même d'une rare excellence , de facon a que vous puissiez jouer tout en regardant votre poisson rouge préféré.La balle vous semblera dressé comme l'orque dans votre zoo préféré.

Ce revêtement existera pour votre plus grand bonheur en 3 versions :

soft : 36-38 (européen)
medium : 42 (européen)
hard : 45 (européen)

Avec toi aussi accapare toi la puissance de l'océan et tester ce revêtement qui sera bientôt disponible dans ta boutique préféré.

Pour le prix rien n'est encore décidé mais il devrait être moins cher que les whale 3 et shark 3 pro proposé actuellement

HAHAHA Trop bon Clin d'oeil

Jeudi 28 Mars 2013 14:20

Non, laisse tomber, pas bien grave Clin d'oeil

Jeudi 28 Mars 2013 13:34

Quelle heure l'entrainement le Vendredi?

Jeudi 28 Mars 2013 11:43

Salut a tous.

Je cherche un club pour m'entraîner ce soir. Je suis dispo à partir de 18h.
Proximité immédiate de Besancon Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 19:29

Salut,

Comparaison par rapport au Rasant si quelqu'un a déjà testé les 2, siouplait??

Lundi 25 Mars 2013 13:40

Les 3 bois sont réservés.

Samedi 23 Mars 2013 09:22

UP et baisse des prix, sur 2 bois qui ne se font plus, il y en a bien qui les cherche ^^

Mercredi 20 Mars 2013 21:05

Citation de mangegrain :
Citation de trevelyan :
J'ai l'impression qu'on aime se prendre la tête sur tout et n'importe quoi en franche-comté...

Après les services de tels ou untels qui sont pas bons, c'est les salles...

..

mdr....
.....Oui c'est un sport avec des règles, un arbitre.......sinon c'est du ping-pong.....
Oula, ça tacle, fait gaffe de pas te blesser...
Je ne faisais en rien référence au match de Vendredi soir contre Dole...
Je vais pas épiloguer la-dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 21:08 par trevelyan

Mardi 19 Mars 2013 14:10

C'est vrai qu'à Besançon, à vouloir être une ville sportive, tous les clubs qui étaient à bon niveau (Foot, Hand et Basket) se sont tous plantés...

Mais on donne toujours autant à ces clubs là...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu