Mardi 19 Mars 2013 14:05
Je demande les photos pas pour remettre en cause son sérieux, mais pour savoir lequel je pourrais choisir
Mardi 19 Mars 2013 14:01
Salut Mutant, je me permet de revenir sur ce que tu as dit sur les priorités de certaines communes. Vu qu'on parle du Brc, je vais continuer sur eux.Mardi 19 Mars 2013 13:43
Photos disponibles?Mardi 19 Mars 2013 13:37
Mardi 19 Mars 2013 03:30
J'ai l'impression qu'on aime se prendre la tête sur tout et n'importe quoi en franche-comté...Lundi 18 Mars 2013 20:19
Questions bêtes ^^Lundi 18 Mars 2013 20:09
Lundi 18 Mars 2013 15:46
Lundi 18 Mars 2013 13:16
Lundi 18 Mars 2013 03:36
Dimanche 17 Mars 2013 21:23
Dimanche 17 Mars 2013 10:54
Samedi 16 Mars 2013 21:46
Pourrais-tu m'envoyer des photos du T-11 STP?Mercredi 13 Mars 2013 15:22
Comme le dit Baut88, le mec il joue 17, il y a pas à dire, il est bon, et a du s'entrainer dur pour en arriver là.Mercredi 13 Mars 2013 07:57
Les jeux de crabes c'est horrible...Mercredi 13 Mars 2013 03:36
Pour le battre je dirais que déjà faut servir uniquement sur son coup droit, pour éviter le retour picot qui met très mal à l'aise... Après dans le jeu, la rotation va pas le gêner beaucoup, faire des calottes à plat comme il fait...Mardi 12 Mars 2013 19:30
Salut, je te prend le T64 en 15x15.2Mardi 12 Mars 2013 14:44
Pas de soucis, mais je me retire de la vente car j'ai déjà trop de combinaisons à tester.Lundi 11 Mars 2013 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan