Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 19 Mars 2013 14:05

Je demande les photos pas pour remettre en cause son sérieux, mais pour savoir lequel je pourrais choisir Clin d'oeil

Mardi 19 Mars 2013 14:01

Salut Mutant, je me permet de revenir sur ce que tu as dit sur les priorités de certaines communes. Vu qu'on parle du Brc, je vais continuer sur eux.

D'accord ils ont une salle pourrie, certes ils n'y sont pour rien. Mais quand tu vois la ville refaire TOUS les terrains synthétiques pour que les footeux jouent sur un billard, dont certains étaient encore bien praticables, avec ce budget, ils auraient pu faire une superbe salle pour accueillir le tennis de table... Voire même 3 ou 4...

J'ai bien préciser pour certains communes... Car quand tu vois les subventions qu'on accorde aux clubs de foot, à coté de celles pour le tennis de table (quand elles existent) c'est ENORME.

La je vais prendre l'exemple de St-Vit, où je jouais il y a 3 ans.
10.000€ pour le foot, 500€ pour le tennis de table... Sans compter le hand et le basket...

Donc, je veux bien que les communes n'aient pas d'argent à donner pour faire une nouvelle salle, mais pourquoi ce serait toujours les mêmes sport les gagnants???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 14:02 par trevelyan

Mardi 19 Mars 2013 13:43

Photos disponibles?

Mardi 19 Mars 2013 13:37

Bois Andro + les 2 revêtements VENDUS

Mardi 19 Mars 2013 03:30

J'ai l'impression qu'on aime se prendre la tête sur tout et n'importe quoi en franche-comté...

Après les services de tels ou untels qui sont pas bons, c'est les salles...

Je ne critique en rien la démarche de Vincent, qui apparemment à l'air d'être de bonne foi. Mais je dois dire qu'au début ça surprend de lire ça ^^
Mais j'avoue que référé de quelque chose à la ligue ne veut pas forcément dire que c'est en mal, enfin c'est ce que je pense.

Mais feront-ils vraiment quelques chose? En ont-ils les moyens, le pouvoir?

On est dans un sport pas très populaire, qui laisse les communes sous leurs responsabilités pour ce qui est des salles, c'est compliqué pour elles...

Maintenant, il y certainement des propositions à faire. Discussions entre villages, fusions de clubs...

Lundi 18 Mars 2013 20:19

Questions bêtes ^^

Quelles seraient les horaires prévues?

Car j'habite Besançon, si je peux éviter la pension complète :p

Lundi 18 Mars 2013 20:09

Bois Andro + les 2 revêtements réservés pour le moment.

Lundi 18 Mars 2013 15:46

Bonjour à tous,

Je fait un peu de place suite à des essais infructueux.

BOIS:

Tibhar Black Gold, Concave, Comme Neuf (1 seul collage), 93Gr => 20€ => 15€

Tibhar Power 40, Concave, Bon état (traces de transpirations + 1 tout petit bout de fibre manquant sur le bas de la palete), 90Gr => 20€ => 15€

Andro Super Core Cell Carbon Off VENDU

Donic Persson Power Speed, Concave, Bon état, 76Gr => 20€ => 15€

REVETEMENTS:

Artengo 920s Noir VENDU

Artengo 950s Rouge VENDU

Tous les prix sont Fdpi, et bien entendu, les défauts cités sont tous visibles sur photos (par mail).
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 09:21 par trevelyan

Lundi 18 Mars 2013 13:16

Si le bois me va et que je reste sur celui-ci, et que el tien est pas vendu, je te recontacterais Clin d'oeil

Lundi 18 Mars 2013 03:36

Bon, je me suis offert un T-11+ sur ebay à 20€ Clin d'oeil

Dimanche 17 Mars 2013 21:23

Faites vite si vous en vendez 1, sinon, eBay a quelques vendeurs intéressants.

Dimanche 17 Mars 2013 10:54

Bonjour à tous,

Je recherche un T-11+ en concave, si possible entre 60/70Grs et en très bon état.

Merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 21:22 par trevelyan

Samedi 16 Mars 2013 21:46

Pourrais-tu m'envoyer des photos du T-11 STP?

J'évite laisse mon mail par Mp

Mercredi 13 Mars 2013 15:22

Comme le dit Baut88, le mec il joue 17, il y a pas à dire, il est bon, et a du s'entrainer dur pour en arriver là.

Mais je trouve inintéressant de jouer contre ce type de jeu... C'est le genre de match où je m'en fou complètement de perdre, à la limite de le donner même, alors que je lâche pas facilement le morceau...

Si il se fait plaisir tant mieux, et il joue comme il veut avec ce qu'il veut, mais je le répète, le crabe, c'est horrible...

Quand je regarde jouer Joo Se Hyuk ou Chen Weixing, là c'est du bon.

Mercredi 13 Mars 2013 07:57

Les jeux de crabes c'est horrible...

Mercredi 13 Mars 2013 03:36

Pour le battre je dirais que déjà faut servir uniquement sur son coup droit, pour éviter le retour picot qui met très mal à l'aise... Après dans le jeu, la rotation va pas le gêner beaucoup, faire des calottes à plat comme il fait...

Bon, je ne suis que 11, donc je risque pas de lui mettre beaucoup de points, mais j'avoue que je m'énerverais très vite, très très très vite même...

Mardi 12 Mars 2013 14:44

Pas de soucis, mais je me retire de la vente car j'ai déjà trop de combinaisons à tester.

Lundi 11 Mars 2013 17:50

Trouvé,

Merci à Pingalex Clin d'oeil
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu