Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 36

Jeudi 04 Mars 2010 16:25

Victoire de Torpes sur St-vit dans le Gr. A, 5 à 0.

J-C. Doudou perd B.Brischoux 4/1 et perd O.Serpollier 4/0

F.Bardey perd O.Serpollier 4/2 et perd B. Brischoux 4/0

Double pour Torpes 4/3


1° match plutôt mauvais de notre part, en espérant faire mieux le prochain ^^

Petit bonjour à Difool et aux autre supporters :p

Mercredi 03 Mars 2010 13:45

Salut l'ami,

Alors pour ce qui est de la salle, pas trop de recul derrière la table, pas cool pour les visiteurs :/

Et il me semble que tu as raison pour la finale NC-65, mais les guignols sont devenus de vrais joueurs, MDRRR

Samedi 27 Février 2010 17:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25

dommage pour cette défaite y a des jours sans .
le maintient va devenir très dur maintenant , mais il faut toujours y croire.
Citation de KMCV25 :
Match ô combien difficile. Vos classements ne reflètent pas forcément votre niveau, après peut-être que vous vous êtes sublimés pour ce match.
Victoire difficile de l'équipe, on remercie encore la B... qui est souvent à l'origine de la majorité de nos points Content

Personnellement, j'ai pas montré mon plus beau jeu, loin de là... je pense que c'est le même cas pour Romain... ?
En tout cas, faut toujours croire au maintient, ce n'est pas terminé.
Bravo à vous et bonne chance pour la suite !


Merci pour vos encouragements les gars Clin d'oeil
C'est vrai qu'il va falloir faire un truc à Saint-Vit, maintenant ! On joue déjà dans une semaine là bas. Et ce sera sans moi, je dois retourner avec la D2 qui a perdu 14-4 à trois hier soir. Ca n'était pas prévu dès cette journée, mais maintenant Yoann notre 6 est brûlé, il continuera la saison en R3.

Comme tu l'as souligné hier soir Kevin, ton jeu a sérieusement gêné Romain qui n'a pas réussi à imposer le sien.

On vous attend les filles :p

Quentin et Romain auront du travail en A, Baptiste, Arnaud et Nicolas sont en forme en ce moment ^^

En B faudra que J-C et notre Quentin se battent, de mon coté je suis une dynamique de très bons matches, j'espère continuer :p

Dimanche 21 Février 2010 11:21

En effet, on était à Valdahon Vendredi soir ^^

Bennn on prend 17 à 3...


Ils ont une A assez monstrueuse avec leur 13 et 14. Le 11 est moins bon mais joue avec un picot.

En B j'accroche les deux 11 en 4 sets avec des scores serrés et je bat le 9 en 3 sets assez faciles.


En A Arnaud fait le 11 et en B Jean-Claude et moi on fait le 9.


Le prochain match vous venez chez nous, en avancé aussi il me semble ^^

Samedi 20 Février 2010 21:03

C'est un peu mort là ^^

Lundi 15 Février 2010 21:30

En NC-10, Groupe A:

Torpes 1 - St-Vit 1 le Mercredi 24 Février.

Jeudi 11 Février 2010 14:38

Dites moi, j'ai une petite question par rapport à mon profil. J'en profite qu'on soit sur le sujet pour y venir :p

Je n'arrive pas à afficher mon club, en l'occurrence, St-Vit. Qui plus est, il n'est pas dans la liste.


Merci les amis ^^

Mercredi 10 Février 2010 22:46

OMG, pas cool ça -_-'

Avant d'aller signer à St-Vit je suis aller taper la balle tout le mois de Juin avec Alexandre, quelqu'un de super sympa et qui en veut.

Mes sincères condoléances à la famille.

Dimanche 07 Février 2010 15:47

Citation de Jean-Mi25 :
R3 Poule H

Pelousey - Valdahon : 4-16

A :
R.Sinaro (11) 2 : bat S.Journot (13) et B.Gatard (11), perd O.Brunie (14)
Q.Troupel (11) 1 : bat B.Gatard (11), perd O.Brunie (14) et S.Journot (13)
F.Prost (7) 0
Double Valdahon

B :
F.Lallemand (7) 1 : bat G.Jeannerot (9), perd P.O.Limat (11) et C.Bulthé (11)
X.Roizard (7) 0
F.Rossi (5) 0
Double Valdahon

Notre R3 en progrès par rapport au premier match 0-20 à Epenoy. Petite impasse sur ce match car on fait jouer le dernier du club pour faire tourner 2 autres joueurs dans les équipes 2 et 3 (un de nos joueurs ne pouvait se rendre jusqu'à Pontarlier en D2 ce vendredi)

Les prochains match à Avanne et Saint-Vit vont valoir leur pesant d'or pour le maintien... Clin d'oeil

Dans la même poule :
Chalèze - St-Ferjeux 2 : 6-14
Saint-Vit - Epenoy : 10-10 Émoticône
trevelyan un petit compte rendu de cet exploit ? !!

Bon, pour te dire la vérité, ils étaient 5 ^^

Mais faut dire qu'on a fait des super matches tout de même. Et en + on en perd 2 à la belle...

A part le Wo, je fait rien... Ah, si, le double ^^ Nouvelle raquette oblige, j'ai encore du mal à bien la prendre en main, ça va venir.


Prochain match à Valdahon, ça va être tendu là-bas ^^

Vendredi 05 Février 2010 14:33

Citation de Poulet27 :
Match ce soir contre Chenecey-Charnay en PR ! On va essayer d'aligner une deuxieme victoire d'affilée mais ça ne sera pas facile a réaliser.

Bon match a tous !

Ils ont une A assez forte, mais une B faible.

Avec Avanne en 2 confrontations j'ai fait 6 victoires sur 6 matches.

Vendredi 25 Décembre 2009 11:22

Joyeux Noel à tous les amis pongistes Clin d'oeil

Mercredi 23 Décembre 2009 21:18

Ha, je vais jouer des copains à Avanne, vous méritez votre place en R3 Clin d'oeil

Alala, JeanMi, tu as une revanche à prendre ^^

On va rejouer Roche, revanche à prendre pour nous également...

En attendant, bonnes fêtes à tous.

Mardi 22 Décembre 2009 16:58

On peut les consulter à quel endroit les poules siouplait?

Jeudi 17 Décembre 2009 14:09

D'après la marque du casque, je dirais du Hockey sur glace.

Mercredi 16 Décembre 2009 17:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de nyro :
Match de COUPE D EUROPE TT INTERCUP samedi 19 décembre à MOREZ

MOREZ rencontre une équipe Hongroise niveau Pro B ! Va y avoir du spectacle avec Jérôme Bahuaud /Tan Linan /et Bruno Parmentier

Match fixé à 19 h au Gymnase de MOREZ au centre ville

Entrée : 3 euros et gratuit pour les moins de 15 ans

Alors à samedi prochain pour tous ceux qui aiment le Tennis de Table

QUESTION : Qui va voir MOREZ Samedi 19 Décembre à 19 h 00 ? J' irais bien mais pas tout seul.

Je serais bien venu, mais 111 kms ça fait un peu quand même Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 19:17

Citation de Quentin39 :
Tu feras gaffe fabien mais la R2 c'est encore le niveau au dessus de la R3 , en B il y a un classement 12 minimum par équipe !! donc tu joueras a perf presque tout le temps !!

Pas de soucis alors, puisqu'on reste en R3 pour la seconde phase :p

Sinon, je peux pas voir ton profil (pour tout le monde je pense), je peux pas voir à qui je parle :p

Lundi 14 Décembre 2009 16:32

Pas mal ^^

Si je refais quelques perfs je peux passer les 900 pts, ce serait sympa :p

Lundi 14 Décembre 2009 15:02

Je suis assez content de mon bilan pour ma 1° saison en R3.

Pour certains ce sera faible, mais je suis content tout de même ^^

7 victoires sur 20 rencontres (8/21 si on compte le WO de Dole ^^)

Avec un 11 (386 pts d'écart), un 10 (225 pts d'écart), un 9 (142 pts d'écart), trois 7 et un 6. 3 belles perfs et aucune contre-perfs ^^

Ça me fait tout de même une progression d'environ 55 points (de 788 à environ 843).


Tout ça je le dois aux 5 autres St-Vitois car j'ai énormément progressé avec eux.


Je pense pouvoir faire aussi bien, voire peut-être mieux en seconde phase.


Félicitations à Ornans pour leur très belle 1° phase Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 15:03 par trevelyan

Dimanche 13 Décembre 2009 11:48

Citation de mangegrain :
Trevelyan, tu peux nous donner qq nouvelles de Fabrice, il n'a presque pas joué. Est-il blessé?

Comme tu dois le savoir Fabrice est président du club également avec il me semble un poste à la ligue (pas sur du tout).

Il a donc décidé de prendre un année sabbatique sans raquette mais gardait son poste de président.

La saison prochaine il stoppe le présidence et devrais revenir devant les tables. Mais rien de sur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:52 par trevelyan

Samedi 12 Décembre 2009 15:27

St-Vit se maintient au dépend de l'équipe 5 du Psb.

Dans une soirée de la mort pour l'équipe défaite l'ambiance était super cool, merci à tous pour ce moment sympa.

En tout cas je souhaite bonne continuations aux jeunes du Psb qui ne se prennent pas la tête et qui se débrouillent très bien.
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu