Lundi 29 Avril 2013 03:32
Oui Jean-Mi, j'ai vu la même date et le même lieu, mais est-ce le tournoi open?Dimanche 28 Avril 2013 21:31
Ils étaient 13...Samedi 27 Avril 2013 18:21

Samedi 27 Avril 2013 17:17
Samedi 27 Avril 2013 14:48
l'Akkadi Taichi sera moins bon pour toi sur le Revers si tu maitrises pas un minimum, il sera un peu rapide et tu manqueras un peu de contrôle du fait de sa très forte adhérence.Samedi 27 Avril 2013 12:36
Samedi 27 Avril 2013 10:49
Je ne connais que le Vari Spin et l'Akkadi Taichi, et tu ne fais pas la même chose avec ces revêtements.Jeudi 25 Avril 2013 16:02
T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ^^Jeudi 25 Avril 2013 14:00
En sachant qu'il vaut + de 55€ neuf, et qu'il est encore dans un bon état général, je pense que les 18€ sont valables.Jeudi 25 Avril 2013 12:23
Salut à tous,
Mercredi 24 Avril 2013 20:33
Personnellement, pour la 1' phase ça ne me dérange pas de jouer en D1 et de monter (si on y arrive) par la suite.Mercredi 24 Avril 2013 13:07
Avec un bois tendre il vaut mieux jouer avec des revêtements assez durs.Mercredi 24 Avril 2013 08:25
On avisera sur le moment ^^Mercredi 24 Avril 2013 03:38
Mardi 23 Avril 2013 19:05
Alors la j'en sais rien du tout...Mardi 23 Avril 2013 16:50
Mardi 23 Avril 2013 12:33
Mardi 23 Avril 2013 03:39
Oui, quand JJ me l'a annoncé, j'étais bien content, et j'ai bien réagit devant la table.
Mardi 23 Avril 2013 03:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan