Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 8

Lundi 29 Avril 2013 03:32

Oui Jean-Mi, j'ai vu la même date et le même lieu, mais est-ce le tournoi open?

De toute façon, les clubs reçoivent une convocation?

Dimanche 28 Avril 2013 21:31

Ils étaient 13...

Je suis passe de 10h a 12h, c'était le désert...

Et je crois qu'il y avait 9 jeunes...


Pendant que j'y suis, toujours personne pour me donner la date et le lieu du tournoi open des championnats de franche comté?

Samedi 27 Avril 2013 18:21

Ok merci Clin d'oeil

Peut-être que des joueurs de l'Ascap ou Vesoul peuvent nous en dire plus? Ou d'autres ^^

Samedi 27 Avril 2013 17:17

Sur le site de la ligue c'est noté pour le 2 Juin organiser par l'Ascap.

Mais est-ce le tournoi open ou le tournoi final?

Merci a vous.

Samedi 27 Avril 2013 14:48

l'Akkadi Taichi sera moins bon pour toi sur le Revers si tu maitrises pas un minimum, il sera un peu rapide et tu manqueras un peu de contrôle du fait de sa très forte adhérence.
Sur le Coup Droit il sera parfait si tu joues en frappes à plat, pour ton 1° top et bon en contre en variation d'effet.

Le Vari Spin est un revêtement très complet, tu peux très bien changer par la suite une fois que tu auras progresser en Revers.

Sur les Akkadi la version noire est à peine plus dure que la rouge.
Les Vari Spin, c'est la même.

Samedi 27 Avril 2013 12:36

Salut,

Le tournoi Open du championnat de franche-comté, c'est quand siouplait?

Samedi 27 Avril 2013 10:49

Je ne connais que le Vari Spin et l'Akkadi Taichi, et tu ne fais pas la même chose avec ces revêtements.

Le Vari Spin est le plus polyvalent des 2, surement un peu plus de contrôle et plus lent. Pour les jeux allround.
L'Akkadi Taichi est meilleur que le Vari Spin sur les jeux de poussettes, de blocs et de tops rotation. Pour les jeux assez offensifs en clair.

Mais je vais insister sur ce que dit Supersayan, parle nous de ton jeu, on saura te conseiller.

Jeudi 25 Avril 2013 16:02

T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ^^

Oui, mais trop rapide pour moi, même en 1.7 ^^


T05 Vendu.

Jeudi 25 Avril 2013 14:00

En sachant qu'il vaut + de 55€ neuf, et qu'il est encore dans un bon état général, je pense que les 18€ sont valables.

Jeudi 25 Avril 2013 12:23

Salut à tous,

Suites à différents tests, quelques revêtements à vendre.

Rasant 1.9 Rouge (14.6x15) utilisé 1h (topsheet + mousse comme neufs) => 30€ => 14€
Rasant 1.7 Noir (14.7x15.3) utilisé 1h (topsheet + mousse comme neufs => 30€ => 14€
Akkadi Taichi 1.5 Noir (15x15.3) utilisé 2h (topsheet + mousse comme neufs) => 15€ => 5€


Ajout de 3 maillots portés:

Allemagne, porté par Jorg Rosskopf en 2004 => 60€ => 35€
Espagne, porté par Alfredo Carneiros en 2007 => 50€ => 25€
Pluderhausen, porté par Karakasevic => 25€ => 15€

Les maillots sont en très bon état, avec sponsors et nation ou club, mais pas le nom du joueur. Photos dispos.

Vous pouvez passer par Mp pour négocier les prix Clin d'oeil


Les prix sont frais de ports inclus.
Message modifié 10 fois, dernière modification Jeudi 27 Juin 2013 19:27 par trevelyan

Mercredi 24 Avril 2013 20:33

Personnellement, pour la 1' phase ça ne me dérange pas de jouer en D1 et de monter (si on y arrive) par la suite.

Ça nous ferait éviter les grosses écuries qui font une nouvelle équipe et des déplacements pas trop loin.

Et avec un peu de chance, il y aura d'autres recrues a Montferrand.

Mercredi 24 Avril 2013 13:07

Avec un bois tendre il vaut mieux jouer avec des revêtements assez durs.

Si il joue près de la table, il devrait essayer des Akkadi Taichi.

Mercredi 24 Avril 2013 08:25

On avisera sur le moment ^^

Mercredi 24 Avril 2013 03:38

Loin Pro commander, 25€ avec Fdp.

Et je suis en train de voir pour tester un météor 835 en 1.2 sur le RV.

Mardi 23 Avril 2013 19:05

Alors la j'en sais rien du tout...

De grandes chances en départementale vu qu'ils descendent. Ça peut être pas mal pour éviter toutes les nouvelles équipes inscrites...

Mardi 23 Avril 2013 16:50

C'est vrai que pour 20€ je peux me laisser tenter :p

Mardi 23 Avril 2013 12:33

Bon, je vais essayer de me trouver 1 Moon Pro noir en 2mm. Si quelqu'un vend, en bon état, un petit MP Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 03:39

Oui, quand JJ me l'a annoncé, j'étais bien content, et j'ai bien réagit devant la table.

Je sais que je fais des malheureux (^^) mais bon on en avait parlé Clin d'oeil

Et t'inquiète pas, je passerais à Auxon taper la balle un peu, que je te montre ma nouvelle raquette pour la future saison :p

Mardi 23 Avril 2013 03:31

Merci pour ton avis Clin d'oeil

Existe-t-il en plusieurs dureté? Car 33° je trouve ça un peu tendre, même pour du Chinois.

Edit => 33° Chinois environ= à 42° Europpéen.
Ça pourrait peut-être le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 03:43 par trevelyan
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu