Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Janvier 2014 12:00

Salut, quelle couleur ton 119? Et la couleur de la mousse aussi Stp?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 12:02 par trevelyan

Vendredi 10 Janvier 2014 18:44

J'ai toujours joue avec des briques, donc le 799 me tenterait bien.

Je vais déjà commencer par le tester, on verra ce qu'il en est par la suite.

Merci a vous Clin d'oeil

Jeudi 09 Janvier 2014 20:59

Bonsoir.

J'aimerais tester un soft sur mon RV, alors je viens consulter les connaisseurs pour l'orienter vers un revêtement adapter au mieux à mon jeu.

Actuellement je joue avec 1 Météor835 en 1.2, énorme en bloc et poussette, pas mal en retour de service, et sympa en frappe. Plus difficile en top du fait de sa mousse de faible épaisseur.
Dans l'ensemble je le trouve pas mal, mais avec le temps j'ai du mal à gérer sa "double vitesse".

Je me suis sur qu'avec un soft j'aurais toujours bon en bloc, en poussette, avec un mieux en retour de service et en frappe, je tope rarement.
Je ne cherche pas forcément le gêne, juste être plus a l'aise dans la tenue des points, avoir un peu plus de polyvalence.

Après avoir parcouru le forum, j'ai lu des trucs pas mal sur le Speedy Soft et le RITC799.

Quel serait le mieux adapté pour ma recherche? En sachant que le matériel Chinois me plait bien, vos pouvez le faire des propositions, j'y connais pas grand choses en soft ^^


Merci Clin d'oeil

Mardi 07 Janvier 2014 14:57

Le championnat reprend la semaine prochaine, on ne sait toujours pas les poules, magnifique comme organisation...
Je suis d'accord qu'il faut commencer par le haut et finir par le baset queça prend du temps, mais la trêve dure un moment, et les poules de PN tombent seulement...

Mardi 07 Janvier 2014 14:53

Citation de panany :
Lol très chers sac à dos 200$ après les sacs on a tout vendu...

Ah ouais, quand même oO

Dommage -_-'

Lundi 06 Janvier 2014 13:59

Salut, quel serait le prix pour un sac de sport ou un sac à dos?

Mardi 17 Décembre 2013 15:10

Espagne, j'en ai 1 porté par Carneiros en 2007.

J'ai aussi 1 Allemagne porté par Rosskopf en 2004.


En club j'ai Pluderhausen, porté par Karakasevic.

Vendredi 06 Décembre 2013 09:45

Le ping est un des seul sport que je connaisse où il y a autant de disparités entre les Régions, entre les départements ainsi qu'entre les équipes de haut niveau et les équipes les plus faibles...

La fédération veut imposer des règles, moi je crois plutôt qu'elle devrait remettre tout le monde sur le même pied d'égalité, même règles pour tout le monde!!!

Pourquoi en ProA ou B ils jouent à 3 auscore acquis? Sur 1 seule table? Alors que nous, c'est à 4 sur 2 tables...
Moi je me suis inscrit au ping pour ''faire comme les bons'', pas remplir les poches des politiques à la tête de la fédération...

Je n'étaispas, et ne suis toujours pas pour cette réforme mais on ne peut pas imputer la baisse ou la hausse à telle ou telle raison, il y en a trop de différentes.

Pour voir l'impact de la réforme, il faut attendre Septembre 2014, voire 2015. Là les joueurs auront vus ce que vaut cette réforme, et choisiront.


Personnellement, j'aime le ping, et si une alternative à la FFTT existe, je prend tout de suite!!!

Sinon, pourquoi ne pas faire comme au Rugby, créer une entité??? Je rêve là ^^

Mardi 03 Décembre 2013 16:04

JP nous connait, jamais il n'aurait uneopinion négative des gars de Montf'.

J'aimerais juste que les gens comprennent qu'on joue avant tout pour le plaisir, du moins au niveau où je joue actuellement.

Des gens du genre, ''Villers c'est trop loin, pas envie d'y aller'' (je pense que Gilles pensait de la sorte), ça existe, MAIS PAS A MONTF'!!!!!

D'ailleurs j'en connait pas à Auxon, ni à St-Vit ou Avanne Clin d'oeil


Bref, ce serait cool qu'on arrête de se prendre le choux pour cette histoire, SVP, MERCI.

Mardi 03 Décembre 2013 12:58

Salut Gilles.

Je suis un peu déçu de ce que tu dis, je pensais qu'on se connaissais mieux que ça...

Oui ça nous emmerdait de jouer le Dimanche, on vous l'a dit la 1° journée, mais on est venu chez vous un Dimanche, et on est allé à Dole dernièrement...

Là, pour Villers, impossible de trouver 4 joueurs.
nous étions 2 que ce soit Vendredi (jour ou ils voulaient jouer), Samedi ou Dimanche.
Pour diverses raisons, déplacement professionnels pour 2, vous connaissez les raisons de Matthieu (distance + naissance) et moi je viens d'être propriétaire, et je ne peux bosser dedans que le week end.
Donc vous pouvez penser ce que vous voulez, ceux que ça pénalise c'est nous, aussi bien par la pénalité financière que par les points au championnat, sans compter les points du classement qu'on était susceptible de prendre...

Pour clore les débats, c'est pas le 1° forfait cette saison d'une équipe en Franche-Comté, pourquoi t'en prendre à nous et pas aux autres également??
Et il me semble qu'on en avait parler lors de la mise en place des équipes à 4, de la difficulté à gérer les équipes, en voilà un exemple, malheureusement ça va nous couter cher...

Et t'en fait pas, on va se maintenir, on va recevoir Valdahon comme il se doit avec une bonne bouffe à la fin...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 13:30 par trevelyan

Samedi 23 Novembre 2013 19:45

Pour le bois, peut-être un bois combi.

Pour le RV, tu peux garder un backside, si tu as un bon geste en poussette, et partir sur 1 Super défense 40 ou un truc du style, avec une petite mousse.

Pour le CD, je sais pas trop, je joue pas ou très peu à plat ^^
Mais j'ai joué avec un Akkadi Taichi (collant au début), et il est assez complet, il devient limite si tu recules, mais à la table, il est polyvalent (top, frappe, poussette, bloc...) et assez rapide.

Samedi 23 Novembre 2013 19:38

Toujours d'actualité Clin d'oeil

Jeudi 21 Novembre 2013 14:58

Citation de trevelyan :
Citation de logredoubs :
R4 poule A
St ferjeux - Valdahon 13 - 1
chatillon - villers 10 - 4
Dole - Montferrand 7 - 7 montferrand devrait souffrir
Epenoy - Pouilley 6 - 8
je suis méfiant sur ce match, confiant aussi car mes potes sont en forme. pour faire plaisir à Christophe (mangegrain) je vais essayer de ne pas CONFIRMER ma contre RireRire


Je parierais pas dessus...

St-Ferjeux - Valdahon => 12/2
Chatillon - Villers => 11/3
Epenoy - Pouilley => 4/10
Dole - Montferrand => 5/9


Modifications... Suite à leur volonté de jouer le Dimanche nous ne serons pas au complet... De ce fait le score sera surement à leur avantage...

Mardi 19 Novembre 2013 15:26

Citation de logredoubs :
R4 poule A
St ferjeux - Valdahon 13 - 1
chatillon - villers 10 - 4
Dole - Montferrand 7 - 7 montferrand devrait souffrir
Epenoy - Pouilley 6 - 8
je suis méfiant sur ce match, confiant aussi car mes potes sont en forme. pour faire plaisir à Christophe (mangegrain) je vais essayer de ne pas CONFIRMER ma contre RireRire


Je parierais pas dessus...

St-Ferjeux - Valdahon => 12/2
Chatillon - Villers => 11/3
Epenoy - Pouilley => 4/10
Dole - Montferrand => 5/9

Mardi 19 Novembre 2013 15:19

Merci pour la proposition, mais c'est un peu tout le contraire de ce que recherche...

Lundi 18 Novembre 2013 17:11

Bonjour,

Je cherche 1 Meteor 835 Rouge en 1.2. Modèle tacky avec mousse blanche.

De préférence neuf, voire d'occasion si coupé grand et pas trop vieux.


Merci d'avance.

Dimanche 17 Novembre 2013 21:24

Bahuaud/Musko, on connaît dans le coin ^^

Belle victoire pour Morez.

Vendredi 15 Novembre 2013 21:49

Toujours rien pour la nouvelle salle?

Vendredi 15 Novembre 2013 13:39

Quand je dit pourrie pour la salle d'Auxon c'est pas tellement le manque de place, c'est plus le fait qu'elle tombe en ruine ^^

Jeudi 14 Novembre 2013 12:34

Pour ajouter un argument aux problèmes de salle, notamment celle de Baume et des ses joueurs, je vais prendre l'exemple de la salle de Quingey. Exactement la même configuration. À l'entraînement ils jouent en largeur, comme vous, mais placent les tables dans la longueur pour les matches. Beaucoup plus de place et c'est tout aussi bénéfique pour eux.

La vous avez la parole d'un mec qui est passé par St-vit, Auxon et maintenant Montferrand (sans oublier Avanne mais leur salle est pas mal). Donc les salles ''pourries'' ça me connait...

Et bien je préférerais que tout le monde aie une salle pour pouvoir être à l'aise. Et si des règles ont été établies par rapport à ça, c'est avant tout pour la sécurité des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Novembre 2013 12:37 par trevelyan
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu