Promis je dirais plus que les mecs de Torpes sont des énervés.
Ah si tu peux le dire encore, Fabien et Sèb, c'est des grands énervés !!!
Hein les copains ??
Rdv vous vendredi soir pour notre dernier match de R3 à St Ferjeux ...
Ils sont jeunes
Mais je dois dire que je suis déçu comment s'est passé notre rencontre...
Peut-être parce que tu as envie de trop bien faire avant l'heure, tu te met la pression et ton corps ressent du stress.
Sinon, pareil que certains, après une journée de championnat, surtout en soirée, impossible d'aller me coucher tout de suite après... Je regarde la télé 1 bonne heure ^^
Nous cherchons également des joueurs de club aimant la convivialité pour nos différentes équipes
Nous aussi on aimerai bien trouvé des joueurs conviviaux :-)
Bon a part qu'on a pas le droit de racoller, tout va bien
Moi, je suis disponible mais je ne bois, je ne fume pas, je mange que des légumes, je suis mauvais joueur, mauvais perdant alors que je perds souvent et j'aime pas les gens.
Ah... Si tu insultes pas et que tu frappes pas les adversaires... On recrute pas!!! MDRRR
Arf, je croyais poster après le message de Jp où à la fin il dit qu'il viendrait peut-être après être rentré chez lui. Et il parle d'avoir mal, je lui demande où ^^
Sinon, vivement les 1/4, ça va être un match serré je pense, Christian Subiger est comme moi, invaincu :p
Et moi je passerais peut-être Merdi prochaine, si tu es Ok et si je joue Vendredi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Avril 2011 16:57 par
trevelyan
Pour revenir au ping tu n'a pas reagit sur mon dernier post qui faisait état des chances de maintien dans notre poule.
D'a^près mes calculs rapides je pense que votre nette victoire a Pontarlier vous sauve d'ores et déja sauf si vous prenez une enorme tole contre superieur ou egale a 18-2 ... je me trompe ?
Non non, rien de sauvé, si Pontarlier bat Mouchard ou fait match nul et que nous perdons contre Torpes, on dit adieu à la R2.
J'espère que Mouchard jouera le coup à fond malgré la défaite contre Roche, mais je n'en doute pas un seul instant.
Ouep ... j'avais pas envisagé un seul instant que Pontarlier puisse battre Mouchard mais après tout pourquopi pas, même si je connais suffisament les gars de Mouchard pour penser qu'ils vont jouer le coup jusqu'au bout pour ne pas fausser le championnat.... Après en battant Torpes vous tenez votre destin entre vos mains ....
Tout à fait Squirrel, c'est bien comme ça que je vois les choses.
C'est encore loupé pour moi pour jouer avec la R2 -_-'...