Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 26

Vendredi 29 Avril 2011 18:35

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

C'est qui ''La Terreur''??

Vendredi 29 Avril 2011 18:30

Comme dit Big, reste plus qu'à attendre que ce soit fait pour révéler son identité.

Mais bon, comme on sait que c'est sur, on aurait pu le donner tout de même, je laisse décider le chef :p

Vendredi 29 Avril 2011 14:41

Auxon - St-Ferjeux1 en NC-9 le Mercredi 4 à 20h.

Je suis en forme, ça devrait swinguer :p

Vendredi 29 Avril 2011 14:38

En fait je pense venir ce soir taper un coup la balle Clin d'oeil

Jeudi 28 Avril 2011 16:34

De toute façon, il va pas jouer en R3 longtemps, on va surement remonter à la fin de la 1° phase, et j'espère être de l'aventure, à défaut de pas jouer encore avec la 1 :p

Mardi 26 Avril 2011 21:04

Et moi j'étais au Brc ce soir :p

Mardi 26 Avril 2011 14:34

Moi je vais à la salle du Brc à 17h30

Mardi 26 Avril 2011 04:38

Arf, pas fait attention :p

Si je l'ai pas donnée, c'est parce qu'elle fait un peu pitié ^^

De toute façon je contacte le capitaine adverse même si c'est pas à moi de le faire Clin d'oeil

Je vais envoyer un mail à Christian, on verra bien sa réponse.

Dimanche 24 Avril 2011 17:42

Citation de vincent brc :
Même si notre salle n'est pas terrible, elle est disponible 7 jours sur 7 et 24h/24h pour les plus assidus.. et nos troisième mi-temps sont également sympathique Émoticône

Je t'ai laissé un Mp Clin d'oeil

Dimanche 24 Avril 2011 17:38

Rien par mail non plus, je crois pas qu'il l'aie en fait :p

Après je peux comprendre que ça prenne un peu de temps pour faire tous les courriers et envoyer les feuilles de match mais le délai est court...

Dimanche 24 Avril 2011 17:34

C'est vrai qu'il est cool comme gars, même si je ne l'ai vu qu'une journée aux indivs'.

Ce qui est dommage c'est qu'il ne pourra peut-être pas jouer tous les matches avec la R2.

Sinon, Yannick, faudrait revenir charger les distributeurs plus souvent, surtout celui vers le four, ça manque de boissons des fois :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 17:35 par trevelyan

Dimanche 24 Avril 2011 12:49

Je pense pas que ce soit le même que chez nous, car il vient justement chez nous du fait qu'il construit dans un petit village à coté d'Auxon ^^

Samedi 23 Avril 2011 16:54

Même en prenant de l'avance, j'ai pas la feuille de match, ça sert à rien ^^

Faut pas trop qu'il tarde car 2 semaines c'est juste...

Samedi 23 Avril 2011 13:01

Hey Jp, c'est bon ça ^^

J'espère qu'il viendra aux entrainements de temps en temps.

Samedi 23 Avril 2011 09:18

Normal que j'ai toujours rien reçu?

Samedi 16 Avril 2011 10:31

Défaite de Auxon à Valdahon, 14 à 6.

Un Luc pas en forme qui perd 3 belles, et un trevelyan un peu en dedans aussi qui perd 1 belle...

Belle équipe à Valdahon tout de même, la satisfaction de monter est là aussi Clin d'oeil

Jeudi 14 Avril 2011 13:41

Je veux bien tenter ma chance alors :p

vivement cette petite soirée à Auxon, qu'on se fasse une bonne bouffe!!!

Mercredi 13 Avril 2011 20:51

Il faut au moins ça pour tenir en ProB

Mercredi 13 Avril 2011 14:10

Si on révèle nos secret, ils viendront plus chez nous, donc... On les garde!!!

Mardi 12 Avril 2011 22:16

Citation de squirrel :
Citation de nevermind :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Pronostic R2 poule D,

ASMTT 1 13/7 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 2/18 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 8/12 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Match du maintien entre Torpes et Auxon, je vois une courte victoire de Auxon !!!
Pour nous match de la 3eme place honorifique contre Andelot Sirop avec 2 equipes qui probablement vont faire tourner l'effectif par necessité ou par envie.
Pontarlier devra arraché une victoire sur Mouchard pour esperer se maintenir ...
Match des extremes entre Roche et Damprichard sans grand suspens

ASMTT 1 14/6 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 1/19 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 12/08 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Assez d'accord avec toi, Vince sauf entre Torpes et Auxon. Désolé pour JP mais je vois Torpes l'emporter. Ils m'ont fait grosse impression il y a 15 jours, et même si Philippe Perrin est en super forme, je ne pense pas que ça suffira... On verra!

Pour notre match contre Andelot/Sirop, j'ai cru comprendre qu'il allait manquer une pièce maîtresse dans leur équipe... Du coup je crois qu'on a une chance de l'emporter! Émoticône

Ne soit pas désolé François, je pronostique la même chose 12-08 pour Torpes dans leur salle c'est un avantage et comme tu le dis ils sont en super forme, tandis que nous on est des convalescents à tous les étages.Enfin espérons que Pontarlier ne crée pas la surprise !!!

Désolé JP mais je crois aussi que que Torpes va gagner ce match Émoticône

Je paierai ma clope et ma ma bière samedi soir Émoticône

Ton assurance me fait penser qu'il va y avoir du renfort dans l'air pour assurer le maintien ...

Du genre Mr Calippe je pense...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu