Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 11

Lundi 11 Mars 2013 16:08

Le boulet ^^

En même temps, j'ai peut-être voulu trop ciblé la recherche sur une base de donnée ^^

En tout cas, je vous remercie les gars Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 16:06

Salut à tous,

Le bois que je cherche est indiqué dans le titre.

J'ai testé le Super Core Cell Carbon Off, qui est pas mal, mais c'est encore lent avec les Akkadi Taichi.

Et pour éventuellement remplacer les Akkadi, je passerais à du Rasant, assez lourd, donc j'aimerais encore alléger le bois ^^


Merci à vous Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 15:12

Bonjour à tous,

L'idée à peut-être été proposée, mais la fonction ne me sort que la Bdd des bois. Donc je (re)propose ^^

Il pourrait être intéressant d'avoir une Bdd avec les poids de chaque revêtement. Ça fait un sacré travail, mais à l'heure actuelle j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs cherche à alléger leur raquette suite à des problèmes de santé divers (tendinites le plus fréquents).

Bien entendu, si je propose, c'est que je n'ai pas l'expérience ni le temps pour faire une telle encyclopédie.

Qu'en pensez-vous?

Samedi 09 Mars 2013 18:16

Si il est pas partit, je te le prend Clin d'oeil

Samedi 09 Mars 2013 18:08

Je vais profiter de ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont retaillé un manche.

J'ai testé un bois que je pense conserver la saison prochaine, mais il est en anatomique, et je suis pas super fan. J'aimerais le rendre un peu plus concave.


Merci Clin d'oeil

Samedi 09 Mars 2013 13:50

Je confirme pour Luis, un mec extra, pourtant je ne suis allé à Torpes que 3 fois. Super fort et très sympa et accessible.

Alex Merlin me fait un peu penser à lui, tout aussi sympa, et j'aime le regarder jouer ^^

Samedi 09 Mars 2013 11:20

J'ai une question pour les meilleurs progressions.

C'est jusque 12 minimum? Parce que je suis pas dedans alors que je fait + 20...

Jeudi 07 Mars 2013 18:01

Pour compléter ce que tu dis, un entrainement dirigé c'est pas seulement des exercices technique ou physique, mais aussi pas mal de théorie.

Et tu prends l'exemple de Roche, Philippe Blardone qui est entraineur fédéral (je crois), ''n'est que 13''. Donc ça veut rien dire.

Un gars avec du charisme et pas mal de vécu fait très bien l'affaire. Pour exemple, Gilles Dubois. Je n'ai suivit qu'un seul dirigé par ses soins, et j'ai trouvé ça très bon malgré le peu de moyen qu'il a pour faire son travail d'apprentissage. Je l'encourage à continuer d'ailleurs Clin d'oeil

Jeudi 07 Mars 2013 12:35

Ce qu'il faut savoir (d'après ce que j'ai vu avec les entrainements dirigés de Gilles à Dannemarie), ce que quand tu es consciencieux et que tu suis les exercices, ça joue aussi bien sur ton physique/ tactique que sur ton mental. Genre un exercice éprouvant, si tu arrêtes avant la fin juste parce que tu as le bras qui commence à tirer, bennn le mental est pas là...

Les entrainements dirigés c'est la petite touche qui manque pour faire exploser certains joueurs.

Pour faire un entrainement dirigé, il faut pas grand chose:

1 nombre de joueur pair, si possible pas plus que de table dispo,
1 dirigeant, qui peut très bien joueur également.


C'est sur, c'est pas ce qu'il y a du plus optimal, mais à partir de là, beaucoup de clubs peuvent mettre en place ça.

Samedi 02 Mars 2013 18:21

Salut, as-tu des photos dispo STP?

Jeudi 28 Février 2013 14:44

Salut Nasri58,

Dit moi, vous organiser ce stage tous les ans?

Je serais bien tenté pour 2014 ^^

Mercredi 27 Février 2013 18:01

Salut Beru.

Tu sais, sur un forum, il y a de tout, ce qui nous intéresse ou pas... A toi de faire le tri Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2013 15:07

Pour le Tibhar Black Gold

Les 6 plis sont en Ayous.

Lundi 18 Février 2013 15:45

Tout d'abord merci de la recommandation Clin d'oeil

Ensuite, il a pas du comprendre qu'il était sur un forum le type... Le jour où tu vas vouloir aller plus loin, rien qu'avec ce qui est sur le forum, il est dans la ''merde''...

Lundi 18 Février 2013 03:28

Et ils font de même à Besançon...

Dimanche 17 Février 2013 19:40

Salut.

Je te prend l'Akkadi, si c'est bien le Taichi.

Jeudi 14 Février 2013 13:40

Salut,

L'Akkadi, combien de temps de jeu?
Et il fait quelle épaisseur Stp?

Dimanche 10 Février 2013 11:54

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Bonjour à tous,

Petit HS ^^

Il joue avec quoi A. Karakasevic??


Merci aux connaisseurs Clin d'oeil

Samedi 09 Février 2013 14:14

Il a jeu horrible mais efficace. Il a du faire sauter les plombs à plus d'un adversaire ^^

Vendredi 08 Février 2013 14:31

Tient, ce sujet m'intéresse bien.

Je joue en ce moment avec un Black Gold, il est assez dur et catapulte, par contre, 85gr, je trouve qu'il est lourd, et quand les points durent, à un moment je suis en retard dans mes gestes.

Bien entendu je ne met pas tout sur le bois, je fait plus du quintal, mais c'est plus facile pour moi de faire perdre du poids à mon bois, qu'à moi-même ^^

Le Donic Carbosystem off+ me tente bien.
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu