Lundi 11 Mars 2013 16:08
Lundi 11 Mars 2013 16:06
Lundi 11 Mars 2013 15:12
Samedi 09 Mars 2013 18:16
Si il est pas partit, je te le prend
Samedi 09 Mars 2013 18:08
Samedi 09 Mars 2013 13:50
Je confirme pour Luis, un mec extra, pourtant je ne suis allé à Torpes que 3 fois. Super fort et très sympa et accessible.Samedi 09 Mars 2013 11:20
J'ai une question pour les meilleurs progressions.Jeudi 07 Mars 2013 18:01
Pour compléter ce que tu dis, un entrainement dirigé c'est pas seulement des exercices technique ou physique, mais aussi pas mal de théorie.
Jeudi 07 Mars 2013 12:35
Ce qu'il faut savoir (d'après ce que j'ai vu avec les entrainements dirigés de Gilles à Dannemarie), ce que quand tu es consciencieux et que tu suis les exercices, ça joue aussi bien sur ton physique/ tactique que sur ton mental. Genre un exercice éprouvant, si tu arrêtes avant la fin juste parce que tu as le bras qui commence à tirer, bennn le mental est pas là...Samedi 02 Mars 2013 18:21
Jeudi 28 Février 2013 14:44
Salut Nasri58,Mercredi 27 Février 2013 18:01
Salut Beru.
Mardi 19 Février 2013 15:07
Pour le Tibhar Black GoldLundi 18 Février 2013 15:45

Lundi 18 Février 2013 03:28
Et ils font de même à Besançon...Dimanche 17 Février 2013 19:40
Salut.Jeudi 14 Février 2013 13:40
Salut,Dimanche 10 Février 2013 11:54
Samedi 09 Février 2013 14:14
Il a jeu horrible mais efficace. Il a du faire sauter les plombs à plus d'un adversaire ^^Vendredi 08 Février 2013 14:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan