Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 12

Vendredi 08 Février 2013 11:38

Citation de mutant :
Citation de trevelyan :
14 au lieu de 18 , en formule à 4 joueurs.

4 rencontres, en comptant que ça joue sur 2 tables, tu gagnes 45 minutes si ça joue en 5 sets... Dérisoire...

Heu non difool a raison, c'est pas comme ça qu'il faut que tu voies les choses....
Aujourd'hui 20 matchs pour environ 4h, demain 14 matchs pour environ 2h45, donc un gain d'environ 1h15... Soit reduction d'1/3 du temps de la rencontre.
Si on fait 18 match on ne réduit les rencontres que de 20 min....soit 1/12e du temps de la rencontre...c'est pas dérisoire ça?
Mais perso je suis qd même pour faire 4 matchs + double.

Salut Alain,

Quand je parlais de 18 au lieu de 14 c'est au cas où on jouerais les 4, non pas 3.
C'est sur que de 20 à 14, on gagne du temps, mais le plaisir n'est plus là (pour moi)...

Jeudi 07 Février 2013 16:36

14 au lieu de 18 , en formule à 4 joueurs.

4 rencontres, en comptant que ça joue sur 2 tables, tu gagnes 45 minutes si ça joue en 5 sets... Dérisoire...

Mardi 05 Février 2013 18:01

Citation de gaspard72 :
Citation de Map :
Citation de chacalman :

Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...

tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......

Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement Émoticône

Oui mais là pour le coup "GIROD" c'est en plus une marque (signalétique) déposé, alors...

Normal, l'entreprise est à lui Clin d'oeil

Et il a beau avoir 52 ans, il est encore dans le top100 mondial. A son âge j'aimerais encore pouvoir taper dans la balle sans problème.

Samedi 02 Février 2013 17:07

Très bonne nouvelle Clin d'oeil

Et moi qui cherchait un maillot de joueur Espagnol, tu vas peut-être pouvoir m'aider Phil ^^

Pour en revenir au match de Mont-Sous-Vaudrey contre Avanne, vous n'étiez que 5, mais eux n'avait peut-être pas la tête à jouer sachant qu'un joueur de l'équipe à eu un accident la veille... Heureusement, Vincent Di Martino va bien (d'après son Facebook). D'ailleurs, je lui renouvelle mon soutient ici Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2013 18:41

Ah, tu m'apprends quelque chose ^^

Pourtant sur le mien, c'est noté ''Tibhar Dynamic 7'', sans le mot contact.

Et, je l'ai en concave, si ça intéresse quelqu'un Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2013 15:53

Salut à tous,

Quelles différences entre le contact et le normal?

Mardi 29 Janvier 2013 15:41

Sympa la vidéo ^^

Le 2° point du 4° set et le 20° point du 6°, sont tout simplement ÉNORMES!!!

Il joue avec quel matériel Karakasevic???

Sinon, je vote 2 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 15:41 par trevelyan

Mardi 22 Janvier 2013 14:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
Francis fait 2 contre à 1280, de mémoire je ne me souviens pas l'avoir vu perdre des joueurs de ce classement.

Si, pas plus tard qu'une semaine avant contre notre Romain (1149) en indivs Émoticône Clin d'oeil

Et était pas loin de m'en donner aussi ^^

Mardi 22 Janvier 2013 05:19

Trouvé.

Lundi 21 Janvier 2013 20:57

UP

Même si c'est en 2.1, je serais tenter d'essayer Clin d'oeil

Samedi 19 Janvier 2013 17:39

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je cherche un Andro Rasant.

J'aimerais le tester en 1.9 et de couleur rouge.

Merci Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 15:49

C'est moi le second...

Mais, je ne serais pas présent au prochain tour en D2, ce qui fait déjà un repêché en D3 Clin d'oeil

Mercredi 09 Janvier 2013 14:24

Luc, Benjamin et Aurélien en poule, j'ai intérêt à bien m'entrainer pour perfer :p

Mercredi 09 Janvier 2013 14:19

LONGCHAUMOIS 1
A AUXON DESSUS 2
PTT DOLE FOUCH 3
POUILLEY Français 1
TORPES BOUSSIERES 5
MONTFERRAND 2
CTT VALDAHON 3
ROCHES 4

Si j'ai tout bon, on joue dans l'ordre:
Valdahon à domicile
Montferrand à l'extérieur
Torpes à domicile
Pouilley à l'extérieur
Dole à domicile
Roches à domicile
Longchaumois à l'extérieur

La montée est jouable, je pense que le match de la monté pour nous sera Longchaumois, là-bas, pas facile :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 14:22 par trevelyan

Vendredi 04 Janvier 2013 15:06

Ok, merci et excuse moi également Clin d'oeil

Vendredi 04 Janvier 2013 03:49

Citation de popette58 :
Si ce n'est que ça... c'est une simple question de réglage non ? Faut pas tout mettre sur le dos du matos...

Pour commencer, je ne met rien sur le dos de quel revêtement que ce soit...
Je pose une question simple, tu me répond par une autre question, en rajoutant une phrase qui ne me plait pas trop.
Dans mon profil tu peux voir que je joue avec 2 Akkadi Taichi, du Chinois en 48', une brique!!!
Par rapport aux 39' du 05Fx il y a du changement...
La gestuelle avec les Akkadi passe très bien, donc je me demandais si avec du 05 (plus dur que le Fx) ça se passerait mieux.
Maintenant que tu en sais plus tu pourras peut-être me répondre Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2013 17:37

Bonjour à tous,

J'ai essayé 2 T05Fx sur un Virtuoso+.

Dans le jeu, vraiment sympa à jouer, complet, assez sécurisant...

Par contre, j'ai du mal au service, je trouve que ça catapulte un peu la balle ce qui fait que les rebonds sont assez hauts et vous imaginez la suite...

D'où ma question ^^

Le T05 conviendrait-il mieux pour cet exercice tout en gardant le reste?

Jeudi 03 Janvier 2013 17:17

Salut Christophe. Tu vends celui que j'ai testé?

Vendredi 21 Décembre 2012 14:05

Je devrais pouvoir la faire en 10/2000 :p

Manque plus qu'un binôme Clin d'oeil

Samedi 15 Décembre 2012 13:07

Salut François. Oui, il me semble que c'est Patrick Chabod qui fait 0.

Et je vous dit merde pour votre match de la montée Clin d'oeil
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu