Mardi 18 Septembre 2012 17:58
Je viens de tomber sur ce bois sur un site de vpc espagnol , il est présenté comme le promodel d' A.Karakacevic , un joueur que j'aime beaucoup au passage !Mardi 18 Septembre 2012 18:00
Sur les forums anglophones , les avis sont unanimes pour dire que c'est un excellent bois , 5 plis bois + 4 plis carbone ...Mardi 18 Septembre 2012 22:19
Il est sorti il y a un an dans un relatif anonymat...Mercredi 19 Septembre 2012 01:06
Oui , c'est étonnant car même si le design est assez moche , ses reviews sont tous très bons sur les forums anglophones .Mercredi 28 Novembre 2012 10:39
petit CR de mon test du Karas:Jeudi 13 Décembre 2012 06:30
Jeudi 13 Décembre 2012 09:49


Samedi 09 Février 2013 09:38
Comme le Bison, j'adore ce bois. En caricaturant un peu, j'ai l'impression de jouer avec une planche, tellement c'est rigide. Le mien est très léger, 84gr. J'ai du poncer le manche car il était trop gros pour mes petites mains. Je l'ai monté avec un Nianmor 2.0mm en CD et un Baracuda 2.0mm en RV. Au début, on se dit qu'on pourra pas passer un top avec cette buche et puis, oh miracle, ça passe super bien ! C'est très bluffant. Il faut vraiment mettre au placard toutes les idées reçues concernant le rapport flexibilité/rotation avec ce bois. C'est rapide, comme un Maze ou un TBS, par exemple. Le contrôle est vraiment excellent, l'angle de rejet est medium et la stabilité carrément imbattable. C'est un bois pour les nuls en blocs et en frappes tel que moi qui s'étonneront de réussir à envoyer des parpaings à plat alors qu'avant, ils étaient obligés d'enchaîner une demi-douzaine de tops pour marquer un point. Pour les tops, ça passe très très bien. Justement, la rigidité oblige à ouvrir le jeu en petit top lent et saucé et dès que ça s'accélère, la stabilité, la vitesse et le contrôle permettent de finir le point en un coup de frappe ou de top frappé. Pour la tenue de balle, c'est super aussi.Samedi 09 Février 2013 12:10
es ce que quelqu'un en a un a vendre, je le testerai bien.Dimanche 10 Février 2013 00:16
donc personne ???Dimanche 10 Février 2013 11:08
bison parlant tu as un mp !!!!Dimanche 10 Février 2013 11:54
Bonjour à tous,
Dimanche 10 Février 2013 17:40

Dimanche 10 Février 2013 18:48

Dimanche 24 Mars 2013 18:47
alors youfou ,tu as pu ce bois?Dimanche 24 Mars 2013 19:50
Youfou, il était à Châtenoy à recruter à donf.Vendredi 29 Mars 2013 10:15

Jeudi 23 Juillet 2015 09:14
Nouveau grand fan de ce bois 1 ST + 1 premier /2 FL, je pense jouer avec la saison à venir. (Beurk, moi, jouant avec un Tibhar ^^)Jeudi 23 Juillet 2015 12:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois