Mardi 26 Octobre 2010 09:48
Vendredi 27 Août 2010 15:46
. Juste qu'il était annoncé collant, mais le mien ne l'était pas, enfin ce n'était pas une trop grosse déception.Vendredi 27 Août 2010 11:09
C'est quand même pas n'importe qui Wang Hao... Il suffit de dire "tu mets wang hao en face il te fait un top et il n'y a plus personne".
Vendredi 27 Août 2010 10:51
@ Tijogwada : J'ai bien aimé quand il amortit la balle sur sa raquette sur une autre vidéo, ça montre quand même un super toucher de balle !
Jeudi 26 Août 2010 15:13
On peut saluer le mental du joueur chinois quand même, déjà pour sauver les balles de match, et surtout pour ne pas s'énerver plus.Jeudi 26 Août 2010 14:45
Mais là il semble maitriser assez pour le faire de façon régulière, avec un backside, en match officiel il serait sans doute capable de le passer.Jeudi 26 Août 2010 14:40
Bonjour à tous ! Après avoir vu la vidéo sur le japonais un peu nerveux j'ai navigué un peu sur youtube et je suis tombé là-dessus ! Vous aviez déjà vu un geste comme ça ?! Un bloc coupé ça me semble déjà assez rare d'en voir mais ça !
Lundi 23 Août 2010 22:33
Je pense que l'on peut encore nuancer ! C'est qu'une hypothèse, mais la dureté de la mousse a sans doute aussi un rôle, parce que par exemple la mousse du 729 FX doit quand même beaucoup absorber à mon avis, vu qu'elle est assez peu réactive, alors que lorsque la mousse est tendre, la balle s'enfonce davantage dans la plaque et donc pourrait être davantage influencée par le bois. Il faudrait tester avec des plaques plus tendres !Vendredi 28 Mai 2010 20:00
Je plussoie pour le taiphoon gold ! Après c'est vraiment une affaire de goût et de sensations mais ça me convient très bien : le topsheet est épais et assez peu réactif, ce qui laisse un très bon contrôle dans le petit jeu et le jeu de blocs (je l'adore pour les blocs mous bien placés). L'adhérence est bien, le mien reste collant assez longtemps. Par contre, quand on avance suffisamment et que la balle rentre dans la mousse on peut avoir une vitesse bien appréciable. Après je n'ai pas testé le geospin tacky.Mercredi 30 Décembre 2009 23:21
Je ne dis pas que le revêtement décollé serait tout propre, ça non, mais qu'il suffirait de retirer la couche de colle (dégommer) comme on peut le voir sur la vidéo, en décollant un bout puis en tirant : http://www.youtube.com/watch?v=UWVCZG5YyA0&feature=player_embeddedMercredi 30 Décembre 2009 16:27
Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc j'oublie cette colle pour les tests, et pour le reste aussi d'ailleurs. Un achat regrettable d'évité !Mardi 29 Décembre 2009 11:47
Bonjour !Dimanche 29 Novembre 2009 17:11
Dimanche 29 Novembre 2009 16:23
Dimanche 29 Novembre 2009 14:49
)
Samedi 28 Novembre 2009 18:15
) :
). J'ai pas osé déterrer le topic déjà crée. Sinon on m'a parlé du neos sound, mais je crains que ça ne me change un peu trop...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fengarr