Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin conseil pour remplacer akkadi L1 (fragilité 3 en 4 mois)

Jeudi 27 Janvier 2011 17:22

Bonjour,

je suis en galère, j'avais enfin trouver le picot qui me convenait parfaitement avec le akkadi L1 mais en 4 mois j'en suis à 3.Le premier m'avait gracieusement été échangé par wa...t mais maintenant c'est fini.
Je pratique la variation à la table et la défense coupée loin de la table, je le jouais en 0,6mm.
Que pensez vous du dawei 388 d1 ou du Ctt national Pogo à moins que vous ayez une autre idée.
Merci d'avance de vos conseils Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 18:41

Je penserais plus à l'Octopus, également complet, bien que le toucher soit très différent du L1 (beaucoup plus souple).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 27 Janvier 2011 20:02

merci mais désolé de te décevoir,Je l'ai déjà testé sur le bois d'un pot mais cela ne me convenait pas du tout, les sensation n'étaient pas là.
J'ai déja testé xiying, curl p1, neptune, meteorite, 1615,C8 mais rien de terrible par rapport à l'Akkadi.

Jeudi 27 Janvier 2011 22:35

C'est vrai qu'il est particulier avec ses picots rigides, mais malgré tout assez complet, et en fin de compte assez unique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 27 Janvier 2011 23:04

"Gillou" si je peux me permettre comme tu semble être mon seul interlocuteur privilégié; connais tu le dawei saviga v? Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 05:10

Sherlok8 est ce que par hasard ton L1 serait noir car il semblerait qu'il soit plus fragile que sa version en rouge ( jamais vérifié personnellement au passage ) ? J'espère que le mien ne va pas lacher aussi vite Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 06:27

Après mes déboires avec le L1 j'avais essayé le pogo quelques temps et je l'avais trouvé vraiment pas mal mais un peu trop lent ( maintenant peut-être qu'avec une petite mousse c'est autre chose ) mais j'ai depuis trouvé mon bonheur ( je l'espère durable) avec le fighter Ox lequel se marie bien avec mon bois pour un jeu aggressif à la table et qui est loin d'être ridicule en défense coupée.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:34

Pour te répondre Gussensei mon akkadi L1 est rouge et avec mousse. Et toi depuis combien de temps as tu le tient et ou ou l'as tu acheter car il y aurai une différence entre ceux qui viennent de chine et ceux fabriqué en Europe. ( ce n'est pas moi qui le dit).

Et Giovanni que préfères tu au fighter par rapport au pogo mis a part sa vitesse.?

Vendredi 28 Janvier 2011 15:07

Citation de sherlok8 :
"Gillou" si je peux me permettre comme tu semble être mon seul interlocuteur privilégié; connais tu le dawei saviga v? Émoticône


Non, désolé...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Janvier 2011 15:10

Citation de sherlok8 :
"Gillou" si je peux me permettre comme tu semble être mon seul interlocuteur privilégié; connais tu le dawei saviga v? Émoticône

Mais Curspezial oui, lui qui a joué avec avant de passer au Xiying puis au L1

Vendredi 28 Janvier 2011 15:14

Intrinsèquement au niveau gène pure ils sont kif kif je pense. Après je ne les utilise pas de la même façon, le fighter me permet des démarrages sur balles courtes que je n'arrivais pas à faire avec le pogo, je ne parle même pas des balles longues. J'ai beaucoup plus de facilités à me dégager en revers sur un jeu mou ( je retrouve la facilité d'attaque du L1 mais la balle s'écrase plus je trouve).
Par contre il m'est nécessaire d'être beaucoup plus agressif qu'avec le pogo, j'utilise le fighter un peu comme un soft gênant en essayant "d'écraser- pistonner" la balle un maximum.
Chose étrange, je l'avais essayé au mois d'août et il ne m'avait pas plu du tout ( trop rapide, pas assez gênant ) mais finalement je trouve qu'il se contrôle assez bien malgré sa rapidité et on passe sans grande difficulté d'une phase offensive à une phase de défensive et vicieux de Versailles.
Par contre pour revenir au pogo je l'avais d'abord essayé sur le Toccata Def sur lequel j'avais le L1 ( en 0.6 ) et là vraiment je ne l'avais pas aimé mais sur un bois all +( le DHS magician ) je le trouvais bien plus performant.
Par contre pour le L1 c'est vraiment dommage j'aurais adoré faire au moins une saison avec ce PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 15:16 par giovanni drogo

Vendredi 28 Janvier 2011 20:43

Je vais devoir me décider avant mon prochain match, trouver une solution temporaire pas trop onéreuse avec le pogo + mousse 0.6 en attendant peut être la solution miracle du nouveau Dr Neuneu (inferno classic)... Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 05:16

Citation de sherlok8 :
Pour te répondre Gussensei mon akkadi L1 est rouge et avec mousse. Et toi depuis combien de temps as tu le tient et ou ou l'as tu acheter car il y aurai une différence entre ceux qui viennent de chine et ceux fabriqué en Europe. ( ce n'est pas moi qui le dit).

Et Giovanni que préfères tu au fighter par rapport au pogo mis a part sa vitesse.?


Je joue avec que depuis début janvier donc aucun picot pour le moment n'ont casser. Je l'ai acheté a Wack.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements