Tango def 1.8 et le vari spin 1.8

Mercredi 09 Décembre 2009 20:10

Bonsoir n étant pas quelqun de fainéant par pur égoïsme je me suis deja pencher sur se sujet 1001 fois
mais aucune reponse ultra claire
donc pourriez vous me dire :
la vitesse quel est le plus rapide
le controle qui a le plus de controle
l adhérence qui a le plus d adherence
et enfin quel est celui qui est le mieu adapte au bloc actif au top spin a mi distance a la coupe pres et loin de la table
et enfin lequel des 2 est le mieu selon votre point de vue
se serait cool de me repondre rapidement svp Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 20:35

tango def: rap 14 adh19 con 16
vari spin: rap 13 adh 19 con 18
perso je te conseillerais le tango def mieux pour faire ce que tu demandes! Clin d'oeil

Mercredi 09 Décembre 2009 20:39

ouai mais je vient de voir sur dauphin tt et sur wack sport il l ont que en 1,2 mn est ce que je v ai perdre du jus et aussi je vient de voir le G 666 a 10 euro de moin et les meme caracteristique

Mercredi 09 Décembre 2009 20:53

le volcano de tibhar a l air sympa aussi
je sais plus du quoi prendre Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 21:37

le tango def ne se fait qu'en 1.2...
sinon il y a le tango dans les autres épaisseurs.

je l'ai déjà joué en cd et ça va bien en défense et en frappe...

Mercredi 09 Décembre 2009 22:38

danou,

entraine toi..............................................
Le plus difficile c'est la concentration

Jeudi 10 Décembre 2009 07:27

pardon antotopoff je m entraine 3 fois par semai,e de 2 A 3 heure mon entraineur me demande de changer de raquette je suis en seconde l argent ne coule pas a flot donc j essaie de faire le meilleuir choix possible si quelqun conait la duree de vid du G666
sa m interesse

Jeudi 10 Décembre 2009 08:43

Tango Def et Tango sont des plaques identiques, c'est juste leur dénomination suivant l'épaisseur qui change
Tango Def pour le 1,2mm
Tango pour 1,5mm et +

Pour répondre à ta question, un Tango en 1,8mm sera bien plus rapide qu'un Varispin en 1,8mm.

Le Tango Def ou Tango en 1,5mm est plus complet que le Varispin.

la vitesse quel est le plus rapide : Tango
le controle qui a le plus de controle : Equivalent pour moi
l adhérence qui a le plus d adherence : Varispin
et enfin quel est celui qui est le mieu adapte au bloc actif : Tango
au top spin a mi distance : Tango de loin
a la coupe pres et loin de la table : Varispin légérement

Le Tango parait aussi plus tendre et est aussi plus léger

Jeudi 10 Décembre 2009 12:33

je vient de voir le site de wack sport le tango simple et super rapide

tango def TANGO simple VARI SPIN
vitesse 14 18,5 13
adherence 19 18 19
controle 16 14,5 18

je comprend pas ta remarque disant que le tango def et le tango sont presque les meme je joue avec un gallardo et je le trouve a mon gout deja tres rapide pour mon cd je l ai que depuis 2 semaine et je veint du vari spin d tecc qui est a ch***
tu pourrai un peu plus m expliquer stp

Jeudi 10 Décembre 2009 13:14

Faut pas se fier a 100% au cote de wack sport. Mon impuls speed est plus rapide que le gallardo sound de mon père et pourtant il est noté en dessous.

Jeudi 10 Décembre 2009 13:59

Citation de danou :
je vient de voir le site de wack sport le tango simple et super rapide

tango def TANGO simple VARI SPIN
vitesse 14 18,5 13
adherence 19 18 19
controle 16 14,5 18

je comprend pas ta remarque disant que le tango def et le tango sont presque les meme je joue avec un gallardo et je le trouve a mon gout deja tres rapide pour mon cd je l ai que depuis 2 semaine et je veint du vari spin d tecc qui est a ch***
tu pourrai un peu plus m expliquer stp

Je sais ce que je dis car j'ai joué avec les 2 (1 tango def donc en 1,2mm, 1 tango en 1,5mm)
C'est exactement le même topsheet et la même mousse.

Wack base ses mesures la plupart du temps sur des plaques en 2mm

Jeudi 10 Décembre 2009 15:54

Bonjour,

J'ai à peu près le même jeux que toi, je top du CD à mi-distance et bloc en revers. Pour cela voici ma raquette :
CD : samba en 2mm
RV : Pilot control cornilleau 1.6 ou 1.8

Le pilot est assez dure ce qui permet de bien bloquer la balle mais le point fort de cette plaque est le controle et l'adhérence, je tourne ma raquette pour servir de façon à utiliser que le cornilleau.

Pour le samba, revetement assez rapide (pour moi ^^) avec pas mal de rotation dans les tops par contre les frappes je ne sais pas je top sur balle haute :$

Question prix : CD : 20€ et RV : 25€ chez décathlon à la roche sur yon 85 ( je ne suis pas étudiant mais chomeur donc bon :p)

Je defend occasionnellement et c'est du pure bonheur enfin moins qu'avec un picot long mais pour deux BS j'aime bien.

Après une raquette peu ne pas plaire à un joueur ayant le même jeux.

Jeudi 10 Décembre 2009 17:58

moi bois et le banco magic feeling peut etre que ton bois est plus rapide que celui de ton pere donc tu pense que je prend le tango simple en 1,5
j ai aussi regarder le pilote power mais y parait qui s use a une vitesse folle
je v ai donc essayer a mon feeling le tango simple 1,5 au pire je m adapte au revetment
en tout cas merci beaucoup de vos repinse qui m ont vraiment aide

Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 10:28

Citation de danou :
moi bois et le banco magic feeling peut etre que ton bois est plus rapide que celui de ton pere donc tu pense que je prend le tango simple en 1,5

Émoticône

Je comprend pas trop ta phrase mais si c'est pour moi mon père joue avec un super core cell all+ comme moi ( On aime bien les super core cell Émoticône )
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques