Dimanche 18 Juillet 2010 17:50
3 à 0 encore =)Dimanche 18 Juillet 2010 16:28
Pareil pour moi =)Dimanche 18 Juillet 2010 15:47
Dimanche 18 Juillet 2010 15:24
c'est bien ce que je pensais !Dimanche 18 Juillet 2010 15:21
ils ont changés c'est pas possible !Dimanche 18 Juillet 2010 15:14
c'est très bizarre quand même !Dimanche 18 Juillet 2010 14:55
tout à fait tous les matchs ou presque à 10h00 heure française si je me trompe pas.Dimanche 18 Juillet 2010 14:05
Synthèse Junior Garçon :
Dimanche 18 Juillet 2010 12:19
Dimanche 18 Juillet 2010 12:08
voilà les play offs sont terminés, on est maintenant en attente des autres rencontres !Samedi 17 Juillet 2010 19:36
Samedi 17 Juillet 2010 19:08
j'ai enlevé le lien pour te faire plaisir ...Samedi 17 Juillet 2010 18:47
carrément !Samedi 17 Juillet 2010 15:25
MERCI de ces informations
Samedi 17 Juillet 2010 14:42
en espérant qu'ils vont mettre à jour le site de résultats pour nous mettre les rencontres de demain =)Samedi 17 Juillet 2010 14:05
Samedi 17 Juillet 2010 14:03
je viens de voir ça et j'ai mis ça sur le twitter où l'on retrouve tous les résultats des français http://www.raquettebreceenne.com/Samedi 17 Juillet 2010 12:30
ok donc d'après ce que j'ai compris, barrage entre les 2es et après les premiers rencontrent une équipe du barrage ?Samedi 17 Juillet 2010 12:20
&& tu sais contre qui ?Samedi 17 Juillet 2010 12:14
dans les horaires que j'ai c'est bien demain par contre je ne sais pas l'horaire ni contre qui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc