Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 12

Dimanche 18 Juillet 2010 17:50

3 à 0 encore =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 16:28

Pareil pour moi =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:47

j'en sais rien mais je vois ton avatar en énorme :o
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:24

c'est bien ce que je pensais !

par contre pas de numéro de table donc pour le live on sait pas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:21

ils ont changés c'est pas possible !

avant je voyais tout 19 juillet et maintenant il y a des matchs au 18 juillet !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:14

c'est très bizarre quand même !

mais le mode de fonctionnement n'est pas le plus simple aussi !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 14:55

tout à fait tous les matchs ou presque à 10h00 heure française si je me trompe pas.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 14:05

Synthèse Junior Garçon :
> les 4 premiers de poule > France, Allemagne, Suède, Belgique
> les 4 deuxièmes de poule > Croatie, République Tchèque, Russie, Serbie
> les deux vainqueurs des play-off des 3èmes de poules > Danemark, Pologne
> les six vainqueurs des "autres" play-off > Hongrie, Angleterre, Slovaquie, Roumanie, Italie, Slovénie

Synthèse Junior Fille !
> les 4 premiers de poule >Allemagne, Hongrie, Pologne , France
> les 4 deuxièmes de poule > Russie, Slovaquie, Serbie, Roumanie
> les 4vainqueurs des play-off numéro 1 > Luxembourg, République Tchèque, Ukraine, Pays-Bas
> les 4 vainqueurs des play-off numéro 2 > Suède, Angleterre, Portugal, Bulgarie

Synthèse Cadet Fille :
> les 4 premiers de poule > Roumanie, Croatie, France, Allemagne
> les 4 deuxièmes de poule > Serbie, Pologne, Bélarus, Russie
> les deux vainqueurs des play-off des 3èmes de poules > République Tchèque, Slovaquie
> les six vainqueurs des "autres" play-off > Slovénie, Turquie, Suède, Finlande, Israël, Angleterre.

Il y a peut-être des erreurs Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 14:12 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 12:19

Bonjour,

je suis entrain de développer un système de match pour chaque joueur (comme la FFTT) en PHP pour mon site, seul problème comment faire pour avoir les points à jour comme la FFTT.

je m'explique un joueur a des points sur sa licence de la phase 1, il y a des progressions et il y a une dérive donc :
(licence_phase1+progressions)-(deriveph1)=points_de_la_phase2 avec aucun arrondi ni troncature ? :o

puis pareil pour la 2nde phase, sauf que là c'est un arrondi, une troncature ? là je ne sais plus ... car j'ai des erreurs d'un ou deux points par rapport à la réalité ...

merci
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 12:08

voilà les play offs sont terminés, on est maintenant en attente des autres rencontres !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 19:36

pas mal ton site,

juste un petit centrage serait peut être pas mal je pense et également sur la page d'accueil le menu se déroule en dessous du diaporama en flash, pour qu'il fonctionne utilise les z-index dans ton css Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 00:38 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 19:08

j'ai enlevé le lien pour te faire plaisir ...

mais pour une première intervention sur le sujet c'est plutôt moyen moyen ...

en tout cas sur le site des résultats > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/ , ils ont bien mis à jour toutes les futures rencontres =)


demain programme
> En live demain 8h >> Junior Fille > Slovénie/Portugal
> 10h > Junior Garçon > Bosnie/Ukraine
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 23:01 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 18:47

carrément !

sinon il y a en ce moment même des barrages cadettes.

sur le live > République Tchèque Cadettes contre Slovénie Cadettes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 19:05 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 15:25

MERCI de ces informations Clin d'oeil

en espérant un live avec les français !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 14:42

en espérant qu'ils vont mettre à jour le site de résultats pour nous mettre les rencontres de demain =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 14:05

ah je savais pas !
merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 14:03

je viens de voir ça et j'ai mis ça sur le twitter où l'on retrouve tous les résultats des français http://www.raquettebreceenne.com/

en tout cas pour le moment c'est du sans faute !
pourvu que ça continue =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:30

ok donc d'après ce que j'ai compris, barrage entre les 2es et après les premiers rencontrent une équipe du barrage ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:20

&& tu sais contre qui ?

en tout cas merci de l'info !):
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:14

dans les horaires que j'ai c'est bien demain par contre je ne sais pas l'horaire ni contre qui.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu