Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 11

Jeudi 22 Juillet 2010 00:39

c'était à cause des balises de tableaux que j'avais mis en exemple =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 21 Juillet 2010 13:27

Citation de :
IFélicitations aux équipes Françaises , j'espère que votre fédé en fera une bonne pub pour les futurs amateurs de ping. Pourquoi en dire un petit mot pendant les commentaires du tour de France , ce serait sympa . Faut que çà bouge quand même.


voici que qu'a mis un pongiste belge sur le site de notre club qui suit les Championnats d'Europe

> http://www.raquettebreceenne.com/accueil.html (sur le chat à gauche).

il a pas tort du tout je trouve ... le tennis de table n'est pas assez mis en avant c'est indéniable.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 23:17

Pourquoi le live demain commence à 14h25 ?

ils auraient pu faire des rencontres le matin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 23:31 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:38

:/

dommage mais l'autre a bien joué aussi ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:27

par contre pourquoi le carton jaune pour Quentin ? oO

j'ai pas trop compris !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:22

carrément il a super bien joué Content

en espérant même réussite à Quentin
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 18:44

bon match à tous et allez la France Content

Belle victoire des Cadets, en revanche, même si je n'ai pas pu voir ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 14:46

Normalement c'est bon pour le live des Juniors Clin d'oeil ils sont sur la table 2
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 12:28

j'ai fait un petit topo sur les par équipes :

http://www.raquettebreceenne.com/news-56-resultats-championnat-europe-par-equipes-p1.html

merci de me corriger s'il y a des erreurs.

Merci Clin d'oeil

Et allez les Français pour cet aprem Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 20:31

&& ce serait bien mérité vu les performances depuis le début.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 20:21

comme je pensais, les garçons sont en finales au contraire des filles.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 19:30

:'(

ça va être dur ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:11

ah ok Content

comme veux tu que je m'y retrouve avec des horaires erronés =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:03

non en 8es de finale
Slovaquie - France >> http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/JGT_4_P01-16.html
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:00

non toujours pas ...

en tout cas les Cadets rejouent à, 16h00 juste avant les Junior Filles à 18h00 Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 13:38

Merci !

moi je crois qu'il y a aucun arrondi à 0,01 près lors de la première phase et par contre arrondi au point près lors de la seconde phase sans garder en mémoire les décimales.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 12:09

merci pour le score Content

galère à ajouter une pub avant le live désormais :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 22:46

Allez les Bleus en effet Content

pour le moment c'est assez exceptionnel quand même !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 20:14

Les Juniors ont aussi gagnés 3 à 0 =)

et les Juniors Filles ont aussi gagnés 3-1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 20:28 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 18:22

Tout bon tout ça. En espérant un live vidéo demain.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu