Messages de fandusrfc - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Jeudi 22 Juillet 2010 00:39
c'était à cause des balises de tableaux que j'avais mis en exemple =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mercredi 21 Juillet 2010 13:27
Citation de :
IFélicitations aux équipes Françaises , j'espère que votre fédé en fera une bonne pub pour les futurs amateurs de ping. Pourquoi en dire un petit mot pendant les commentaires du tour de France , ce serait sympa . Faut que çà bouge quand même.
voici que qu'a mis un pongiste belge sur le site de notre club qui suit les Championnats d'Europe
>
http://www.raquettebreceenne.com/accueil.html (sur le chat à gauche).
il a pas tort du tout je trouve ... le tennis de table n'est pas assez mis en avant c'est indéniable.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 23:17
Pourquoi le live demain commence à 14h25 ?
ils auraient pu faire des rencontres le matin !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Juillet 2010 23:31 par
fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 19:38
:/
dommage mais l'autre a bien joué aussi ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 19:27
par contre pourquoi le carton jaune pour Quentin ? oO
j'ai pas trop compris !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 19:22
carrément il a super bien joué
en espérant même réussite à Quentin
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 18:44
bon match à tous et allez la France
Belle victoire des Cadets, en revanche, même si je n'ai pas pu voir ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Mardi 20 Juillet 2010 14:46
Normalement c'est bon pour le live des Juniors
ils sont sur la table 2
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 20:31
&& ce serait bien mérité vu les performances depuis le début.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 20:21
comme je pensais, les garçons sont en finales au contraire des filles.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 19:30
:'(
ça va être dur ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 14:11
ah ok
comme veux tu que je m'y retrouve avec des horaires erronés =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 14:00
non toujours pas ...
en tout cas les Cadets rejouent à, 16h00 juste avant les Junior Filles à 18h00
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 13:38
Merci !
moi je crois qu'il y a aucun arrondi à 0,01 près lors de la première phase et par contre arrondi au point près lors de la seconde phase sans garder en mémoire les décimales.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 19 Juillet 2010 12:09
merci pour le score
galère à ajouter une pub avant le live désormais :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Dimanche 18 Juillet 2010 22:46
Allez les Bleus en effet
pour le moment c'est assez exceptionnel quand même !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Dimanche 18 Juillet 2010 20:14
Les Juniors ont aussi gagnés 3 à 0 =)
et les Juniors Filles ont aussi gagnés 3-1 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Juillet 2010 20:28 par
fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Dimanche 18 Juillet 2010 18:22
Tout bon tout ça. En espérant un live vidéo demain.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc
Résolu