Combien de médailles dans la compétition par équipe au CEJ ?
Samedi 17 Juillet 2010 10:40
pour ma part, je vois bien 4 médailles / 4Samedi 17 Juillet 2010 12:09
moi je vois bien les garçons aussi, une d'or et une d'argent mais,
)Samedi 17 Juillet 2010 13:47
4ème c'est le bronzeSamedi 17 Juillet 2010 14:05
ah je savais pas !
Dimanche 18 Juillet 2010 02:41
Connaissez vous les joueurs et joueuses qui represente la france?
allez la france
Dimanche 18 Juillet 2010 08:30
Oui une diffusion sur le net : http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/1807-day-3-table-1/video/205-1042-26634.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales