Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ par équipes : sondage

Sondage

Combien de médailles dans la compétition par équipe au CEJ ?

4 - 37.5% - 9 vote(s)
3 - 45.8% - 11 vote(s)
2 - 8.3% - 2 vote(s)
1 - 0.0% - 0 vote(s)
0 - 8.3% - 2 vote(s)

Samedi 17 Juillet 2010 10:40

pour ma part, je vois bien 4 médailles / 4
les garçons en or comme l'an dernier (cadets et juniors)
et les filles en bronze (cadettes et juniors filles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 10:42 par bea22

Samedi 17 Juillet 2010 12:09

moi je vois bien les garçons aussi, une d'or et une d'argent mais,

les filles vont finir un peu plus loin je pense (genre 4e Pleurer )

mais bon il faut espérer ton 4/4 !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 13:47

4ème c'est le bronze

Samedi 17 Juillet 2010 14:05

ah je savais pas !
merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 02:41

Connaissez vous les joueurs et joueuses qui represente la france?
y a t il une diffusion sur internet? merci Émoticône allez la france
0
3
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales