Messages de fandusrfc - Page 13

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:09
moi je vois bien les garçons aussi, une d'or et une d'argent mais,
les filles vont finir un peu plus loin je pense (genre 4e

)
mais bon il faut espérer ton 4/4 !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:06
on voit quand même tes informations.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:03
pour ceux qui débarquent,
les informations des français(es) sont relayées ici en condensé >
http://www.raquettebreceenne.com/
en tout cas que de belles performances en poule
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:00
cadettes > victoire 3 à 0 face aux Pays Bas
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 00:52
pas sur table 2 en tout cas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 22:23
moi aussi en tout cas live vidéo de qualité
le programme de demain concernant le live (sous réserves de modifications) est disponible ici >
http://twitter.com/raqbreceenne/status/18719681071
je vous rappelle que si vous avez twitter vous pouvez contribuer au "mini-live" qu'on vous propose sur
http://www.raquettebreceenne.com
merci beaucoup et bon live à vous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Juillet 2010 00:28 par
fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 22:21
Bonjour
plus aucun profil n'est disponible.
bug ou c'est normal ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 19:23
voilà match plié.
très belle journée pour les français
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 18:42
de très beaux points d'ailleurs
sais tu le score du match actuellement ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 18:20
super le live avec les français =P
pour info, les derniers résultats de la France sont ici (ce n'est pas de la pub =P) >
http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 13:50
c'est cool ça
par contre le live ne refonctionne plus chez moi :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 13:40
regardez sur votre droite du live, il n'y a pas que la table 2 qui est filmé car Pays-Bas - Espagne se déroule sur une autre table
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 12:33
comment le sais-tu ?
edit > j'ai vu sur les résultats merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Juillet 2010 12:36 par
fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 12:15
là même chose ne t'inquiète pas =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 11:36
tout à fait.
à 12h00 > Italie - Suède Juniors Garçons
comme je l'ai mis sur le twitter >
http://twitter.com/raqbreceenne/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 11:18
super nouvelle
par contre dommage le live que sur la table 1 :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

- Membre
- Age : 14 ans
- Messages : 319
Jeudi 15 Juillet 2010 22:57
merci de l'info.
le live est exporté sur la page d'accueil de site de mon club >
http://www.raquettebreceenne.com/
au passage les gens qui vont regarder ou suivre les matchs vous pouvez aussi commentez sur twitter
voici mon twitter >
http://twitter.com/raqbreceenne
merci =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc
Résolu