Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 13

Samedi 17 Juillet 2010 12:09

moi je vois bien les garçons aussi, une d'or et une d'argent mais,

les filles vont finir un peu plus loin je pense (genre 4e Pleurer )

mais bon il faut espérer ton 4/4 !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:06

on voit quand même tes informations.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:03

pour ceux qui débarquent,

les informations des français(es) sont relayées ici en condensé > http://www.raquettebreceenne.com/ Content

en tout cas que de belles performances en poule Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:00

cadettes > victoire 3 à 0 face aux Pays Bas Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 00:52

pas sur table 2 en tout cas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 22:23

moi aussi en tout cas live vidéo de qualité Content

le programme de demain concernant le live (sous réserves de modifications) est disponible ici > http://twitter.com/raqbreceenne/status/18719681071

je vous rappelle que si vous avez twitter vous pouvez contribuer au "mini-live" qu'on vous propose sur http://www.raquettebreceenne.com

merci beaucoup et bon live à vous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 00:28 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 22:21

Bonjour

plus aucun profil n'est disponible.

bug ou c'est normal ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 19:23

voilà match plié.

très belle journée pour les français Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 18:42

de très beaux points d'ailleurs Content

sais tu le score du match actuellement ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 18:20

super le live avec les français =P

pour info, les derniers résultats de la France sont ici (ce n'est pas de la pub =P) > http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:50

c'est cool ça Content

par contre le live ne refonctionne plus chez moi :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:40

regardez sur votre droite du live, il n'y a pas que la table 2 qui est filmé car Pays-Bas - Espagne se déroule sur une autre table Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:32

ce n'est pas en live vidéo, uniquement table 2 le live

> http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/JGT_1_D.html
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:27

ici > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/

mais aussi il y a le live ici ainsi que des infos > http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 12:33

comment le sais-tu ?

edit > j'ai vu sur les résultats merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 12:36 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 12:15

là même chose ne t'inquiète pas =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 11:36

tout à fait.

à 12h00 > Italie - Suède Juniors Garçons

comme je l'ai mis sur le twitter > http://twitter.com/raqbreceenne/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 11:22

ouais :/

les résultats (pas à jour pour le moment) > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 11:18

super nouvelle Content

par contre dommage le live que sur la table 1 :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 15 Juillet 2010 22:57

merci de l'info.

le live est exporté sur la page d'accueil de site de mon club > http://www.raquettebreceenne.com/

au passage les gens qui vont regarder ou suivre les matchs vous pouvez aussi commentez sur twitter Content

voici mon twitter > http://twitter.com/raqbreceenne

merci =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu