Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 8

Mardi 08 Novembre 2011 20:51

attention a quoi nounours? Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 11:39

felicitation au TTBL, ca commence a sentir bon, Jo t'es 1 salaud (12/12) Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 11:29

effectivement match tres accroché, c'etait previsible.
en A, 1 perigord qui nous a jeté 1 sortilège ultra puissant, bravo a toi fabien, putain de balles de match ratés, et 1 équipe en face hyper accrocheuse et tres forte qui je pense se maintiendra, en tous cas elle en a vraiment le niveau.
1 resto d'apres match tres sympa avec comme cadeau de souvenir la "pugnette", et 1 retour en voiture tres polluant, enfoiré de ben.
merci a sam d'avoir conduit le retour, sympa.
sinon victoire de begle sur yvrac qui ne le cachons pas nous rejouis.
go TTBL go

Lundi 31 Octobre 2011 12:00

Perigueux/bougues : 09/11
Merignac/passage : 10/10
Yvrac /begle : 10/10
Sm/coqs : 13/07
Journee qui peut s'annoncer presque decisive, ca va etre complique pour nous avec ce long deplacement, et je pense qu'yvrac a domicile c'est complique meme pour begles, enfin j'espere me tromper
attention aussi au passage qui n'a sans doute pas dit son dernier mot
a+

Lundi 24 Octobre 2011 21:20

c'est dingue bougue en tete de R1 et R3, que nous arrive t'il, je vous le demande Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 21:15

salut a tous,
belle victoire sur nos potes du stade, avec toujours 1 grosse volonté de l'equipe a donner le meilleur de soi, c'est vraiment chouette.
prochain match compliqué avec ce tres long deplacement a perigueux, qui je pensais ferait mieux sur le passage, et l'affiche de la poule yvrac/begle, "malheur au perdant"
bon courage au stade pour le maintien.
boubou t'es enorme, ce rouge/rosé t'a vraiment fait du bien et dam si tu bougeais tes jambes aussi bien a la table qu'en animateur tu serais injouable.

Jeudi 20 Octobre 2011 12:11

ou alors qu'on est tres bon en A mister vvvv (4v) Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 20:57

je vois que t'as toujours aussi confiance en ton équipe, t'es vraiment désespérant avec tes pronos, enfin.......
Bougue/SM : 12/08 le vrai derby contre nos potes du stade qui seront tres coriaces
Passage/Perigueux : 09/11 d'accord avec toi Boubou, c'est rare mais ca parait logique
Yvrac/Merignac : 14/06 pas photo a mon avis, tout depend de la compo de merignac
Begles/Coq : 17/3 compliqué pour les coqs.
a+

Mardi 11 Octobre 2011 18:18

d'autant plus qu'is ne sont pour l'instant plus maitre de leur destin

Dimanche 09 Octobre 2011 13:14

oui je viens de m'en apercevoir, tu vois t'avais raison hier

Dimanche 09 Octobre 2011 13:04

de R1 et R3 mon cher vvv Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 12:49

oui il y a erreur c'est victoire 17/03 de begle

Dimanche 09 Octobre 2011 12:07

salut a tous,
victoire de bougue contre 1 equipe des coqs a petits classements mais a tres gros jeux.
felicitation au 15 qui m'a battu apres avoir sauver 2 balles de match.
equipe qui n'a rien a perdre, fort sympa, qui joue bien, faites attention les prochains adversaires vous risquez d'etre surpris.
bravo a ben et boubou pour leur sans faute, mais aussi bravo a moi, sam et tino pour nos contres
enorme surprise de perigueux, felicitation a eux

Vendredi 07 Octobre 2011 20:22

il aime se retourner le cerveau plutot notre Boubou.
j'espere que demain tu seras aussi fort a la table que dans tes stats Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 12:08

effectivement leon, la nuance est de taille, mais bon qu'on soit heureux, euphorique, crispé, tendu, voir tres con ce sport nous anime d'emotions fortes qu'elles soient bonnes ou mauvaises, d'autant plus et c'est le sujet par equipe de 6

Jeudi 06 Octobre 2011 22:59

allez le TTBL, la gagne, des carcasses et du vinasse ( pas dans ton coffre de Clio Boubou)
GO TTBL GO

Jeudi 06 Octobre 2011 22:53

ce qui est bon n'a pas de prix, bienvenu au club des idiots que je suis, mais je ne peux plus me passer de mon tenergy 05 ( je devrais dire de mes), et surtout j'ai pas du tout envie

Jeudi 06 Octobre 2011 20:40

tout a fait d'accord avec toiRireo (c'est JC), la beauté de notre sport ne reside pas que dans le jeu, quoique le tien est magnifique, mais dans ce formidable etat d'esprit que nous procure notre sport.
que tous ceux qui participent a ce forum ne me disent pas qu'ils ne vibrent pas en voyant leurs partenaires et les adversaires se defoncer pour leur equipe, tout donner et serrer la main de l'autre.
combien de fois mes week end ont été merveilleux ou tout pourris a la suite de notre match par equipe.
le par equipe a 6 me procure des sensations hyper fortes, car on adore avoir ses potes derriere a t'encourager, et aussi l'equipe d'en face pousser ton adversaire.
ne serait ce que premier match en R1 cette année, cette ambiance de dingue, ces matchs de fou et hyper serrés ces adversaires coriaces et vraiment fair play, c'est pour ca que j'aime autant le ping.
et nos deplacements en voitures avec des rigolades de dingue, ces matchs qu'on revit, ca oxygene le cerveau
a 4 j'imagine mal une atmosphere telle que je la connais depuis 20ans, mais je pense franchement que ca ne tirera pas notre sport préféré vers le haut.
voila ce n'est qu'une partie de ma pensée, j'ai peu etre tendance a m'emballer mais le 6 par equipe c'est unique
a+

Dimanche 02 Octobre 2011 21:23

salut a tous
Coq rouge / TTBL : 05/15
SM / passage : 11/09
Perigueux / Yvrac : 08/12
Begles / Merignac : 13/07
a+

Lundi 26 Septembre 2011 21:10

salut a tous,
j'ai joué 18 ans en IDF tres souvent en R1 etant classé 18.
il y a 4 ans je suis parti en region lyonnaise, toujours en R1, toujours 18.
depuis 3 ans j'evolue en aquitaine toujours et encore en R1 toujours et encore 18.
mes conclusions sont ainsi : il me semble claire qu'a division egale, l'IDF est superieur dans le par equipe, je considere que la PN aquitaine equivaut a la R1 d'IDF.
pourtant j'ai la nette impression qu'a classement egal, les "provincaux" sont + forts qu'en IDF.
en IDF je jouais environ 100 matchs /an entre le championnat de france , le paris , les indivs, la coupe du val d'oise.
parti en province environ 50 ( tournois inclus) sachant par exemple que le reglement de la coupe des landes ne te donnera ou ne te retirera aucun points.
grosso modo ta saison ne se joue que sur le championnat de france soit 14 matchs, difficile de prendre bcp de points alors.
pour finir je pensais qu'en quittant paris je perdrais du niveau, il n'en ai rien.
effectivement moins de matchs mais + de niveau individuel chez les adversaires a classement identique
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu