Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 9

Samedi 24 Septembre 2011 23:04

samuel les 2*17 et perd11/09 a la belle
damien bat le 18
boubou bat 1 *17 12/10 a la belle

Samedi 24 Septembre 2011 22:52

claude (16) 3V enorme claudio
moi 3V + D
benoit 0V + D complique cet apres midi pour benoit pas des jeux pour lui

samuel alias vvv 2V presque 3
boubou 64 1V
damien 1V

Samedi 24 Septembre 2011 22:34

ou pire simon!
pour le detail:
bougue en A 18-18-16 begle en A 19-18-17 victoire 7/3 de bougue
bougue en B 17-17-14 begle en B 18-17-17 victoire 6/4 de begle

Samedi 24 Septembre 2011 22:16

effectivement simsdu 33, enorme victoire de bougue sur begle, ou l'on a toujours été devant meme si on a eu peur a la fin a 9/9 pour finalement gagner nos 2 derniers matchs.
on te l'avait dit a laglorieuse c'est 1 citadelle difficile a prendre Émoticône .
super match dans 1 ambiance de folie, avec des adversaires hyper plaisant.
d'autres resultats?

Dimanche 04 Septembre 2011 16:00

salut a tous,
apres 1 match amical sympa hier contre le stade je me lance pour les 1er pronos de l'annee.
bougue/beglais : 08/12 aie aie je pense que ca va etre tres compliqué, apres avec notre equipe au complet et le retour de Claudio on sait jamais pour 1exploit
passage/coq : 14/06 visiblement des coqs tres affaibli
yvrac:SM : 15/05 dur dur pour nos amis montois
merignac/perigueux : 14/06 solide certainement cette equipe de merignac.
voila il ene fallait 1 pour commencer
a+
au fait nick nack ou simdu vous lancez le jeu des pronos, merci

Jeudi 07 Juillet 2011 22:49

pardon je voulais parler de talence begles sur la poule A

Jeudi 07 Juillet 2011 22:43

salut simsdu, je pense qu'on va acceuillir du lourd contre vous, vu que l'autre equipe de begles tombe sur libourne lors de la 1ere journee.
on tachera de ramener 1 peu + de points Émoticône
bon belle poule ou l'on devrait je pense pouvoir accrocher le maintien.
pour 1 fois qu'on recoit 4 fois ce serait dommage de pas en profiter

Vendredi 24 Juin 2011 15:18

salut nounours,
concernant la "stratégie" de memoire il me semble que SLP descent a egalité de point et justement si ils avaient gagné plus de matchs, meme sans victoires, ils auraient pu se maintenir.
effectivement je suis d'accord concernant la montée tres etrange de Coulounieix, qui me semble injustifiée, mais c'est ainsi et personne n'y changera rien.
il y a 2 ans nous sommes descendu de R1 sur la derniere journée puique eysine dans l'autre poule fit match nul avec Agen mettant 1 equipe fantome a l'epoque . on etait degouté, mais la phase suivante on est remonté en R1.
c'est dur, c'est tout ce que tu veux, Slp remontera, et saches que je n'ai rien contre ce club, loin de là.
au plaisir de se jouer, si ce n'est deja fait.

Vendredi 24 Juin 2011 07:57

salut les gars,
de toute facon toutes vos declarations ne servent a rien, puisque la saison est terminée.
et je trouve pas ca sympa pour cenon, qui si vous vous souvenez des pronos du début de phase etait condamné a redescendre immediatement, au final ils se maintiennent grace a 1 volonté a toute epreuve.
pour SLP, inutile de pavoiser ils ne peuvent que s'en prendre a eux meme, il avait 1 equipe tres competitive, mais ils descendent c'est tout.
Les stratégies de club parfois ca paye, la non.
de + il n'y a que toi fabien 3L du SLP a toujours en remettre 1 couche, si on va dans ton sens on est super si ce n'est pas le cas tu pleurniches sans arret.
a+

Dimanche 15 Mai 2011 14:56

salut a tous
normalement 5 joueurs de bougue present a ce tournoi super sympa
1*10
1*14
1*17
2*18
a+

Mardi 10 Mai 2011 15:12

c'est sur qu'en cas d'egalité parfaite les 2 clubs pourraient demander a faire 1 rencontre.

Vendredi 06 Mai 2011 11:19

comme quoi tous les sets sont important.
quand on pense qu'ils y en a qui balancent leur match, ils auraient fines gueules dans ce genre de cas.
c'est sur que le départage risque d'etre amer pour le perdant

Lundi 02 Mai 2011 18:10

pourquoi simsdu33 t'as qques infos?

Dimanche 01 Mai 2011 09:26

grosse fessée pour terminer l'année sur begle qui mérite largement sa seconde place; on aurait peut etre mériter 1 ou 2 points de + mais ca reste 1 ecrasante victoire méritée de begle.
on a fait ce qu'on a pu mais c'est 1 équipe vraiment solide et dans son grand ensemble tres fair play et correct ( a 1 exeption pres)
oui SLP a tout déjoué et peut etre aurons nous la chance de se rencontrer l'annee prochaine en mettant de coté les evenements de cette année.
vraiment dommage pour langon et Jbtes on t'acceuille volontiers
a+

Jeudi 14 Avril 2011 17:25

Boubou, j'ai 1 ex paretenaire qui joue en regional région centre a 4 joueurs
ils jouent 3 matchs chacun et 2 doubles et le + fort de chaque équipe ne peut jouer contre le + faible

Lundi 04 Avril 2011 21:46

Boubou t'es vraiment 1 rigolo.
bref SLP/LANGON : 08/12 pas dans 1 bonne spirale SLP
BOUGLE/BEGLE : 11/09 j'aurai bien mis 10/10 mais ce serait sympa de terminer 2eme
VILLENEUVE/CESTAS : 09/11 c'est sur ca avantagera Cestas c'est comme ca
PASSAGE/CENON : 09/11 j'espere 1 victoire de Cenon, je pense que passage pouvait vraiment se sauver plus tot et a jouer avec le feu.....
Je pense que pas mal d'équipes doivent se mordre les doigts d'avoir "gérer".
bon entrainement a tous et bon mois d'avril

Lundi 04 Avril 2011 13:21

julien tu ne peux etre plus clair, et vu les jeunes que tu formes c'est loin d'etre joué d'avance pour cestas

Lundi 04 Avril 2011 09:23

pour ma part si Cenon se maintient sportivement il serait vraiment injuste qu'ils redescendent.
et oui je trouve que la montée de coulounieix, s'ils ne finissent pas 1er, est tout aussi injuste.cela pourrait mener a trop de derive dans notre sport qui déja en compte beaucoup.

Dimanche 03 Avril 2011 22:34

d'accord avec toi, apres attendons de voir reellement la compo de villeneuve.
a titre perso je pense qu'ils auront leur equipe type
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu