Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 7

Lundi 12 Décembre 2011 21:26

par contre quand on voit l'equipe aligné par mios a domicile contre bernadets,ca laisse 1 gout vraiment amer

Lundi 12 Décembre 2011 21:08

thank you jerem 47, but il nous a tendu the perche

Lundi 12 Décembre 2011 20:27

remarque romuald47 avec tes 1089 points t'aurais été pas mal dans cette poule d'une faiblesse sans nom.
felicitation a bernadets, dommage pour notre club de bougue, ce sera pour 1 prochaine j'espere.
a+

Lundi 12 Décembre 2011 16:44

pas bete ton raisonnement cowboy, va falloir aller le chercher le maintien

Dimanche 11 Décembre 2011 18:58

dans la poule A pau ca parait solide aussi

Dimanche 11 Décembre 2011 09:51

c'est bizarre on nous a annoncé match nul hier soir

Lundi 28 Novembre 2011 19:17

salut a tous,
defaite normale a yvrac 13/07.
felicitation a begle pour sa montée probable, quelques regrets avec la blessure de Samuel qui nous a fortement handicapé sur merignac et yvrac, mais c'est comme ca le principal c' est qu'il soit en forme pour la seconde phase et qu'il se retablisse au plus vite.
superbe reception d'apres match de nos amis d'yvrac, merci encore. Djej33, ce que tu m'as gratté ne sera rien a coté de ce que je te mettrai a bougue Émoticône
et aussi tres content pour nos amis montois, ca fera toujours 2 equipes landaises en R1

Jeudi 24 Novembre 2011 21:30

boubou t'es le meilleur, le plus beau le plus fort, t'as le plus beau service, un enorme top du CD, une gestuelle parfaite, un deplacement epoustouflant, une science du jeu innée, bref tu seras notre guide vers la victoire samedi.
TRUST IN BOUBOU (sinon tu rentres a pied)

Jeudi 24 Novembre 2011 19:30

boubou tu nous fait 3 samedi

Mercredi 23 Novembre 2011 18:13

salut a tous
yvrac-bougue : 09/11 dur mais je crois vraiment en l'equipe
passage-begle : 06/14
merignac-coqs rouges : 16/04
perigueux-stade montois : 10/10

Dimanche 20 Novembre 2011 13:16

voila defaite de bougue sur merignac 12/08
dommage on a raté le coche, sur des samistes tres solides.
il est vrai que le sort ne nous a pas trop epargné avec la blessure de sam et la bulle de boubou, mais c'est le sport.
je voulais signaler pour finir l'esprit fair play et tres correct de merignac, qui n'en a pas rajouter.ce n'est que mon avis

Mardi 15 Novembre 2011 08:50

goldfish,
ce serait sympa d'eviter de denigrer notre club et ses joueurs, on fait ce qu'on peut et avec les moyens du bord.
boubou t'as l'air de savoir qui est cette petite merde, c'est bon ca

Lundi 14 Novembre 2011 22:23

un supporter de bougue je suppose Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 21:57

merci effectivement autant pour moi, desolé aurelien, merci simsdu33, et donc de qui s'agit t il STP

Lundi 14 Novembre 2011 21:49

goldfish est bien aurelien lebegue?

Lundi 14 Novembre 2011 21:24

tu vois TP LINK, ce qui me navre en lisant tes post c'est du style on n'apprecie pas alors on ne doit pas regarder, fermer sa bouche.
on peut apprecier le ping et trouver desolant de voir des reactions de certains joueurs, trouver qu'ils jouent bien et ne pas aimer leur style de jeu, reconnaitre qu'il est fort mais tres con, ca arrive tous les jours surtout dans notre sport.
j'adore le foot par ex mais trouve navrant le comportement des joueurs a l'egard des arbitres,a la recherche systematique de la gruge et pourtant tous les dimanches je mate le match.
apres comparer 1 match de regional a 1 coupe du monde, evidemment ca n'a rien a voir, sauf que nous notre coupe du monde c'est la regional.
ce samedi on joue match de montee en PN c'est notre coupe du monde mais tu verras jamais moi ou mes adversaires faire ces clowneries qu'a proposé adrien mattenet face a ces grands champions qu'il a rencontré.
ca reste mon avis je concois et respecte ceux des autres, et heureusement

Dimanche 13 Novembre 2011 18:05

kirua18 au moins ton avis merite reflexion je t'en remercie, maintenant on peut avoir des avis differents c'est tout
a+

Dimanche 13 Novembre 2011 17:21

moi en deplaise a certain, et meme si je trouve le niveau de mattenet tres bon, je trouve son attitude, sur ce que je vois dans les videos du forum, pas digne des grands champions, et limite irrespectueuse vis a vis des adversaires.
il bat samsonov de fort belle maniere c'est tres bien dans sa progression, mais jamais samsonov de son cote n'aurait montrer 1 tel comportement exessif a la table.
de + sur le match precedent gagné 09 a la belle sur point volé son premeir reflexe aurait du etre de s'excuser et non d'exprimer tout de suite sa joie pendant au moins 10 secondes.
j'aurais aimé voir sa reaction si lui avait perdu son match sur balle volée et voir son adversaire immediatement sauter de joie sans s'excuser.
je suis pressé de voir sa video ou il perd pour observer son comportement.
j'aime le ping supporte les francais mais franchement beucoup de comportement son a revoir

Jeudi 10 Novembre 2011 19:22

nick nack les doubles on te les dedicacera Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 13:39

effectivement nounours avec ce que tu annonces, ca me parait compliqué pour nous.
mais sur qui est vraiment la pression? sur nous pour notre eventuelle montée ou vous pour votre eventuel maintien.
tu vas connaitre la citadelle de laglorieuse qui porte bien son nom, et moi je prefere avoir 1 bonne equipe su SAM en face qui vendra chèrement sa peau.
je m'attend a 1 belle rencontre et que le meilleur gagne ( surtout si c'est nous!!) et aussi et surtout qu'il n'y est pas de derapage cette fois Émoticône .
mes pronos:
Bougue/Merignac : 10/10
Passage/Yvrac : 10/10
Coqs/perigueux : 07/13
Begles/Stade montois : 16/04

Mercredi 09 Novembre 2011 15:18

marmotte, c'est tout ce que l'on souhaite et d'autres equipes de la poule aussi le souhaitent je pense
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu