Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 3

Dimanche 03 Février 2013 18:44

tout a fait d'accord avec toi cowboy concernant la qualité, le fair play et la gentillesse de ces jeunes de R1 de cestas les ayant joué en 1ere phase, en ayant fait les frais aussi.
victoire de bougue sur merignac ave un super (et fort sympa) thibault platon.
ca a tourné pour nous avec je pense d'avantage de gnac, tant mieux.
par contre cowboy tu nous avais annoncé ta compo d 'équipe avant la phase, sur les 2 premiers match ca correspond pas tout a fait Émoticône .
peut etre contre nous sur la prochaine journée qui sait
a bientot

Mercredi 30 Janvier 2013 22:41

marmande / pau : 19/1
cestas / talence : 05/15
bougue / merignac : 07/13
villenave / passage : 17/03

Dimanche 13 Janvier 2013 19:25

merci marmotte, bon championnat

Dimanche 13 Janvier 2013 16:55

qu'en est il sur les montées et descentes de poules?
merci d'avance

Samedi 05 Janvier 2013 19:32

salut et bonne annee a tous
tres belle poule qui changera certainement de cette 1ere avec tant d'equipes fantome.
d'accord avec l'ensemble sur les 2 favoris marmande et le SAM, merci quand meme a footix, on tachera de faire au mieux.
comme l' UST qui alignera une belle équipe, pourquoi pas surprendre, avec Bougue il faut s'attendre a tout.
par contre la plupart ont mis Pau vers la descente, je n'en suis pas convaincu surtout si certains reviennent, et Cestas avec leur jeunes en pleine bourre.
pour nous 1er match tres important contre le passage qui dessinera certainement notre futur

Lundi 10 Décembre 2012 20:34

begle/sarliac que le meilleur gagne, 2 belles equipes
par contre j'ai bien peur pour saint loubes sur pau qui peut inverser ses equipes pour se maintenir
je me trompe peut etre et espere le maintien de saint loubes, mais bon...........
vive le sport

Lundi 08 Octobre 2012 15:43

diablo, pourquoi agen ne peut il aligner 1 équipe competitive?

Dimanche 07 Octobre 2012 21:14

pau en A 15/13/13
en B 10/8/5

Dimanche 07 Octobre 2012 19:25

bonsoir pau/bougue:00/20
passage/sarliac:01/19
agen/st loub:04/16
scores tout a fait normaux en R1,

Mercredi 26 Septembre 2012 20:27

apres boubou sarliac ils y peuvent rien.
et dis moi letype si le match avait eu lieu a lescar il y aurait eu forfait, ou vous vous seriez débrouillez.
dans chaque club, on a le calendrier bien a l'avance et beaucoup de pongistes travaillent le samedi pas uniquement a Pau, pourtant peu d'equipes declarent forfait et se debrouillent tant bien que mal pour former les équipes.
c'est bien ce que je disais au dessus, c'est jamais de votre faute, et pire que tout suivant tes propos, mieux vaut ne pas venir sachant qu'on ne gagnera pas que d'aligner 1 équipe affaiblie.
apres comme dit perigord, pas facile avec 12 joueurs, c'est certain ( ils ont du se tromper sur FFTT)
pour finir le pire c'est que je suis quasiment persuadé que vous vous maintiendrez.
VIVE LE SPORT

Mardi 25 Septembre 2012 14:37

effectivement pie 24 j'aurai pu rajouter Émoticône tellement cette excuse souvent citée m'irrite, c'était de l'ironie totale.
pour macgruber, depuis 4 ans que je suis à bougue, avec nos 25 liscenciés on a jamais déclaré forfait, et pourtant c'est pas toujours évident de composer.
je partage complètement votre avis
franchement voir 20/00 sur forfait ca me degoute du ping car d'une part l'equipe présente se débrouille tant bien que mal a aligner 6 joueurs, c'est pas toujours facile et aussi que pour fausser les resultats finaux d'une poule y'a pas mieux.
après y'a déja eu débat il y aura encore, c'est jamais de la faute, ce sont les circonstances qui font que, blah blah blah......je sais c'est toujours pareil
pour en revenir a la confontation bougue/begle
défaite 07/13 (pardon nick nack) sur 1 très belle et sympathique équipe de begle.
pas mal de belles, le score aurait pu etre different, mais les plus forts ont gagné
a+

Lundi 24 Septembre 2012 21:39

qui veut faire 4heures de route?
personne!!!

Dimanche 16 Septembre 2012 15:44

nick nack tu crois jamais en bougue Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 15:26

cestas/agen: 10/10
bougue /begle: 11/09
st loubes/passage: 08/12
sarliac/pau 09/11
a vrai beaucoup d'inconnu pour pas mal de rencontre, bons matchs a tous

Mercredi 18 Juillet 2012 16:57

effectivement je pense vraiment que le passage jouera sur cette poule, car je la trouve moins relevé que l'autre.
passage au complet ca sera compliqué pour les autres

Jeudi 07 Juin 2012 17:24

franchement il y a vraiment des critiques limites de certain. c'est à se demander pourquoi ils pratiquent le ping, et avec cette vision ils n'iront pas bien loin dans notre sport, tant mieux.
ca me ferait chier de jouer que des mecs avec 1 jeu classique back side comme le mien tres stéréotypé.j'aime ce sport car il est tellement technique et diversifié que ca le rend unique.
tofff il est 20, c'est pas pour rien le mérite lui en revient et je suis certain que battre ce type joueur c'est "bandant"

Vendredi 01 Juin 2012 15:38

tant mieux pour yvrac, ca fait plaisir pour ce club, meme si ca doit etre dur pour begle tout aussi sympa du reste.
finalement heureusement qu'yvrac monte en PN parce qu'en R1 aie aie aie.
cowboy ton raisonnement a 4 est juste pour les supposés petits club, mais tu vois ca nous empeche pas de perdre 2 éléments important sans pour autant de recrues, comme quoi....

Dimanche 27 Mai 2012 20:40

he remi, ce soir qu'on soit montois ou de bougue, qu'est ce qu'on est content apres la fessée que vous vous etes prise cet apres midi
allez le Stade ( au rugby bien entendu Émoticône )

Vendredi 25 Mai 2012 14:44

c'est tres surprenant pour l'instant ce "peu " de mutation car beaucoup de joueurs devraient penser au passage a 4 pour la prochaine saison.
bon évidemment a bougue, personne ne viendra, c'est franchement dommage car avec 1 joueur de plus on pourrait certainement viser la montée et renforcer pleinement l'équipe 2

Lundi 21 Mai 2012 22:43

ton futur club nous a malheureusement "privé" de la montée en PN.
je joue a bougue dans les landes, tout petit club de 23 licenciés a 6 km de mont de marsan en R1.
tu entendras quand tu seras au SAM, les differents qu'on a pu avoir avec certains, 2 ou 3 joueurs , guère plus, mais il faut reconnaitre que ce sont de vrais combattants a la table et doté d'un esprit club certain.
peut etre nous sommes nous deja joué auparavant, je te souhaite plein de bonne chose au ping et dans ta nouvelle vie
a+
JC Michel
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu