Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 13

Dimanche 28 Novembre 2010 11:52

tres bon match nul de bougue sur cestas.
malheureusement hormis 1 ou 2 joueurs, 1 equipe de jeunes de cestas vraiment odieuse avec 1 comportement de leur leader 25 puant, digne de recevoir des baffes.
il faut savoir qu'a leur depart sur le parking de bougue, ils ont insulté notre club (fils de....., encu.....)
evidemment ils etaient deja dans leur voiture, lamentable.
on a joué cestas en R1 et on est tombé sur 1 equipe super sympa, j'espere que vous serez recadrer vos jeunes.

Dimanche 21 Novembre 2010 11:57

j'espere qu'en 2 eme phase notre forum sera + animé car on aurait du l'appeller R1 poule BOUGUE
allez les autres equipes j'imagine que vous lisez alors ecrivez 1 peu ce serait chouette pour tout le monde d'avoir les commentaires de chacun
a+

Dimanche 21 Novembre 2010 10:40

belle victoire de bougue, avec bcp de parties serrées et qques tensions au sein de l'equipe adverse.
dur dur pour jean marc qui se sera donné a fond.
super content pour le double gagné en A car vraiment mal barré
BOUBOU t'es tres souple au niveau du bassin, c'est benoit qui nous l'a dit et puis ton auto........... formidable Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 11:41

c'est pas ca SAM, BOUBOU et CLAUDIO font 6 a 2 + le double.
ca fait 7
quel enfoiré ce BOUBOU Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 17:14

salut riri47
foyer rural de bougue a coté de l'eglise
a+

Mardi 19 Octobre 2010 12:24

bravo a toute l'equipe pour cette victoire importante sur 1 courageuse et sympatique equipe de cestas.
boubou faut vraiment que t'arrete ton cinoche sur tes pronos. on est plus a cenon contre d'anciens 15
rien a dire sur ma defaite, si ce n'est felicitation a mon adversaire qui a su me dejouer.
ce sera certainement autre chose contre le stade, mais qui sait.
sam s'est bien repris, benoit fidele a lui meme, ne perd jamais en dessous, boubou qui amorti tout de suite son nouveau matos avec de belles prestations Émoticône , tino 1 diva a la table meme avec le dos cassé, dam qui n'etait vraiment pas loin et moi qui ai fait ce que j'ai pu.
apres reflexion on est qqe uns dans l'equipe a devenir 1 peu branlant Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 20:36

boubou, autant qu'on y aille pas a cestas si c'est pour ce prendre 1 branlée.
langon - gujan : 13/7
SM / biarritz : 16/4
cestas - bougue : 10/10 ca va etre compliqué
villeneuve - merignac : 9/11
merci a lou barbot et alex 33 mais vos scores en notre faveur paraissent tres flatteur.
heureusement que boubou 64 reequilibre les pronostiques
Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 19:45

salut gigi c'est JC
elle fait du bien cette victoire, felicitation parce que quand je regarde les resultats du club, c'est moyen.
pour thomas c'est sur que quand il decide de vraiment jouer, il est injouable pour bcp.
biz a bientot, je repasserai a la salle a Noel

Dimanche 03 Octobre 2010 15:23

eh oui, on etait tellement pres de la victoire, 1 balle de match sauvée par ce tres talentueux BOZ, qui te sort a la fin du match que c'est grace au metier, et qu'il jouait 800 l'annee derniere ( on s'en fout), les 2 derniers matchs ou on mene 2/0 9/5 et 1/0 10/5 et que l'on arrive pas a conclure; dur dur
felicitation a villeneuve pour s'etre battu jusqu'au bout, forcement aidé par ce jeune sympathique petiot.
on aurait presque pu assurer le maintien hier, tant pis on est sur la bonne voie car on s'est battu jusqu'au bout, en esperant etre bon a cestas.
mention pour tino et ses 3 points en B.
a +

Dimanche 19 Septembre 2010 14:27

c'est vrai bonne operation pour le maintien, jamais on aurait pensé tomber sur 1 biarritz avec 1 equipe si diminuée.
ca reste 1 bonne performance, avec 1 equipe qui a joué tres serieusement, esperons que nous continuerons comme ca sur villeneuve
a +

Mercredi 08 Septembre 2010 19:56

salut a tous,
il en faut bien 1 pour commencer les pronos

LANGON / VILLENEUVE : 10/10
STADE / SAM : 13/7
CESTAS / GUJAN : 12/8
BOUGUE / BIARRITZ : 1 NUL ET JE SERAIS CONTENT, 1 VICTOIRE CE SERAIT VRAIMENT FORT SUR CETTE BELLE EQUIPE DE BIARRITZ.

evidemment sans connaitre les differentes compos c'est 1 peu aleatoire, mais bon......
bonne reprise

Samedi 14 Août 2010 20:41

quoiqu'il en soit meme si c'est limite sur l'attitude, c'est rare de voir 1 telle acollade sur 1 partie perdue 10 a la belle.
effectivement ils frisent la débile attitude mais quel respect mutuel a la fin du match.
c'est pas si moche le sport comme ca, et au moins les spectateurs et toute la salle etaient en fusion.
bref j'ai bien apprécié
a+

Lundi 26 Juillet 2010 10:13

1 petit message de bougue(40)
bon courage a Medhi Kada pour ton nouveau challenge a puzac. Messieurs ces futurs adversaires va falloir s'accrocher car j'ai rarement vu 1 gagneur pareil.
biz Medhi

Mardi 13 Juillet 2010 21:45

Lolo c'est laurent auguet bien sur

Mardi 13 Juillet 2010 21:42

Pardon ventutangclan, ce message ne t'était pas destine, il l'était aRireo mon vieil ami avec qui j'ai joue 15 ans a st gratien.
Jamais je ne me permettrais de chambrer des gens que je ne connais pas.
Je faisais juste allusion aux propos deRireo quand il disait que l'équipe de st gratien était compose que d'ancien 25
A+ et bonne phase a tous

Mardi 13 Juillet 2010 20:09

De très gros 25Rireo
Tu penses vraiment faire peur a tes adversaires comme ca
Par contre t'es certainement 1des + drôles
Biz forza st grat

Mardi 13 Juillet 2010 19:57

17

Mardi 13 Juillet 2010 15:21

Venue de Samuel vigneron a bougue, renfort qui Ravi notre modeste petit club pour sa R1
Merci et bienvenue Samuel

Lundi 12 Juillet 2010 22:08

Merci le demotive mais il me fait aucun doute que bcp d'equipe nous sont superieures.
Le stade est certainement l'equipe la + forte et il reste Mon favori
Cette poule me semble bcp + homogene que l'autre et le maintien sera dur a chercher
A bientot

Vendredi 09 Juillet 2010 22:01

t'en as de la chance
merci quand meme
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu