Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 14

Vendredi 09 Juillet 2010 21:56

bonsoir,
titou24120 aurais tu toutes les poules de regionale ou nous indiquer ou tu les a trouvé
merci a+

Dimanche 23 Mai 2010 13:09

bluffé, de mémoire jamais vu 1 si belle vidéo
ebloui par tous ses superbes echanges.
1 grand merci

Mercredi 19 Mai 2010 20:48

salut le magichien,
merci de t'emballer pour nous mais vvvv, malgré nos appels du pied ne s'est pour l'instant pas manifesté.
d'ailleurs nous ne savons rien de lui, mais aimerions évidemment lui souhaiter la bienvenue et ceci meme si son choix se portait sur 1 autre club.
en tout cas d'apres tes dires il doit s'agir d'un chouette type, vu le regret que vous avez a le perdre.
a+

Lundi 17 Mai 2010 12:56

comme souvent on nous cite rarement comme favoris, bon ca nous porte chance donc esperons a continuer comme ca.
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougue Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 12:06

salut vvv, je suis joueur de bougue.
petit club tres convivial avec 4 equipes
1 qui remonte en R1 et qui joue les titres de R2
1 qui se maintient en R3 apres avoir raté de peu la montée
1 en PR
1 EN D2
niveau sportif tres chouette, mais surtout 1 ambiance enorme avec des joueurs vraiment sympas.
moi aussi j'arrive depuis peu de paris et bougue a enormement fait pour mon adaptation tres rapide dans les landes.
pour info roquefort - bougue compte environ 15/ 20 minutes
nous nous entrainons le mardi soir a partir de 18 h30, n'hesite pas a passer nous voir
je te laisse mes coordonnees si tu veux me contacter : 0637607919

Dimanche 11 Avril 2010 20:26

bonsoir jbtes,
felicitation pour la venue du bébé, je suis le 25 qui n'a pu vous jouer contre vous a bougue puisque ce 12 decembre est né mon second.
ah ce 12 décembre n'est ce pas kriss clindoeil:]
je ne sais pas si ta décision de mettre le ping entre parenthese est définitive mais meme si c'est tres fatiguant ( et tout jeune parent le sait) et merveilleux il est difficile de stopper net le ping.
depuis la seconde phase physiquement c'est compliqué pour moi mais ca me fait 1 bien fou de taper la balle et de voir mes potes, meme si parfois je me force 1 peu d'aller jouer.
apres ca ne reste que mon point de vue et seul toi a raison sur ton futur.
bravo a votre belle seconde phase et bonne continuation a toi

Vendredi 09 Avril 2010 21:22

tout a fait d'accord avec toi santes, j'ai meme vu a l'epoque des 15 de faire taper par des curls.
c'est effectivement certainement la seule fois ou le materiel a fait le classement du joueur, mais ca n'a durer qu'1 temps 1 fois que l'on a compris de quelle maniere les jouer.
concernant la colle je trouve que les colleurs que je fus s'en sortent pas trop mal aujourd'hui et que la majorite d'entre nous ne reviendraient pas en arriere c a d a l'utilisation de la colle rapide.
je te remercie legato pour tes mots gentils c'est juste ma conception du ping qui reste ma passion

Jeudi 08 Avril 2010 21:52

salut a tous,
je suis 1 joueurs a tendance offensive, avc 2 back side a + 1800, et plus jeune comme beaucoup, perdant 1 bon jeu crapaud je pouvais dire que sans sa plaque pourrie je l'aurais tué ( qui n"a pas dit ca).
et aussi que sans sa plaque il perdrait 2 ou 3 classements ( ce qui a parfois été prouvé a l'epoque du fameux curl).
n'importe quoi en fait, puisque dans ce cas pourquoi n'en aurais je pas mise une ( plaque pourrie )et j'aurai gagner 2 ou 3 classements.
j'en ai jamais mis parce que ca va a l'encontre de mon style de jeu et que j'aurai ete malheureux. 1 joueur avec 1 picot il va s'attacher a devenir + fort comme celui avec 1 back side, et il aura autant de merite que n'importe quel autre.
de plus pour avoir essayer des raquettes combinées a l'entrainement, et ben c'est tres compliqué, et ils leur faut 1 bonne dose d'entrainement pour etre performant.
pour finir ce qui fait en autre la beauté de notre sport c'est ce nombre incalculable de combinaisons differentes de jeu adverses, du notamment a tous ces differents types de revetements.
en conclusion haut niveau pas haut niveau, cd revers, crapaud, top spin on s'en fout on peut tous progresser et se faire plaisir avec son propre style de jeu

Dimanche 28 Mars 2010 12:19

grosse performance de l'equipe au vue de la composition adverse.
victoire 17/3 sur 1 equipe fort sympathique de jurancon.
17/3 est certainement 1 peu severe vu la qualite des joueurs adverses, mais il faut dire que bougue a vraiment bien joué.
voila tjs en course pour la montee tout comme coulounieix qui a battu mios .
bon courage a jurancon qui forme 1 belle equipe de R2
a+

Dimanche 14 Mars 2010 10:10

désolé chabalinou d'avoir inversé ton pronostique.
victoire difficile de bougue sur mios, dans 1 ambiance tres fair play mais ou notre volonté de ne rien lacher a fait la difference.
belle equipe chez vous avec qqe jeux atypiques et bravo a claudio de m'avoir completement fait dejouer ( 1 ere belle perdue de l'annee, il faut bien 1 debut a tout )
voila 1 ere grosse etape franchie en vue de la remontée en R1 et bonne route a cette belle equipe de mios.

Dimanche 14 Février 2010 19:26

et ben alex33 t'es pas bien beau toi
t'es 17 tu joues 2*15 1 *14 et tu t'emmerdes, j'imagine que tu les a tous taper 3/0 et ils n'ont pas atteind 5 points par set
depuis la 2eme phase nous jouons aussi des equipes bien + faibles en classement( les resultats le prouvent) mais jamais 1 de mes coequipiers et moi meme pourrions denigrer a ce point les equipes adverses, qui jouent cranement leurs chances.
le sport c'est ainsi, surtout amateur et si tu ne t'en satisfait pas demandes a ton club de jouer en equipe 1ere,mais apres tu n'es que 30, ils se feraient chier tes adversaires.
pour info samedi on alignait 2*25 3*35 et 1 NC contre 2*55 3*60 1*70 . merde on aurait pas du jouer on a pas eu la chance de jouer des 15
je suis tres fier de jouer dans le club de bougue qui allie sportivité , humilité et sympathie et pas avec 1 gars comme toi qui ne comprend rien a ce beau sport qu'est le tennis de table

Dimanche 07 Février 2010 15:39

merci pour tes compliments bacasable33 envers notre équipe.
saches que nous pensons de meme envers vous et espérons votre maintien sur la phase.
2 matchs 2 victoires serieuses c'est tres bien.(meme si je me suis fais quelques frayeurs hier )
a bientot

Vendredi 01 Janvier 2010 18:14

bonjour a tous,
apres cette descente difficile a digérer nous esperons tous a bougue pouvoir remonter rapidement en R1, mais seul de bons resultats nous y ameneront dans 1 poule semble t'il relevée.
en vous souhaitant 1 tres bonne année personnelle et pongistique, a bientot sur les tables

Dimanche 13 Décembre 2009 15:08

effectivement le destin nous a été cruel
d'une part je n'ai pu participer a la rencontre contre langon suite a 1 evenement personnel précipité, mais qui a handicapé mes partenaires
et surtout agen a fait preuve de grosses largesses dans sa composition d'equipe
tu vois kriss t'as vraiment pleuré pour rien, mais objectivement on ne méritait vraiment pas la descente.
1 joueur de moins chez nous, des renforts chez vous et 1 equipe d'agen affaiblie voila a quoi ce joue ce fameux maintien
merci au joueurs de langon pour leur message de soutien et de nous avoir battu pour kriss, tu pourras leur effiger une statue

Lundi 07 Décembre 2009 18:19

bonsoir a tous,
VILLENAVE - YVRAC : 05/15
GUJAN - MARMANDE : 10/10
BOUGUE - LANGON : 10/10 (mais 11/09 serait pas mal du tout pour nous) Émoticône
PASSAGE - CENON : 09/11

autant dire bcp de matchs serrés
a+

Lundi 30 Novembre 2009 18:50

bien moins monstrueux que les tiens juju Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 13:36

Citation de Kri$ :
J'espere tout de meme que Langon jouera la victoire contre Bougue histoire que ça fausse pas tout entre les 2 poules!

comment mettre en doute l'intégrité de ces 2 équipes.
langon et bougue ont pour l'instant fait 1 belle phase, et esperent bien gagner leur dernier match.
chacun sa poule
tchao

Dimanche 29 Novembre 2009 09:41

felicitation pour la montée bien méritée d' yvrac
bravo a marmande d'avoir complètement dejoué mon pronostic.
nous ( bougue ) gagnons 15 / 5 a cenon
7/3 en A
8/2 en B
nous pouvons vraiment espérer le maintien dorénavant suivant les résultats de l'autre poule
Comme toujours l'équipe fut très combative et soudée, pas mal pour 1 equipe de presque 40 ans de moyenne
vive les papys Émoticône ( surtout claude et jean marc, c'est eux les vrais pappys )
espérons bien terminer la phase contre langon lors de la dernière journée
a+

Dimanche 22 Novembre 2009 13:44

salut a tous,

marmande - villenave : 07 - 13 villenave me semble tres homogene et doit gagner pour tenter l'exploit au dernier match

yvrac - le passage : 17 - 03 trop fort yvrac et super sympa cette equipe

langon - gujan : 10 - 10 belle equipe de gujan, ne connait pas Langon mais visiblement costaud

cenon - bougue : on doit gagner c'est tout mais selon mes coequipiers, ils ont toujours du mal a battre cenon, on tentera d'inverser la tendance

bons matchs a tous

Dimanche 08 Novembre 2009 14:09

bonjour a tous,
belle victoire de bougue qui nous donne 1 peu plus d'espoir en vue du maintien
en A 9/1 perdons encore le double
en B 6/4
Equipe du passage sympathique, mais avec visiblement 1 gros manque de motivation sur ce match , dommage
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu