Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 2

Lundi 31 Mars 2014 11:43

merci nounours ca pue pour nous tout ca

Lundi 24 Mars 2014 21:44

Oui un compromis serait peut être pas mal en effet

Lundi 24 Mars 2014 18:58

On est aussi bcp de quarantenaire à approuver le 11 points sans pour autant n avoir oublier ou dénigrer le 21 qui représente une bonne partie de notre vie pongistique
Dans mon entourage j ai beaucoup de 50 / 60 ans et + qui ne reviennent jamais sur le 21 dans nos discussions
Ils jouent, continuent a pratiquer leur sport de toujours pourtant eux le 21 ils en ont bouffer mais s'adaptent aux nouveaux règlements
Je peux comprendre la nostalgie de certains partage sur certains points par moi -même, mais si on regarde toujours en arrière et beh on avance guère et plus
Si vraiment ca nous plait pas, si on se trouve trop en décalage par rapport à sa vision on arrête on fait autre chose éventuellement
Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que çe soit mais ce n est pas parçe que l on a longtemps pratiqué le 21 points moi le premier qu'il faut aujourd'hui considère le 11 points comme une régression qui n apporte rien
Et chez nous les vieux beaucoup on ne vote pas car on découvre à peine internet
Émoticône

Mercredi 19 Mars 2014 13:49

Pour ma part pourtant étant de la même génération que cowboy je ne reviendrai certainement pas en arrière
En 21points les sets étaient vraiment longs ,forcément pas vraiment beaucoup d intensité sauf sur les derniers échanges
En 11 points effectivement pas le droit a l erreur une concentration qui doit être à fond et à bloc car comme dit cowboy a juste titre tu peux te ramasser sur un gars avec pas mal de points en moins ,l inverse etant aussi vrai.
Le 11 points te montre bien que l on fait un vrai sport aussi bien physique et psychique tellement on doit être vite dans le bain
En 21 je trouve que c était bien moins exigeant
De plus pour les non initiés ils comprennent vite la dramaturgie de la partie, la défonce de chacun et s'aperçoivent rapidement a quel point notre sport est exigeant
En 21 même nos partenaires parfois ne regardaient ou t encourageaient a moitié si ce n est qu en fin de set, la en 11 l apport de tes partenaires, adversaires et public est largement multiplié de part la rapidité du SET,
Pour terminer je trouve qu en 11 le spectacle est beaucoup plus intense et sort souvent de superbes matchs
Alors pour un gars qui a plus joué en 21 qu en 11 je dis vive le 11et pourtant je baisse en classement, l âge certainement

Jeudi 13 Mars 2014 22:19

Assez banal commence le Ping a 15 ans sur un sol très dur a l époque espèce de Quick une des surfaces les plus rapides, beaucoup de foot divers sports et du ski 1 a 2 fois par an
Il est sur que pendant ces 12 années j ai pas mal sollicité mon corps notamment mes jambes mais aucun problèmes apparent
Février 2000 on part 1 semaine à saint Gervais au ski sport que je pratique depuis l âge de 6 ans
Pas de ski le 1 er jour, le deuxième, première remontée. Superbe temps belle neige je me laisse aller très tranquillement mais je fais légère faute de quart et la vraiment pas de bol je ne déchausse ni d un ski ni de l autre mes 2genoux partent a l oppose j entend clac clac je tombe, j ai compris , je ne peux plus me relever
1ère heure 1ère piste 1an de purgatoire à cause de genoux certainement déjà très distendus mais ne m ayant jamais cause d ennuis mais surtout des fixations bien trop serres qui m ont empêché de déchausser
Alors vraiment un conseil que l on soit initie ou pas au ski surtout au moment du réglage des ski demandez toujours moins que trop
Il vaut mieux aller chercher ses ski en bas de la piste que de vous y retrouver par brancard
Voilà pour terminer 20 ans avant a 7 ans dans la même station je m étais fait doublé fracture du tibia péroné
C était la seconde fois que j y retournais je peux vous dire que tout ce qui porte le nom St. Gervais a la montagne ou autre part je n y rentre plus
Voilà mon récit mais aujourd'hui je joue toujours et prend beaucoup de plaisir même si l âge commence a se faire sentir
Ami pongistes bonsoir

Jeudi 13 Mars 2014 13:31

salut a tous
pour ma part rupture totale des 2 ligaments croises plus lateral a droite du meme coup
sentence operation via kennet jones sur les 2 genoux a 3 mois d'intervals suivi de reeducation au CERS de capbreton
ca m est arrivé en fevrier abstinence totale durant 1 ans
ca m'est arrivé en 2000 a l'age de 27 ans depuis plus aucun souci si ce n'est que je n'est retrouvé l'intégralité de mes tours de jambe depuis
chose importante j'etais 30 a l'epoque et derriere 25 pendant 10 ans comme quoi ca ne freine aucunement la progression
allez courage

Dimanche 22 Décembre 2013 10:52

Bravo à talence, une équipe en devenir

Dimanche 22 Décembre 2013 10:50

D'accord avec toi moumou, notamment les gros clubs.
Je pense d'ailleurs que certains doivent s'en mordre les doigts en PN, et je trouve ce règlement fort juste
Au final le Ping me semble prendre la bonne voie a éviter de magouiller sans cesse les compositions, termine le temps d'envoyer des équipes fantômes ou renforcer a mort sur certains matchs
J'étais aussi très septique sur le passage a 4 mais force est de constater que les rencontres sont fortement intéressantes
Putain j'donne raison à boubou Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 13:21

jbtes, as tu 1 explication quand a la largesse de votre victoire vu la compo qui semblait tres costaud du stade montois?

Vendredi 13 Septembre 2013 16:58

salut a tous,
a 1 semaine de la 1ere journée de championnat, j'envoie mes pronos sachant que je connais aucune compo d'equipe si ce n'est la notre
SM / GUJAN : 5/9
SAM / BEGLE : 10/4
TTBL / CAM : 5/9
LIBOUNE / TALENCE : 7/7
a +

Jeudi 11 Juillet 2013 12:21

belle surprise pour nous, on vendra chairement notre peau pour espérer le maintien qui sera tres compliqué
myckel, il me semble que vadin ne joue plus et tu as oublié n'tandou.
apres je pense qu'ils ne seront pas loin d'aligner l'équipe mora, pinsolle, dillisinger, bruneau

Mardi 11 Juin 2013 16:57

et toi boubou t'en est ou, c'est étonnant que tu n'es pas dévoilé ta future destination;
Biarritz, Dax , TTBL , lache le morceau

Mercredi 17 Avril 2013 21:37

merci car en fait je pensais qu'il n'y avait pas de descente, idem pour la poule A, 1 descente aussi?

Mercredi 17 Avril 2013 17:13

quelqu'un pourrait expliquer ce que cela engendre meme si cela evidement ca doit fausser les resultats, merci

Dimanche 07 Avril 2013 00:33

victoire de bougue 19 / 01
bravo a talence pour leur montée, match decisif contre villenave dans 15 jours qui s'annonce tres indécis

Jeudi 04 Avril 2013 17:24

SAM / Pau : 15/05
UST / Villenave : 11/09
Passage /Marmande : 05/15
Bougue / Cestas : 14/06

Samedi 23 Mars 2013 21:56

Victoire de bougue 12/08 sur marmand

Jeudi 21 Mars 2013 12:21

pau / passage : 14 / 06
talence / mérignac : 10 / 10
marmande / bougue : 09 / 11
villenave / cestas : 13 / 07

Samedi 02 Mars 2013 21:52

victoire de bougue sur pau dans une tres bonne ambiance.
je ne connais pas le resultat final car je suis parti a 12/05, bravo les gars

Vendredi 15 Février 2013 19:45

PAU / CESTAS 10/10
UST / BOUGUE 13/07 trop dur demain les gars, avec de la chance ( pas d'intox marmotte et cowboy j'aurai préféré autrement)
SAM / PASSAGE 18/02
VILLENAVE / MARMANDE 11/09
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu