Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 10

Dimanche 03 Avril 2011 21:46

salut simsdu33, on a longuement parlé auparavant de "stratégie de club", si villeneuve fait ainsi ce sera alors leur stratégie.
n'a t'il pas eu d'ecrit sur ce forum que chaque club fait ce qu'il veut. maintenant effectivement ce serait dégueulasse bien entendu s'ils faisaient ainsi.
il faut noter que ton equipe s'est toujours presenté au complet ou quasi complet, c'est vraiment chouette.
bon, match tres serieux de notre equipe, contre 1 equipe tres sympa et combative (cestas).
voila a la fin du mois match pour la seconde place sur 1 equipe de begle qui me semble tres solide, sur qui on aura beaucoup de mal mais avec je pense de beaux matchs en perpective.
au fait lustucru tu es quel joueur de Cenon

Dimanche 03 Avril 2011 20:39

salut SPIRIT59, quelle histoire de Bougue?

Dimanche 03 Avril 2011 17:17

il faut aussi prendre en compte que certainement les 2 sixieme de poule descendent.
effectivement pour cestas ca parait compliqué sauf si villeneuve ne renforce pas puiqu'ils sont sur de monter, mais je ne pense pas.
apres SLP, 1 nul suffit a langon, et il faudra sortir 1 gros match.
le vainqueur cenon passage se maintiendra.

Dimanche 03 Avril 2011 13:17

donc dans notre poule il s'agirait de quels 3 equipes?

Vendredi 01 Avril 2011 22:11

bonsoir,
je ne sais pas si c'est 1 sujet deja evoqué, mais j'aimerai avoir qque avis de joueurs ou joueuses concernant la réaction de votre compagne lorsque nous partons toute l'apres midi et le soir pour jouer.
dans mon cas j'ai 2 gamins et des fois y'a aucun souci avec ma copine mais d'autres fois c'est tres prise de tete.
par chance pour demain c'est cool, mais quand ca va pas mes resultats s'en ressentent

Mercredi 30 Mars 2011 22:19

bonsoir, je serais plutot de l'avis de panany, et je pense que meme si tout le monde n'a pas forcement 1 service tout a fait reglementaire, tu sens chez le joueur la volonté de ne pas camoufler son service expret.
apres bien sur on peut toujours chipoter mais tres rarement on voit encore des joueurs vouloir tricher au service.
et regardons nous bien chacun avant de parler des autres; est que ta paume est completement ouverte au moment du lancer, lancons nous tous la balle a 16 cm, est ce qu'on lance tous la balle droite, et le bras est il tjs suffisament degagé, je n'en suis pas certain.
maintenant effectivement il peut arriver que l' adversaire serve vraiment faux, il faut alors le dire des le debut du match pour eviter tout compromis.
je trouve ca encore plus degueulasse quand 1 joueur demande a l'arbitre en fin de rencontre de signifier au joueur que son service est faux.
a+

Dimanche 27 Mars 2011 21:29

begles/SLP : 13/07 si begles au complet
Langon/Passage : 11/09 ce sera tres serré
Cenon/Villeneuve : 04/16 désolé les gars mais ce sera tres dur( mais 2 pts pour kevin je pense)
Cestas/Bougue : 10/10 je pense Cestas au complet pour assurer definitivement leur maintien.
Les 2 matchs s'annoncent capital pour Langon et SLP en vue de leur future rencontre.

Samedi 26 Mars 2011 22:16

effectivement nounours33 grosse victoire du SLP, on a bien fait de gagner.
les compos des 2 equipes STP

Samedi 26 Mars 2011 21:53

victoire de bougue sur cenon 16/4
score sévère mais normal au vu du match.
6/4 en A et 10/0 en B
equipe de cenon vraiment sympa, combative et dont j'espère qu'ils se maintiendront
d'autres resulats?

Lundi 21 Mars 2011 19:43

d'accord avec toi boubou, cenon dejoue tous les pronos et ca va etre 1 dur combat.
mes pronos
SLP/Cestas : 10/10
Langon/Begle : 10/10
Bougue/Cenon : 12/08
Passage/Villeneuve : 05/15

Dimanche 20 Mars 2011 22:06

voila cenon a dejoué tous les pronos, bravo eux, ca annonce 1 super match samedi certainement synonime de maintien.
ca devient + compliqué pour SLP qui a grillé ses jokers,a moindre degré langon et la poule hormis villeneuve est tres indecise.
a+

Mercredi 09 Mars 2011 09:42

voici mes pronos
Cenon/SLP : 09/11 SLP me parait + fort, mais attention a Cenon apres sa victoire sur Langon
Cestas/Langon : 07/13
Begle/Passage : 12/08
Villeneuve/Bougue : 14/06 meme si j'espere 1 peu plus ce sera vraiment compliqué
bons entrainements

Lundi 07 Mars 2011 11:53

salut mazepaasion, je pense que tu as mal interpreté les propos de boubou64, jamais il n'a denigré les adversaires de par leur classement et tu pourras le demander aux joueurs du Slp et du passage, il evoque juste son ras le bol d'un reglement qui n'enrichie pas notre sport et permet a bcp de pouvoir " choisir " leur match.
tu sais on est 1 petit club de 21 licenciés, admettez aussi qu'un tout petit club comme le notre a d'autant plus de merite d'avoir 2 regional, et que si il nous manque ne serait ce qu'un joueur nos 3 équipes sont en danger.
pourtant depuis 2 saisons que je suis a bougue on a toujours aligné 1 equipe compétitive, avec le peu d'effectif que l'on a, et ca aussi et surtout, c'est 1 marque de respect pour nos adversires.
on est comme tous les clubs on a aussi des malades ou des imperatifs, et on est nettement defavorisé par rapport a notre effectif tres juste, mais la mentalité des joueurs qui composent ce club est formidable et les gars ne rechignent jamais a jouer.
voila je donnais mon point de vue car les raisons invoquées au dessus pour ces equipes dites "fantomes", n'ont pas de sens a mon gout.
dernier point comment reagira langon s'ils descentent a victoires egales mais faussé par les scores. pourtant cette equipe vraiment sympa aligne tjs son equipe type, et est tres limité aussi en joueurs.
je pense que ca donne a reflechir.
a bientot mazepassion

Dimanche 06 Mars 2011 22:36

effectivement grosse surprise de la defaite de langon et bravo aux vainqueurs cenon qui se relance dans la course au maintien.
tres belle resitance du SLP face a l'ogre Villeneuve.
grosse déculote de cestas contre begle, d'ailleurs qui peut nous donner les compos de ce match SVP
Nous je n' en dirais rien puisqu'il serait inutile de retourner dans tous ces debats qui tournent en rond tant que les reglements ne changent pas.
mais bravo a lucas et nicolas pour leur victoire sur moi.
et bravo a mon equipe pour leur serieux.
voila en bref grosse lutte pour le maintien, espérant que ces compos bizarres ne penalisent pas a la fin de la phase des equipes qui auraient pu se maintenir tranquillement, si tout le monde jouait le jeu
a+

Mardi 22 Février 2011 22:13

brunoch je t'ai envoyé 1 MP regarde et dis moi ce que tu en penses
a+

Mardi 22 Février 2011 21:52

salut brunoch j'utilise aussi tenergy avec 1 bois stiga offensive classic wrb et je trouve que c'est compatible.
eventuellement le seul petit bémol concernerait le petit jeu court, mais sinon je trouve qu'ils se marient tres bien.
donc moi j'aurais tendance a dire ne change rien

Samedi 19 Février 2011 15:10

SLP 01 / VILLENEUVE 19, j' imagine qu'ils vont renforcer la 2, mais bon fabien 3L semble nous demontrer le contraire, comme lorsqu'il annonca match de maintien contre nous.
LANGON 13/ CENON 7, je pense que nos potes de langon + forts
BEGLES 11/ CESTAS 9, a vrai dire ne connais pas les equipes
PASSAGE 8/ BOUGUE 12 pour 1 vrai match de maintien avec victoire j'espere
bon entrainement a tous et bons matchs samedi

Lundi 07 Février 2011 13:17

yapludesolvant j'ai joué 20 ans en idf et vvv joue avec moi a bougue mais je n'ai jamais entendu ca a l'epoque.
les grandes differences c'est que l'on peut jouer a 5 avec le wo qui compte 0 point
et qu'il faut de memoire 1 classement minimum pour jouer en regional.
en idf l victoire est a 3 pts nul 2 pts defaite 1 pt et wo 0
apres effectivement il existe peut etre d'autres reglements mis je ne m'en souviens pas

Lundi 07 Février 2011 13:03

excellent ce reglement ricky
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu