Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 8

Samedi 10 Janvier 2015 22:44

négatif plaque rge , apres son bloc il replace son bois rge cd noir rv , le problème c est qu avec lui le hic est , quel est sa plaque cd ?
bon ,je me trompe peu être , je revisionneRire

Samedi 10 Janvier 2015 19:25

comme aspicot je suis septique sur le fait que les PB+ , vont désavantager les défenseur , oui , il a eu du mal il y a 1/2 mois , mais la , woaw
il se permet même un bloc actif , apres avoir effectué 3/4 defenses coupées , énorme .

Samedi 10 Janvier 2015 19:21

slt branqui

d ou tu as le droit de dire " remarque complémentaire " c est interdit par la loi Rire . en procès de suite .Rire
c est de l humour cool

Samedi 10 Janvier 2015 13:58

jh45
je tenvoie un mp

Samedi 10 Janvier 2015 13:58

pour vous , normal que la 3 soit plus forte que la 1 , 2 , nous c est l inverse la 1 sera plus faible Émoticône que les autres , bizarre , comme c est bizarre Rire .
bon week

Jeudi 08 Janvier 2015 22:50

slt jh45

encore songeur , ????????????? , faut ouvrir les yeux et dire ce que l on pense , et non rester songeur Rire .
Bonne Année a toi d abord ensuite j espère que ma bête noire sera la lors de la 1ere journée , je reste songeur a mon tour hummmm

pas bien Rire

a+

Dimanche 04 Janvier 2015 21:23

perso j ai un sac jo and b collection , heuuuuu pour la marque , le prix 20euros , 7ans d age , 600 /400 2 poches coté longueur 1 : pour nettoyant , eponge peau de chamois , colle et rouleau , l autre shampoing , savon , plus 2poches cote largeur 1 : papier , clé , l autre barre cereales , chewing , et dans la poche centrale le reste ,mallette 4bois , 2serviettes , 2maillots 1 short , 2 paires chaussettes et 2paires de chaussures , et la bouteille d eau
c est tout , attention je vois venir les rigolos , pas de prés.......... Rire .
et il n a pas bougé , passe a la machine 1 fois par an , bien entendu c est un sac de voyage (non prévu pour le sport a la base ) pas un poids ou un marteau , si vous voyez ce que je veux dire
tout cela pour dire que sac de ping pour faire bien c est bien , mais pour la durée , sac de voyage c est mieux

Dimanche 04 Janvier 2015 10:43

re

dsl pour le v1quad ,( ma mémoire de vieux faibli ) il s agirait alors du v1 classique . mais bon , peaufine ton jeu avec le ZQ , c est pas en 2/3 h que l on comprends le fonctionnement d une nouvelles combi , apres on sent des possibilités et on persiste ou alors dés le départ c est rien niveau sensation et on stop tout , c est pas (encoreRire ) ton cas

a+

Dimanche 04 Janvier 2015 09:42

slt pierrad

haaaaa tu me rassures de dire qu au niveau controle , y a du boulot Rire , l important par contre es que tu puisses démarrer place
car pour moi en effet le strad pour le 1er démarrage top placé , impossible trop trop sec donc rigide , par contre mi distance le pied ,la balle a chaque fois sur la table mais près de la table heuuuu pas réussi a gerer la dureté , en contrepartie le bloc actif , fut fantastique a lopposé du passif , qui était plus dur a gérer car le dwell time trop court , après le choix des plaques a son importance .
si mes souvenirs sont bons , le v1 quad serai plus adapté a tes attentes , aussi controlable ,mais un piou moins rapides
nous allons donc continuer a suivre tes cr Rire .

Dimanche 04 Janvier 2015 09:30

bjr autom

" agressé sans avoir le temps de reculer " c est le problème de bcp d entres nous , je prends mon cas vendredi , face a un GDT (grass d tec )
en ox , il démarrait systématiquement sur mes services mou court ou long , ou rapide long , j avais pas le temps de me placer correctement que j étais débordé , apres reflexion , j ai continué mes services , mes apres avoir reculé de 500mm , et la le temps de relancé m a été plus facile .
ceci pour te dire que : ou tu donnes une balle facile et punition ou ta ligne de jeu est mauvaise et doit être modifiée et que ta qualité de joueur
n est pas en cause
ceci reste tjrs l avis d un vieux ptit 11
au fait tu as raison d être ambitieux , il faut et non que dans le sport .

Samedi 03 Janvier 2015 23:41

le rosin "rapide " heuuuuuuuuuu sur un cos 3 , ce serait plutot une tortue , et il reste un mi long pur , malgré les divergences le concernant

Samedi 03 Janvier 2015 23:36

re

attends en effet le cr de pierrad , mais il y aura un mais , ..........................................mais (celui la c est le mien )Rire je me trompe peu être .
car le ZQ est hyper bon en bloc , d ou sa rigidité , et toi tu dis que cela n est pas ton point fort , je pense du a ta ligne de jeu , donc a voir quand même

a+

Samedi 03 Janvier 2015 23:30

je ne pense pas que cela soit une bonne idée , mieux vaut en cas de difficulté pongiste se recouvrir le cerveau d une serviette et analyser le pourquoi du comment
de même imaginons , temps mort adverse , il te voit te préparer pour la minute discoRire et LA il t annonce reprise , ha zut ,les nerfs mon morceau preferé , et la tu t énerves , et perds le match . dur dur pour 1 mn de disco Rire

Samedi 03 Janvier 2015 23:18

apres avec un GDT ox (je suppose ) , hummmmm jamais testé , par contre avec du soft c est royal , avec FLII , pas mal , evil , piranja , orto , 979,
je vais pas les citer tous , l hinoki reste tjrs une valeur sure pour ce genre de plaque , apres suivant ta ligne de jeu , faut adapter ta plaque ,
avec le GDT deux choix se posent : a la table (crabe ) ou en déf (mi longueur en ox ) et l hinoki permet de faire les deux choix
bon ceci reste que mon avis suite a mes testes et surtout a mon ptit niveau 11 .
a+

Samedi 03 Janvier 2015 23:11

re

je répète aussi la citation de tableteenis11 , et confirme car ayant testé le khv , le kh vii , le 7p2a7t et mon speed 90 , le plus proche reste le 7t

Samedi 03 Janvier 2015 23:06

slt

7p2a7t

Samedi 03 Janvier 2015 22:53

moi aussi

bonne nuit remilb

slt pierrad , quand même étonné que tu controle aussi facilement en rapport avec ton diablo , moi j ai fais l inverse d un strad je suis
passé par un diablo en ce moment , mais qui sait avec les PB peu être reviendrais je sur du xiom , qui sont des bois sublimes

Samedi 03 Janvier 2015 22:38

bsr

va sur du xiom ou nittaku , il y a des valeurs sure
apres stiga pour la légende , et darker pour la qualité
te conseiller précisement sans te voir jouer , perso c est difficile
car deja "off , all "" dur dur , oui tu rêvesRire ensuite " viscaria " tu tapes fort LARire , mais sans controle

a+

Dimanche 14 Décembre 2014 11:53

slt crapaud 45

tu parles de la D2 poule A , mais la poule B , c est pareil , pour la montée , qui veux monter .....
personne .........................................................................................................hummmmmmm
pas bien tout ça , y a un problème ? haaaaaaaaaa lequel ? Émoticône

a+

Dimanche 14 Décembre 2014 11:49

salut gratos patos

comment tu vas en ce dimanche pluvieux et frais ?

bien sur que saran , joue les montéées dés que possible
par contre , arretons de faire l autruche , le dimanche pour la moitié des équipes de D2 c est non . donc je parles pas des matchs truqués , au ping y a pas de cela , n est ce pas la D2 ? Rire .
d abord pourquoi un libellé D1 alors que cela se joue le dimanche , pourquoi pas "pré regional " ,
car si toutes les dép jouent le vendredi , pourquoi pas celle çi , mais bon faut pas rêver , dommage car sinon
ce serai un Émoticône , de la part de la D2 , attention j ai pas dit de la part des joueurs , ( pour ceux qui risquent de tomber dans le piège , pas de la question mais du "il a dit" Émoticône ).
gratos je pense que tu as mal interprété la question de crapaud 45 ?

voila après mon Émoticône , bon dimanche a toutes et a tous
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu