Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 9

Mercredi 03 Décembre 2014 22:22

slt gratos patos

felicitation a toi pour tes indivs , pas mal , mais je pense aussi que la veille tu as donné déja bcp .
et pour vendredi , la grosse équipe , laurent , philippe , stéph , et bien sur le grand manu ?Rire
de toute façon pour la montée c est trop tard , dans notre poule c est plié : sud loire en 1 .
tu sera la ? ou a l exter .

sur ce a+

Samedi 22 Novembre 2014 21:40

wsc plus efficace dans le jeu a plat ,oui mais moins dans le jeu en top .

Vendredi 14 Novembre 2014 12:59

salut gratos patos

ouiouioui , mais je souhaite bonne chance a tous de ne pas te jouer Rire .
a demain

Jeudi 13 Novembre 2014 20:51

d accord avec toi vincente Rire

Lundi 10 Novembre 2014 08:17

bjr jeromeancien30

comme toi j ai repris apres mon dernier match en 1973 , 30ans apres , comme toi j ai au bout d un trimestre (12h par semaine )
attaqué du plus lourd en bois et plaques , donc essai , encore essai et a ce jours tjrs essais , pasRire
le seul conseil d un vieux , va pas de suite sur du max , ou du off++++++++++++ , car le jeu a tellement évolué que l idée de vouloir du lourd pour ne pas être débordé , est une erreur .
voila , mon petit avis , sinon pour ton choix de bois , rad car jamais testé , le h3 pas mal , le sinus pas testé .

Lundi 10 Novembre 2014 08:06

bonjour a toutes et a tous

vivan 4t si je peux me permettre : ton top spin est classique ou latéral (pour ne pas utiliser le terme anglais) ?????
car suivant ta gestuelle la plaque ne va pas agir de la même manière , je pense .
pour en revenir au ltspin et sound , le problème est mathématique : plus tu t éloignes et moins tu auras de rot , avec
tenerg c est pas le cas en effet
je suis a moitié d accord avec desmondouglas , sound ok pres de la table et mi distance et spin mi distance ok ,par contre
"faudra faire plus d effort " ......... quel bois avait tu ?
lors du stiga test day , c était le clipper cc , j ai trouvé la combi avec le spin super , en controle a mi distance ,avec le sound le controle était plus accentué dans le petit jeu ( j avais les 2 plaques sur le bois , ok on peux dire aussi que la donne était faussé , suite au collage sur place , mais c était le cas pour les deux plaques )) (en comparo a mes vega pro et moon pro qui ont la rotation mais pas la puissance pour le mi distance ou la il faut s arracher un peuRire )

ceci ne sont que mon vécu , d un vieux 11Rire .

Dimanche 09 Novembre 2014 22:01

re

les deux plaques sur le même bois pour éviter toutes interférence par rapport au bois

Dimanche 09 Novembre 2014 22:00

si je peux me permettre
lt spin pour le mi distance , sound pour la rot et pres de table (j ai essayé les deux lors du stiga test day )

Samedi 08 Novembre 2014 17:50

bravo jh45 pour le coaching et donc la victoire

pour l aide non merci , on fait du sport pas de la politi .
sud loire sont quand même tres fort ( et c est pas moi la nouvelle recrue qui soi disant devait relevé un peu l équipe 1
bien au contraire niveau résultat c est moi le maillon faible Rire ) ,et donc suite a leurs resultats vont e^tre dur a battre .

Samedi 08 Novembre 2014 01:45

et bien voila , 1ere défaite 10/08 , contre puiseaux conséquence montée compromise

Vendredi 07 Novembre 2014 16:17

bon match a tous et que la victoire soit belle Rire
journée peu être décisive pour les montées /descentes Rire

Dimanche 02 Novembre 2014 16:46

slt remilb

pas possible , encore des essais , j ai un accous Rire , je déconne , par contre j ai un speed 90 , zut pas a vendre , un jrs peu êtreRire
je t envoie un mp .

a demain peu être

slt poul

Lundi 27 Octobre 2014 18:17

Sujet : Bois > Hinoki
khV / kh VII pour ces deux la aucun doute , le septear jamais eu dans les mains celui la .
et le 7p2a7t de pas grand chose avt le khVII et pour le speed il est
loin devant , mais avec un gros controle quand même dans le petit jeux ,
et ceci avec la même plaque en cd

Lundi 27 Octobre 2014 18:10

bonsoir a toutes et a tous

woawwww straits85 qui abandonne son strad ????????????????????????
comment est ce possible ?
si je peux me permettre , évite le speed 90 , tu élimineras de suite les autres Rire .
pour le gdt , 1h de jeux a vendre , petit prix .mp .
dsl pour ce hs

Dimanche 19 Octobre 2014 13:47

re
oups , je tenterai de passer , voir votre "boutique palace "

Dimanche 19 Octobre 2014 13:46

ce sera peu être un hs , mais ne sachant pas ou caser ma question , ce sera donc iciRire .
suite a votre venue au stiga test day , serait il possible de savoir si les négotiations , sont avancées ,
pour qu un jours vous vendiez du stiga .

cdlt

Samedi 18 Octobre 2014 02:07

pour nous petite victoire , conséquence maintien assuré

bon week end a tous

Jeudi 16 Octobre 2014 20:11

bonsoir bolltt

si je peux me permettre , tu devrai , donner ton point de départ .

cdlt

Dimanche 12 Octobre 2014 12:25

niko4500 , woaw , la R , t attend a bras ouvert , bonne chance a toi .
gratos patos , hummmmmmmmm que dire , champagne Rire .
bravo a toi , sans trop de gratte tu as montré que les vieux sont tjrs présent Rire
je tiens aussi a féliciter le jeune jordan (puiseaux ) qui a bien défendu sa place en D2
POUR MOI UNE CATA , j ai l habitude Rire .

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu