Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 37

Jeudi 06 Janvier 2011 17:47

re

tt 45 ....pour antoine il sera derrière moi , je suis sa bete noire Rire

Jeudi 06 Janvier 2011 17:46

bonsoir a tous et a toutes

héeeee les gars doucement ,merci a toi noarFCGB et a toi tt 45 mais stop , vous allez me mettre la pression et a mon age ,(je précise dans quelques mois V2)
les risques cardiaques sont fréquents Rire , non je ne suis pas d accord avec vous , il y a des joueurs mieux classés qui méritent le podium , a 2h du matin apres demain , vous saurez tout .
pour la D2 quentin est bien placé pour monter sur les premières marches ensuite se sera serré , pour la D1 connait pas et ne connaitra pas ce monde la , si en V5
un jours .

a+

Mardi 04 Janvier 2011 22:45

et qui a joué que sur ton revers ?

Mardi 04 Janvier 2011 22:40

vous avez raison , c est comme arreter de fumer , quand on est décidé ,et que l on tient 1mois par exemple ,faut pas revenir en arrière
pour seb 63 , d accord avec lui , un bois suffit , évitez les" au cas ou" , sinon comme il dit... la ce sera la cata

Mardi 04 Janvier 2011 20:27

si je peux me permettre Batteur j ai vendu mon orto il y a 1an 1/2 et je peux te dire qu il faut plus que quelques entrainements pour le maitriser a 100% bien entendu il te faudra moins de temps qu avec un GDT ,donc si tu veux etre fort contre ton ancien club , les avis vont te servirs pour le mental mais pour le technique seul toi est en position de savoir et vu ta demande hummmm !
a+

Mardi 04 Janvier 2011 19:25

je confirme aussi avec mon kh 7 , mais la différence de touché est énorme ,apres , chacun a sa propre sensibilitée , moi perso je vais voir demain de nouveau entre le kh7 et le wsc ,ils auront droit chacun a 1/2 heure d échauffement

Mardi 04 Janvier 2011 18:58

salut ulysse85

je confirme qu avec un soft plus tendre cela a été pour moi hier soir(essai wsc+rosin) un bonheur en bloc ,( mon jeu coté revers ) et que ce soit en passif ou actif . bon c était le premier essai , on verra demain pour le second .
etant donné que BigII(le maitre rosin ) avait eu de bonne sensation avec cette combi ,(avant de passer de l autre coté )j ai testé hier ,il ne se trompait pas , non ,non , je n influence personne Rire .
a+

Mardi 04 Janvier 2011 17:44

salut vincente de la vega

je viens de voir ta poule pour ton équipe , cela aurait pu etre pire
a+

Lundi 03 Janvier 2011 23:19

re
pardon

MEILLEURS VOEUX 2011

Lundi 03 Janvier 2011 23:18

bonsoir a tous et a toutes

meilleurs 2011

bon , ce soir entrainement avec wsc +rosin et kh7 + rosin en 1.5 .
et bien avec le wsc ce fut un régal face a un 1467 , on a tout simplement et je parle en bloc uniquementl impression que l on dépose la balle " avec la main " ou on veut ,comme on veut , extra
avec le kh7 depuis un an avec le rosin , je maitrisais mais les sensations ne sont pas pareil car le touché avec ce bois etant spécial ,je jouais des fois par hasard ,
mais la ce fut un plaisir . l anecdote ,mon adversaire (inconnu car mon entrainement a été fait dans un autre club ) ma annoncé qu il a été tres gené , car pour lui mon revers était mon point fort Rire , erreur que j ai corrigé , et devinez avec quoi il jouait , et la j ai rie , car enfin j allais voir son pouvoir :
un GDT OX WOW en effet ca inverse ,mais le pied contre mon rosin
voila j arrete .

Lundi 03 Janvier 2011 23:00

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

je vais etre hors sujet ,mais ne sachant pas ou l éditer et bien voila :

REMERCIEMENT au club de nemours de m avoir tres bien recu ,pour un petit
entrainement .
au plaisir

le silencieux

Samedi 01 Janvier 2011 23:14

pour mon rosin 1mm ,je ne peux te dire BigII, c était en juin 2009 ,époque ou je vendais c8 ,flII, orto .

Vendredi 31 Décembre 2010 16:53

1.5 je suis aussi entrain de voir en 1mm par contre sur un barricade mais juste pour rigoler

Vendredi 31 Décembre 2010 16:52

en effet batteur , lorsque le pivot est l arme qui déclenche le début de l attaque l orto est interressant ,mon pivot est 40% de mon jeu d ou un rosin qui va me permettre d etre moins actif dans les moments sans et de pouvoir quand meme faire le jeux
tjrs a mon petit niveau alors comme cela a été dit avec l orto les faiblesse d un jours peuvent etre cata .

Vendredi 31 Décembre 2010 16:45

re

comme CeTh l a souligné et comme bigII l a remarqué dans les salles , je suis les conseils a savoir 2 bois(WSC +KH7) légèrement différent montés avec les memes plaques(rosin +jupiter), je pense en effet que ce soit plus raisonnable que de changer de raquette complètement opposés , j ai déja fait cette expérience 4matchs .......4bois opposés ........ 4défaites . A BANNIR ; LOL

Vendredi 31 Décembre 2010 16:35

bonjour a tous et a toutes

bigII vient de parler d une combi WSC+ rosin et bien ce matin apres avoir recu son rosin ..... le mariage a été fait , ainsi je vais pouvoir comparer avec kh7 +rosin , moi perso a la table avec l orthodox cela n avait pas été concluant d ou la revente il y a 1an ,comme cela a été dit les jours sans ou alors quand l adversaire est super présent a la table c est la cata (je parle pour mon petit niveau 1183 ) et en coup droit un jupiter en 2.2 sur les 2bois
a+

meilleurs voeux a tous et a toutes 2011

Mercredi 29 Décembre 2010 00:01

salut vincente de la vega

bon pour moi les indivs wow ,tirage dur dur ,......pour toi a toi de jouer et de passer tirage vicieux ou tout est possible

Vendredi 24 Décembre 2010 22:02

tout a fait d accord avec thafnex971 ,et je dirai meme ce genre de personnage , sombre , devrait etre catalogué ,mis de coté a chacune de leurs apparitions.

Vendredi 24 Décembre 2010 18:33

bonsoir

le mien gagnant a chaque fois sur le retour , car frappe systématique ......bombe droit ou croisé avec le revers ,la particularitée est
que mon regard on moment de l impact fait l opposé de la direction prise par ma balle ....... l effet de surprise est assuré a 90%
pas facile a faire quand meme , mais avec la maitrise a 11 c est le point gagnant et la victoire

Mardi 14 Décembre 2010 17:52

re lalevé ?
je modifie ils retrouvent pas mal d équipes connues Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu