Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 35

Dimanche 06 Février 2011 20:39

re

car ma philosophie du ping est : on ne joue pas contre un adversaire , mais contre sa balle

bonne nuit

Dimanche 06 Février 2011 20:34

re tt45
moi par contre ce n est pas contre toi que j aimerai jouer (trop fort pour moi ) mais contre ton tango ultra Rire
a+

Dimanche 06 Février 2011 19:26

salut tt45

no problèmo concernant la rencontre , fair play comme cela devrai toujours etre

Dimanche 06 Février 2011 17:38

j allais oublier félicitation a toi vincente pour ton sans fautes

Dimanche 06 Février 2011 17:35

calme toi vincente de la vega , il est jeune , un jours peu etre il comprendra , si dieu le veut

Dimanche 06 Février 2011 09:17

re
et tu te trompes va voir quentin ,et s il dit le contraire , il me connait et je ne veux pas qu il devienne un anti carlos Rire

Dimanche 06 Février 2011 09:14

re
des témoins autres que toi

Dimanche 06 Février 2011 09:13

affirmatif , mais moi quand on me provoque ,vu mon age je réponds , on s éponge a 1/1 dans le set je fais la meme a 2/2 , et si tu veux d autres
cas j en aie avec témoin de chez vous a l appui , on commence quand tu veux .

Dimanche 06 Février 2011 09:07

rosin

lol

Samedi 05 Février 2011 12:54

re tt45

no problemo , comme déja dit chaque salle ,a sa particularitée , mais perso j étais bien concentré sur le match contre laurent donc pour quentin et son accolyte ,l arbitre a fait son boulot .

Samedi 05 Février 2011 10:19

bonjour a tous et a toutes

salut tt45 , cela doit etre ton heure Rire , pour moi ce sont certains supporters qui sont limites (demande a notre cher quentin ) mais l arbitre thomas a bien fait son boulot et cela est devenu plus calme par la suite , sinon le problème de votre salle , sur laquelle de nombreux joueurs parlent , mais la , pour moi , chaque salles a ses avantages et ses inconvénients ,donc commentaires inutiles .
bon match a ton équipe pour dimanche

Mardi 01 Février 2011 20:21

lol , pas mal , non car je ne joue pas en véterans , mais en D3 pour un V2
c est déja bien Rire

Mardi 01 Février 2011 18:31

bonsoir a tous et a toutes

tt45 , dis moi pour vendredi , t a pas une équipe de vieux a nous proposé , car nous ce sera le cas Rire , et les picots qui vont avec .

Samedi 29 Janvier 2011 13:57

re tt45

pour quentin y a pas photo , dommage pour CPG qui n a pas su le garder

Samedi 29 Janvier 2011 09:55

en effet notre cher gratos patos en plus de ses grattes il y rajoute la parole , la prochaine fois on lui amènera une guitare pour la musique , hééééé gratos tu es la ? zut il dort encore ,il doit refaire son répertoire pour la prochaine rencontre Rire

Samedi 29 Janvier 2011 09:44

bonjour a tous et a toutes

bravo tt45 , hééééé gratos patos attention de petit 13 tu vas passer grand 12 ....... j ai pas dit gros Rire , j aurai voulu etre la pour voir ce match qui a du se passer dans une ambiance du tonnerre
a+

Mercredi 26 Janvier 2011 23:24

bonsoir a tous et a toutes

je voudrai non pas prendre part au débat , mais simplement dire que ce soir je suis allé m entrainer a yerres , et je tiens a remercier son président ,l entraineur,
les joueurs du plus petit classement au plus grands pour leurs accueils,ce fut un plaisir vu la bonne ambiance MERCI

Samedi 22 Janvier 2011 19:49

salut st3ph3n

bravo 6fois cela m évitera de le répéter apres chacune de vos rencontres ,
pour les contres cela devait etre une mauvaise lune car moi aussi belle contre
985 pas ma soirée de toutes facon a oublier et dire qu ils voulaient que je joue en R3 Rire la honte ,j aurai préféré vous avoir dans ma poule j aurai tapé du 14 , numéro que j adore Rire
a+

Samedi 22 Janvier 2011 19:43

salut le nouveau sur le forum

avec déja 3messages c est pas mal , j espère que tu vas bien , je pense que oui
car a partir du moment ou l ambiance est la , l esprit pour jouer est encore plus
au top , n est ce pas Quentin Rire .
a+

Samedi 15 Janvier 2011 18:38

re ecmu6591

on m avait proposé une petite place en R3 , mais le dimanche ,hummmmm ,
donc je joue en D3 poule A ,
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu