Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 36

Samedi 15 Janvier 2011 13:40

salut ecmu6591

bonne année 2011 a toi

Vendredi 14 Janvier 2011 21:04

salut gratos patos

a toi aussi pour 2011 , mais je les avaient déja souhaités mais au nom du club de Saran

non , je ne viendrais pas .
au fait , je joue maitenant avec 2BS , hummmmm que cela est bon d attaquer
revers ,cd .......cd, revers ca sent du 13 a manger , malheureusement notre R3 n est pas dans ta poule ,je ne serai pas allez a la peche rien que pour te rencontrer Rire je me serai fait un petit 13 .

a+

Vendredi 14 Janvier 2011 20:56

salut noarFCGB

ca va ?
tu vois ma réponse veux tout dire , je suis arrivé il y a 1h , suis HS , donc au lit ,on verra pour lundi , mais pas sur
a+

Mercredi 12 Janvier 2011 18:54

condoléances aux proches

Mardi 11 Janvier 2011 19:26

salut noar

dis moi , vendredi soir , vous etes la ? ,si oui et si mes horaires le permettent pourqoi pas ,je voudrais simplement savoir brune ou blonde Rire

a+

Lundi 10 Janvier 2011 23:30

c est pour cette raison que j ai abandonné l orto mais aussi le c8 car vu mon age les jambes n étaient pas la , et la plaque ne pouvait a elle seule compensé le placement , chose primordiale au ping ,mais aussi dans beaucoup d autres sport , donc je suis parti vers mon profil ,et donc ralentir , activer sans les jambes seulement avec le poignet , je prends Rire

Lundi 10 Janvier 2011 23:09

je suis d accord avec toi batteur si tu décales il est a la rue , mais la , comme dit BigII il est a la rue sans décalé , ce soir dans cette phase de jeux le 1463 a transpiré ,je perds quand meme mais il avait un bon jeu de jambes (21ans ) et moi V2, voila un petit avantage par rapport a l orto que j avais testé il y a 1an1/2 , un petit geste en plus ou en moins lors du bloc et l adversaire était out , avec l orto ce petit plus ou ce petit moins sont possible mais il te faut un placement irréprochable

ce n est qu une opinion de V2

Lundi 10 Janvier 2011 22:55

super vidéo , tu veux dire , bonne technique du chop cd , le revers on le voit
peu mais les seules fois ou tu l utilises c est a chaque fois efficace , un joueur en effet a rencontrer pour améliorer son top rotation Rire

ha oui j oubliais le tic au service , énorme aussi , le prend pas mal ,on a tous nos trucs Rire

Lundi 10 Janvier 2011 22:39

bonsoir a tous et a toutes

merci tt45 , toujours la

zut , crotte , grrrrr , snif , et d autres je vais pas pouvoir perfer contre vous chers amis de Chanteau , dommage Rire
a+

Dimanche 09 Janvier 2011 22:32

comme CeTh j ai abandonné mon rosin aux indivs hier soir pour la place de 5ème par un HIII en 1.5 et bien 2victoires ,j aurai du jouer avec je serai peu etre monté en D2

désolé pour le hs
a+

Dimanche 09 Janvier 2011 02:24

a lundi

avec mon bs désolé pour le hs

Dimanche 09 Janvier 2011 02:23

re

mignan a peu pres sur il bat steven pour la 1ere place

Dimanche 09 Janvier 2011 02:21

salut vincente

franck se maintien , ensuite les deux que je connais steven et antoine ensuite un jeune a mèche blonde et le 4ème un ancien comme moi mais leurs noms oups il y a peu etre COURT et l autre je vais voir

Dimanche 09 Janvier 2011 02:16

salut St3ph3n

on va dire , soirée sans , bon on va arroser ton petit passage en D3 ,la prochaine fois .

Dimanche 09 Janvier 2011 02:12

wow en effet , vincente comme je le disais va falloir jouer mon me maintenir

pour moi dés lundi j abandonne mon soft et reprends un bs en revers , mes 2
derniers matchs gagnés contre Place (qui m a battu en poule ) et Turpin (lui c était en championnat )

Dimanche 09 Janvier 2011 01:34

bon pour les pronos pas bon ou presque , en 1/4 me voyant trop beau
je perds antoine , fini donc 5 , zut j ai raté ma chance , vu mon age de jouer un tour a un niveau correct , pas grave j aime bien la D3 , on peu rigoler quand meme un peu .
pour la prochaine évité les pronos car la vu les redescente qu il va y avoir ,meme pas la peine pour moi ,Rire , si le maintien et encore reRire .
a+
bonne nuit

Samedi 08 Janvier 2011 11:04

bonjour a tous et a toutes

pas mal en effet seb63 , j avoue aussi etre bluffé ,lors de mes essais avec l orto
il y a 1an et demi , j étais incapable de réalisé des revers enroulés ,bravo pour la maitrise , par contre ton adversaire n a pas servi une seule fois court , dommage j aurais aimé voir sur court coupé ou mou comment tu retournes ,par rapport a moi et mon rosin et aux autres orthodoxiens , la prochaine vidéo ,Rire

Jeudi 06 Janvier 2011 19:41

re

mr Barbereau c est pas bien de mettre la pression vis a vis de notre ami vincente de la vega Rire
j espère que tu vas bien ? et bonne année 2011 .
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu