Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 4

Vendredi 03 Juillet 2015 15:37

+1 anelo , surtout quand l état fait de la pub , pour expliquer , comment limiter les efforts , lors d une canicule
mais la je pense qu a la poste ils ont pas besoins d explication Rire , hoooooooo les facteurs c est duRire ,
je connais trés bien votre milieu , donc pas d agressivité suite a ce msg .

a+

Vendredi 03 Juillet 2015 15:34

bonjour a toutes et a tous

oui , c est sure c est un plaisir de venir quelques instants , minutes , ou heures sur le forum
mais la on tourne en rond , et ce rond est tellement indéfini , que l on risque d y perdre la tête .
même pas une photo , un comparatif détaillé , nada
a part rigoler pour l instant , c est tout , mais attention trop de rigolade journalière provoque un vieillissement prématuré
de certains muscles du visage . pasRire .
a+

et comme d ab j attendais une réponse a ma demande qui était " son adresse " et il n a pas du comprendre , il me répond par une autre question , il va falloir peu être que je lui demande en tos Rire

dsl , 21310 c est de l humour , tu comprends "humour "

Jeudi 02 Juillet 2015 23:25

héééééé messieurs vous devenez trop pointilleux ,
si pour un courrier cela demande 15jours , cela va lui prendre 1 mois a décripter toutes ces demandes Rire
a mon avis , voudrai mieux abandonner ce post , pour ma part , s il ne répond pas a ma demande précédente
je ne perd plus mon temps ici , car la c est la curiosité qui nous fait revenir .

Jeudi 02 Juillet 2015 21:08

bonsoir a toutes et a tous

bonsoir cpb21210 , pourrai tu en mp me donner ton adresse , je suis en vacance , il ni aura pas de souci de distance , avion , train , bateau
le souci financier est a oublié , ceci simplement pour venir te rencontrer et discuter ping ,et ainsi on pourrai taper quelques balles (si possible)et ainsi venir sur le forum par la suite témoigner
voila ainsi , la plupart d entres nous auront une raison de croire ou non a ta démarche qui reste commerciale , car toi en vrp tu es 0 , dsl
mais c est un métier que tout le monde ne peux faire , a part vendre des casseroles (et encoreRire ) LA oui c est a la portée de tout un chacun

a+

cdlt

Dimanche 28 Juin 2015 22:16

merci cowboy210 pour ces infos , j opta donc pour l achat d un agenda Rire
je sais il faut que je passe te voir , j ai pas oublié

Dimanche 28 Juin 2015 15:17

bon , tjrs pas de réponse ??????? entre l agenda et le sternenfal , lequel est le plus performant en régularité a 3/4m de la table
niveau 14
donc celui qui permet de gérer au mieux des classements hauts ?

Samedi 27 Juin 2015 17:50

ok pour l agenda , est ce qu avec le sternenfal , on peut géner plus dans l échelle de classement ???

Samedi 27 Juin 2015 10:05

merci worldtt et tonivista

je viens de voir romain et joo , woaw , en plus au ralenti c est énorme

encore encore Rire

Samedi 27 Juin 2015 09:44

re emporium

en 1973 j ai arreté le ping a la VGA , et comme tu vois a ce jours , il est tjrs la , et avec la même réputation , un club qui te donne
les moyens de réussir pongistiquement , il y en a d autres bien sure .
par contre l ambiance aujourd hui ??????? , de toute façon , l esprit compet c est sure lui est la , si cela est ta recherche tu peux y aller les yeux fermés .

Samedi 27 Juin 2015 09:33

slt emporium

apres 9 ans de ping , cherche pas la complication , fais toi plaisir , prend le picot agenda , voie , si ton touché est en adéquation avec cette plaque , vas y fonce et persévère avec et surtout ne cherche pas le graal , travail .

Vendredi 26 Juin 2015 17:37

vivan4tt "clipper commercial" peux tu expliquer ?

Vendredi 26 Juin 2015 12:15

dsl , mais je n arrive pas a suivre .....quand vous parlez de clipper oui , mais lequel ...le classic donc wood ?
de toute façon apres avoir aussi testé le WDS , je suis sure que pierrad va y revenir , tu avais trop de bonnes sensations avec ,
il te faudra pierrad simplement modifier les épaisseurs pour arriver a tes fins .
comme a dit (je ne sais plus qui ) les tests tuent le plaisir , alors que le travail paie un jours ou l autre .
je vais faire de même , et peu êtreRire ,revenir au diablo .
bon ,je suis en ce moment dans une période défensive , ou je suis pas mal , avec mon cd en point fort , cela me titille
bcp de faire de la défense moderne , bon cest pas le sujet
a+

Vendredi 26 Juin 2015 01:07

merçi maxoupistache
sans souci , et avec une méthode plus radicale que je vais récupérer ma mise

a+

Mercredi 24 Juin 2015 17:20

bjr a toutes et a tous

aaron83 ,ton paiement doit être dans le train avec les fdpi a+
vivan4tt si j ai besoin , d un diagnostique d après photos , je viens vers toiRire

en ce qui me concerne , mes deux vendeurs ont été retrouvé , pour l un , un mail a été envoyé depuis dimanche , avec ceci " je désire comprendre " rien depuis , celui ci acheté sur matos ,payé via paypal
le second , son nom viendra demain , payé via chèque
je chasse donc l arnaqueur aussi , car il faut le retrouver , car s il vends du nittaku , pourquoi ne vendrai t il d autres bois , si cela se trouve vous avez tous des fakes Rire .
en ce qui me concerne c est sure , un scanner sera demandé , plus d achat de bois retaillé , plus non plus de bois acheté un prix et revendu le double ,je ne citerai pas de nom
a+

le silencieux

Mardi 23 Juin 2015 22:55

bonsoir a toutes et a tous

il y a donc similitude entre l accoustic et le violin , je dis cela car jolan m a fait la même remarque concernant le second plis ????????

Dimanche 21 Juin 2015 20:56

dsl ce sera un petit hs , car il s agit de mes faux accoustics , donc si la hauteur est audessus de 158cm ce sera un faux
donc attention aussi a ce modèle
bon , mercredi je pourrai donner le nom du vendeur d un des accoustics , acheté le 24/08/2014 , on verra pour le suite .
pour le second mon enquête continue Rire

a+

Samedi 20 Juin 2015 18:56

re

a fermer ,car aucune posibilité

Samedi 20 Juin 2015 13:07

je passe par le forum , pour cette question: comment faire pour récuperer tous mes msg
effacer ?

cdlt

carlos

Vendredi 19 Juin 2015 15:55

donc après enquete , contole ,essais a la table de mon accoustic ,etc etc ,la réponse est si copie woaw , la taille de la palette ayant une explication .....................c est avec plaisir que je vais rembourser aaron83 , le remboursement partira dés lundi .

pour moi l affaire est close

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu