Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 21

Mercredi 30 Novembre 2005 23:09

Ce n'est vraiment pas immérité mais j'aurais bien aimé que Lampard soit recompensé, certainement mes goûts douteux consistant à aimer les spurs plutôt que les suns, le tennis sur terre battue plutôt que sur surface rapide ... etc Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 23:04

Bon OK, on ne parlera donc jamais de foot ici, continuez de vous saucer à loisir ...
C'est con parce que je suis sûr que si on n'était pas dans Football, vous passeriez votre temps à en parler, mais bon ... autant parler des autres comme de "parasites", c'est tellement mieux que de balayer devant chez soi ...
Je vous laisse à votre bac à sable, j'en ouvrirai un autre si ça venait à me manquer ...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:58

Strutt : faites gaffe quand même parce qu'en Championnat de Paris ils saucent grave et très facilement avec les amendes ( et j'imagine que vous n'avez pas que ça à foutre de votre pognon ... )

Mercredi 30 Novembre 2005 22:54

Bryce : Je pense que tu n'as pas raté beaucoup de matches depuis un bon nombre d'années et je ne pense pas que tous ces matches revêtaient une importance sportive capitale ...
Maintenant je ne t'interdis pas d'y croire, c'est tout à fait ton droit de croire en la joyeuse incertitude du sport, mais je ne partage absolument pas ce point de vue, c'est tout. Je trouve que quand on possède une expérience du ping comme la tienne, même si c'est plaisant de rêver, on peut être lucide sur le niveau de sa propre équipe.
De plus, avant de me faire saucer avec des trucs comme " comme quoi !!!!! pas besoins d'avion ", il serait peut-être bien que Fontainebleau ait effectivement raté sa montée, ce qui n'est toujours pas le cas, donc j'avoue peiner à voir la pertinence de ce post comme d'autres sur ce thread d'ailleurs ...
Mais comme je ne suis pas rancunier, si jamais le miracle devait se produire, sois assuré que nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'une équipe du 77 accède à la R1, au plaisir de te recroiser dans une salle, de préférence en R1 Émoticône

Pour les pronos :
ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 07/13 Émoticône
USKB/PONTAULT : 17/03 ( ça manque de gros score et puis si le KB veut faire peur ... )
VILLECRESNES/BOBIGNY : 11/09 ( allez les gars bordel ! )
AULNAY/VAIRES : 13/07 ( je rappelle qu'il nous manque un 25 hein et que ce n'est pas la grande forme chez nous )

Mardi 29 Novembre 2005 01:12

Bon bah finalement notre 1 a pris 6-3 et notre 3 un joli 6-3 ou 7-2 pour une défaite finale de 86-76 contre Bussy Saint Georges, ça commence bien tiens Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 01:09

Bon OK je m'incline, je ne voyais pas Ramé si vieux ( 33 balais quand même ), cela dit est-ce que Landreau c'est vraiment l'avenir ? Quand il partira de Nantes, on en saura peut-être un peu plus, en attendant si la Fiorentina continue comme ça, Frey il va acquérir de l'expérience en C1, il est passé dans des clubs comme l'Inter ou Parme et pas pour cirer le banc de touche, donc bon ... Si j'avais un pari à faire, je donnerais sa chance à Frey, qui a déjà bien subi la concurrence de Landreau en espoirs où la relative maturité de Landreau pouvait peut-être le justifier à l'époque, mais de toute manière, aucun des deux ne sera titulaire très prochainement en équipe de France, donc ça laisse un peu de temps pour les voir évoluer ( Landreau va t il s'enterrer indéfiniment à Nantes ? Frey va t il acquérir un nouveau statut en étant le gardien de la Fiorentina, équipe qui semble promise à un bel avenir ? etc ) ...

Lundi 28 Novembre 2005 16:02

En théorie : 2, cela dit je n'ai regardé que rapidement, mais il me semble qu'il ne va y avoir que peu de descentes de PN en R1 dans notre zone, donc peut-être des 7èmes de R1 maintenus et donc des 7èmes de R2 maintenus aussi, maintenant je n'ai pas regardé non plus dans les autres poules de R2 à combien de points allait se jouer la 7ème place ...
Sinon il va encore nous manquer un 25 vendredi donc je ne le sens pas très bien ce match à Aulnay qui a été une équipe très régulière et dangereuse toute la phase ... On verra bien ...
Et Loulou : moi je vous vois bien remporter votre première victoire vendredi !!!
Sinon Bryce, moi ça me fait toujours autant Émoticône de voir que tu peux y croire avec la phase que vous venez de faire !!!

Lundi 28 Novembre 2005 15:53

Strutt : faut savoir si on parle de l'équipe de France telle qu'on la verrait ou telle que Domenech la fera, c'est pas du tout le même jeu hein Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 04:34

Bon revenons à nos moutons ( euh notre équipe de France pardon ) ...
J'ai entendu que Le Guen avait dit à Malouda qu'il pouvait faire une carrière au poste de latéral gauche et je crois que c'est là qu'il a joué à Nice ce soir, si jamais cette solution était viable, ça pourrait être intéressant, sinon je n'ai pas vu beaucoup joué Arsenal cette saison, mais que vaut Gael Clichy ?
Bon allez, je me suis fixé, ça donnerait ça :
Malouda Zidane
Coupet Boumsong Makelele Henry
Thuram Vieira Anelka
Sagnol Ribéry
Et si on parlait des autres, histoire de voir le groupe de 22 plutôt que le onze majeur, voici les autres pour moi : Barthez, Ramé, Gallas, Givet, Abidal, Diarra, Dhorasoo, Pirès, Wiltord, Trézéguet, Cissé.
Ca me semble quand même avoir de la gueule, vous en dites quoi ???

Samedi 26 Novembre 2005 18:42

Strutt ou ceux que ça intéresse : Vaires ne jouera pas du tout avec ses 25, le seul susceptible de jouer c'est moi et c'est pour dépanner ... Maintenant si une remontée est possible, on pourrait envisager de renforcer mais logiquement l'équipe devrait ressembler à 35 40 45 / 50 50 55 / 60 60 65 ...
Pour la première journée, je sais juste que notre 2 a gagné 7-2 mais j'ignore le résultat final, je vous tiens au courant si je l'obtiens dans des délais acceptables, à+

Samedi 19 Novembre 2005 15:07

Citation de charin :
pour répondre à la question de ce forum, le gymase où joue le Club sportif de Noisy le grand tennis de table n'a pas brûlé.....D'ailleurs a eu lieu le 11 novembre la coupe de seine saint denis et d'autres compétitions s'y dérouleront cette année. Merci de votre attention.

Celui qui a brûlé accueillait la gym, ce qui fait avec le gymnase du Blanc-Mesnil, 2 salles avec des installations spécifiques qui ont disparu Émoticône
Sinon je déplore la quantité incroyable de hors-sujet ici alors que le sujet aurait pu certainement mériter meilleur traitement ...

Samedi 19 Novembre 2005 15:00

Bryce : parce que c'est vous qui allez taper Fontainebleau ??? Émoticône Je maintiens totalement mes dires !!!
Cela dit, très jolie contre-performance de Fontainebleau ... Je doute que ça leur arrive deux fois de suite ... Mais ça ne rassure pas pour la R1 Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 14:50

Fontainebleau avait le droit à une défaite donc eux ils s'en foutent carrément, mais ça fausse la course au maintien, c'est qui est vraiment moche pour le coup ...
A moins que Fontainebleau se décide à donner le dernier match à l'entente, ça semble compromis pour Sucy/Villecresnes, par contre Bobigny peut encore se sauver ( au détriment de Pontault ) en battant l'entente.
Fontainebleau ne peut plus se permettre de faux pas sous peine de laisser le KB monter ( sauf si on s'occupe d'eux Émoticône )
Tomtom : vous avez joué avec quoi ???
Sinon match agréable à Vaires, on a certes gagné assez logiquement 15/5 mais l'ambiance était bonne, à bientôt Loulou Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 01:16

Perso je n'ai pas souvenir d'une équipe très séduisante offensivement en 98 ...
Mais avec les joueurs de l'époque, ça semblait justifié alors que là ...

Mercredi 16 Novembre 2005 22:55

Strutt : elle a l'air cohérente ton équipe. C'est vrai que l'équipe de France manque d'un latéral gauche qui puisse apporter quelque chose offensivement, et qu'Evra dans cette optique aurait mérité d'être testé ( au lieu d'appeler Jurietti !!! On croit rêver ... même Armand méritait plus sa place ), à défaut, Domenech choisit une certaine sécurité défensive avec Gallas, c'est dommage ( et pour nous et pour le joueur à première vue ). Sinon ton équipe est bâtie pour Trezeguet, c'est un peu ce qui me gêne avec ce joueur, il n'apporte pas grand chose dans la construction alors l'équipe doit jouer pour lui, cela dit ça n'enlève rien à son efficacité.
Quelques reflexions insignifiantes : bon déjà quels joueurs ont la classe mondiale ? Nos 2 goals, Thuram, Sagnol, Makelele, Vieira, Zidane, Henry, Anelka, Trezeguet et pour moi c'est tout. Donc même si je suis très tenté par 4-1-3-2 style Coupet, Evra Boumsong Thuram Sagnol, Makelele ( sur ce que j'ai vu récemment ), Malouda Zidane Ribery, Anelka Henry, je crois que la raison c'est quand même de jouer avec 2 récupérateurs pour avoir Makelele et Vieira sur le terrain. Ensuite bien sûr on ne peut pas jouer avec tous les avants, mais ma préférence va quand même à un duo Henry Anelka qui apporte beaucoup par les possibilités que ça offre en profondeur et en terme de construction, du coup comme je pense que jouer à 4 derrière ne sera jamais remis en question, je m'oriente vers un 4-4-2 avec lequel je suis bien emmerdé, parce que Zidane serait mieux à gauche qu'à droite, or c'est plutôt l'animation à droite qui me causait des soucis ( Giuly n'a jamais fait sensation en équipe de France, à la rigueur c'est Wiltord qui s'en sort le mieux, mais j'ai vraiment envie de voir Ribéry, qui ne laisserait pas sa part au chien défensivement et qui a quand même l'air d'apporter offensivement actuellement quelque que soit l'équipe dans laquelle il joue, mais pour ça il faudrait le voir ... ), alors que je suis plutôt satisfait de ce que fait Malouda à gauche ( pour moi il fait de très bons matches en équipe de France, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, il est meilleur que Rothen et pourtant je suis parisien ... ), bref ce 4-4-2 me cause souci. La solution ne serait-elle pas un 3-5-2 qui résoudrait le problème du latéral gauche et faisant monter Sagnol au milieu enlèverait le délicat choix du joueur à droite ? Ca donnerait un truc du style Coupet, Gallas Thuram Boumsong, Malouda Makelele Zidane Vieira Sagnol, Henry Anelka. Bon ça ne paraît pas super équilibré et Sagnol n'a pas fait un super match offensif contre l'Allemagne, mais bon ça ressemble à une équipe qui presse et impose le jeu avec une qualité de centre honnête.
Bref je trouve que c'est quand même un joli casse-tête, alors je souhaite bon courage à Domenech et je tâche d'être indulgent, même si j'avoue que voir Jurietti, Govou et j'en oublie peut-être, ne fait pas rêver et que ne pas voir Evra ni Ribéry est décevant, pour ne parler que des 2 postes qui me font le plus peur.
Plus qu'un seul match amical pour mettre du jeu en place, ça paraît court, mais l'équipe de France a quand même un putain de potentiel si elle joue réellement en équipe ( même si je vois bien un Brésil - Angleterre en finale ), en tout cas : vivement le mondial !!!

Vendredi 11 Novembre 2005 17:39

Vaires / Villescresnes 12/08 ( on rejoue au complet mais pas très bienRire )
KB / Aulnay 13/07
Bobigny / St Pathus 07/13
Pontault / Fontainebleau 04/16 ( ça semble pas mal vu )

A+ all

Dimanche 06 Novembre 2005 16:33

Non maisRire, c'est juste une identité remarquable, et ça c'est sûr que tu l'as vu Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 12:25

Sujet : Sport > OM PSG
Il me semble que rien n'a été inventé, il y avait bien de l'ammoniac dans le vestiaire du PSG, ceci figure dans le rapport de l'arbitre, il a juste été décidé à la commission que les dirigeants marseillais n'en étaient pas responsables ( chacun son idée hein ... ), par ailleurs je n'ai vu nulle part Fournier ou un de ses joueurs prendre cet incident comme pretexte, j'ai plutôt lu le contraire ...
Bref je peine à comprendre certaines interventions ici, m'enfin ça n'a rien de nouveau Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 12:18

Moi je suis content du retour d'Anelka !
Que ceux qui doutent de son niveau demandent à Thierry Henry ce qu'il en pense ...
Que ceux qui ne savent pas pardonner une erreur lointaine se disent que Domenech prépare une coupe de monde et qu'un jour, il convient peut-être d'emmener les meilleurs quand même ...
Bref, pour moi en pointe il y a Henry, Trézeguet, Anelka et Cissé et c'est indiscutable, donc de voir ces joueurs sélectionnés, c'est une bonne chose !

Vendredi 04 Novembre 2005 12:11

C'est clairRire, Floeis : vous y êtes déjà en R1 hein, à moins d'un crash d'avion sur votre salle pendant que vous y êtes, il ne peut pas vous arriver grand chose ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu