Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 20

Mardi 06 Décembre 2005 18:21

Citation de grosrobert :

Celui que je préfère, c'est celui qui dit "bande de sales anonymes, c'est bien facile de critiquer", copyright (c) keumar sur un forum il y pas longtemps. Oups, j'ai balancé ! y'a pas d'offense, keumar ! De toute façon, tu m'es anonyme (si tu vois c'que j'veux dire...).

J'imagine que mettre des guillemets et balancer un copyright derrière, ça laisse supposer qu'il s'agit d'une citation ... Tu gagnerais en crédibilité à mettre un lien vers le sujet qui a l'air de te causer tant de soucis ...
Perso j'assume ce que je dis, aussi bien ici que physiquement, donc hormis ton essai de prendre un sujet qui n'a rien à voir avec moi en otage, aucun souci à voir mon pseudo apparaître, je me permettrais néanmoins de te conseiller les mps pour les vendettas personnelles ...

Pour ne pas faire que du hors-sujet, les modos ont tout mon soutien pour ce qu'ils font ici ( oui moi j'y vois une remise en cause du boulot qu'ils accomplissent ! ) et je doute que l'image du tennis de table patisse de propos tenus sur un forum ne dépendant en rien des organismes dirigeants Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 15:44

Citation de Concombre :

Ce n'est pas une critique encore une fois. C'est du chambrage, de l'humour, du second degrés...

C'est bizarre mais moi quand je chambre quelqu'un, bah c'est une connaissance au minimum, un inconnu dans la rue, je ne le chambre pas, et puis je ne me planque pas sous des habits de voleur pour chambrer. De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ). De surcroit pour chambrer sur un pronostic, encore faudrait-il en avoir fait un, parce que critiquer sans jamais rien faire, c'est d'un facile ... Enfin c'est comme ca, certaines personnes aiment à ne pas être constructives, et se permettent après de donner des leçons, de juger l'humour des autres ...
Bref c'est merveilleux internet, ça permet à tous les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux, on vous lira avec plaisir, en attendant, je vois mal ce que vous venez foutre ici et ne vous retiens pas ...

Mardi 06 Décembre 2005 14:51

Le Mexique, l'Espagne ... Ca doit faire rêver des équipes comme les Pays-Bas, la République Tchèque etc

Mardi 06 Décembre 2005 14:48

Je ne le pense pas non plus, mais il suffit de 3 descentes pour qu'un 6ème descende, non ?
En tout cas si on restait là ( 3 descentes zone 2 et 5 descentes zone 1 ), ça ferait un joli cadeau de Noël pour un 7ème en R1 et un 7ème en R2 Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 14:45

Ah ouais Loulou ? Aux sets vous êtes derrière ? Parce que je doute que Bobigny ramène beaucoup de points de son match contre Aulnay, enfin de toute manière, ce n'est plus trop important comme tu le dis ...

Tomtom : je me suis peut-être un peu vite engagé en fait, il va encore nous manquer un 25 vendredi, ce qui fait que je vais probablement aller jouer en A ( ce n'est pas une obligation mais bon ... ), ce qui n'est pas un très bon signe pour l'équipe Émoticône ( même si j'ai retrouvé des sensations contre Aulnay )

CVTT VAIRES 1 - 08/12 - USKB 3
BOBIGNY AC 1 - 07/13 - AULNAYSIENS AP 1
CS FONTAINEBLEA 1 - 18/02 - ENT VILLECRESNES SUCY 1
UMS TT PONTAULT 3 - 09/11- TT ST PATHUS 1

Ronnie : t'es déjà venu chez nous quand tu jouais en R1 mais si tu veux des renseignements pour venir à la salle, fais signe ...

Mardi 06 Décembre 2005 02:13

Sans vouloir gâcher l'ambiance et surtout parce que je n'ai pas pris le temps d'observer les autres poules de PN, je veux quand même signaler que Charenton descend de N3 à coup sûr et que Alfort, Chilly et Enghien ( je crois ) ne sont pas encore sauvés, voire en ballotage pas super confortable pour certains, donc sans vouloir jouer les rabats-joie, un 6ème de PN peut descendre ... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 02:09

Loulou j'apporte des mauvaises nouvelles : même en vous déchirant sur Fontainebleau, le maintien n'est plus possible Émoticône
Je m'explique : on peut tabler sur 3 descentes de PN en zone 2 pour 5 en zone 1 ( ça peut être pire si les clubs franciliens n'assurent pas en N3 ), donc ça va sauver le meilleur 7ème de R1 et le meilleur 7ème de R2, malheureusement si ça devait arriver, de Meaux ou Fontenay en poule C, tous les 2 à 9 points et s'affrontant à la dernière journée, un sera forcément devant vous ...
Enfin essayez de bien vous défendre contre Fontainebleau, il vaut mieux aborder la seconde phase avec le moral ...

Bryce : j'ai vu Émoticône

Tomtom : on va essayer de faire notre boulot contre le KB de notre côté, histoire que vous soyez seuls en tête, ça fait toujours mieux Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 23:03

C'est pas vrai, ça ne va pas recommencer Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 22:21

Citation de tictic :

je vais surement pas me faire des amis mais je pense que la meilleure formule dans l'absolu ce serait que tous les joueurs joue avec la meme raquette, meme bois, meme revetements (picots ou pas d'ailleur) et que ca se joue sur le talent de chaqu'un, comme dans la plupart des sport car si par exemple au tennis t'a pas de cd et ben t'en a pas tu met pas un cordage special

C'est vrai que les pros mettent tous la même tension à leurs cordages ...
J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche : tu demandes les motivations des picoteux et puis après des réponses argumentées, tu préfères te fier à ta grande ouverture d'esprit et expliquer que tu connais la vérité et que les gens qui ont eu la délicatesse de te répondre sont malhonnêtes ... Libre à toi, mais peut-être qu'un minimum de remise en question ne te nuirait pas, voire te permettrait certainement de progresser ...
Je soumets donc à ta grande pertinence que des joueurs à picots, il y en a à tous les niveaux et je ne pense pas que tu oses remettre en cause la technique de joueurs très bien classés, il se trouve qu'il s'agit d'un style de jeu ( libre à toi de trouver chiant le jeu prôné par Halihodzic mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un proposer d'interdire à cet homme le droit d'entraîner ... ).
Bref, il s'agit bien entendu d'une remarque récurrente qui tend réellement à être lassante puisqu'il n'est pas rare de l'entendre dans les salles voire carrément à la table pendant le jeu, alors je n'ai qu'une chose à proposer : que tous les amateurs de l'uniformité créent une fédé dissidente où les raquettes seront obligatoirement avec deux backsides ( encore faudrait-il que vous vous mettiez d'accord sur la marque du bois, l'épaisseur des plaques, la présence ou non de colle ... etc ) et pensez éventuellement à créer une dérogation pour les prises porte-plume Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 15:15

Autant j'avais bien vu le match serré entre l'entente et Bobigny, autant j'étais pas mal sur la grosse victoire du KB sur Pontault et autant je me suis impressionné en pronostiquant notre défaite 13/7, autant je n'aurais jamais imaginé que Fontainebleau puisse faire un pareil score sur Saint Pathus ... Bravo à eux pour leur montée et c'est plutôt de bon augure pour la R1 !!!
Maintenant Bryce je ne vais pas fanfaronner en te disant que j'avais raison, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ...
Loulou : moche pour Bobigny ce que tu me dis, ils vont certainement rater leur maintien à cause de ça, m'enfin c'est une très bonne nouvelle pour Pontault et moi je suis connement toujours un peu chauvin avec mon département Émoticône
J'espère qu'on sera au complet pour accueillir le KB vendredi, ça devrait faire un joli match normalement ...

Samedi 03 Décembre 2005 04:50

Arg pas loin Loulou Émoticône Mais vous allez remonter vite fait bien fait j'espère et obtenir le maintien sur la saison Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 04:19

poule B : Mouroux bat Vaires ( ça c'est sûr ), un truc genre 33/27, mais je ne suis pas certain

Samedi 03 Décembre 2005 03:41

Equipe-type à Aulnay 25 25 30 30 40 40, nous on est partis à 5 en l'absence de deux 25, avec 25 25 35 45 50 donc sans surprise une défaite 13/7 ( pas si mal quand même ) pour un score final de 33/24, match très sympa même si un de mes joueurs a perdu son portable ( au cas où un gars d'Aulnay passerait par là, il aimerait assez le récupérer ... )
Bon allez, des news du match au sommet maintenant !!! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:38

Bah oui Émoticône
Les descentes de R2 ( 8*2 ) sont compensées par les montées de PR/D1 ( 4*4 ) et les montées de R2 ( 8*1 ) sont en théorie compensées par les descentes de R1 ( zone 2 pour notre cas : 4*2 ), mais il peut arriver que les descentes de R1 soient différentes de 8, en effet les descentes de R1 sont compensées par les montées de R2, soit, mais les montées de R1 ( 4*1 ) peuvent ne pas être compensées par les descentes de PN, pour deux raisons majeures : les 4*2 descentes de PN ne se répartissent pas obligatoirement en 4 pour la zone 1 et 4 pour la zone 2 et ses descentes elles-mêmes dépendent des descentes de nationale qui doivent compenser les montées de PN ( 2 en première phase, 4 en seconde ).
Donc quand tout se passe mal, à savoir plus de 2 descentes de nationale en PN et plein d'équipes de zone 2 qui descendent de PN, alors des 6èmes de R2 retournent dans leur département, au contraire quand tout se passe bien, par exemple une seule descente de nationale et 5 descentes Z1 pour 2 descentes Z2 de PN, alors 2 septièmes sont sauvés en R1 et en R2 ...
Bon j'ai essayé d'être clair mais ne suis pas sûr d'y être arrivé, maintenant j'ai regardé rapidement mais il me semble que les clubs d'IDF se défendent plutôt bien en N3 et que pour l'instant les clubs devant descendre de PN sont plutôt de la Z1, donc je pense qu'on s'oriente vers un cas favorable, c'est à dire qu'un septième ou deux pourraient s'en sortir en R2, mais bon, ce n'est qu'une projection et je ne peux rien promettre, il me semble néanmoins que ce n'est pas idiot de se battre pour grapiller des points même si on ne peut plus faire mieux que 7ème ...

Vendredi 02 Décembre 2005 16:10

Citation de seb41 :
Nous sommes donc d'accord. Par contre, attention, le 6ème peut très bien descendre. C déjà arrivé alors bon courage à tous. De la sueur et de la motivation.

Il faudrait beaucoup de descentes de PN en R1 dans notre zone, ce qui ne va pas arriver, ça risque même d'être le contraire, donc éventuellement des 7èmes de poule maintenus ...

Vendredi 02 Décembre 2005 01:52

Bon quelques résultats ( ils n'y sont pas tous ) :
ROSNY JA 2 113 49 ROSNY S/B M TT 2
AMICALE MANIN S 1 109 45 ATT QUINCY 2
ATT SERRIS 1 95 64 TT VINCENNOIS 1 ( je sais qu'on le sait mais comme ça on a le score )
Notons qu'à la table Quincy avait nettement surclassé Manin ( qui alignait une bien faible équipe d'ailleurs : 55 60 65 70 70 80 85 90 NC ... ) mais qu'une malheureuse compo d'équipe leur coûte le match visiblement, alors on ne le répètera jamais assez ( je m'en suis bouffé les c... il y a deux ans déjà ) : quand on joue dans la même salle, les 3 meilleurs en 1 et les 3 plus faibles en 3 en championnat de Paris !!!
Voilou, Serris devrait dérouler toute la saison je pense s'ils se motivent pour cette compet, à+

Vendredi 02 Décembre 2005 00:06

Je ne sais où tu as boulette, mais moi j'ai rectifié deux posts plus bas que le post initial, à+ Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 00:03

Good luck Jim Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 01:22

Arg ça m'apprendra à ne pas avoir pris le temps de lire, sorry pour la pollution :

Lyon 0 - 1 Paris Saint-Germain
Monaco 2 - 1 Le Mans
Nancy 1 - 0 Marseille
Auxerre 3 - 0 Nantes
Lens 2 - 0 Saint-Etienne
Ajaccio 2 - 2 Troyes
Strasbourg 2 - 0 Sochaux
Rennes 1 - 1 Nice
Bordeaux 1 - 0 Lille
Metz 1 - 1 Toulouse

Mercredi 30 Novembre 2005 23:14

Allez, je ne promets pas de jouer tout le temps mais bon :

Lyon - Paris Saint-Germain 0/1( Pauleta 80ème Émoticône )
Monaco - Le Mans 2/1
Nancy - Marseille 1/0
Auxerre - Nantes 3/0
Lens - Saint-Etienne 2/0
Ajaccio - Troyes 2/2
Strasbourg - Sochaux 2/0
Rennes - Nice 1/1
Bordeaux - Lille 1/0
Metz - Toulouse 1/1

Merci pour l'initiative Cedricnic, c'est sympa !
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu